NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Lyon : Utaka en remfort ?

5 participants
AuteurMessage
Massy
Big Boss Star Draft League
Massy

Joueurs préférés : Pierce

Lyon : Utaka en remfort ? Empty
MessageSujet: Lyon : Utaka en remfort ?   Lyon : Utaka en remfort ? Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:15

Depuis quelques temps, l’Olympique Lyonnais est à la recherche d’un attaquant pour pallier aux blessures de Fred et Benzema et aux performances trop irrégulières de John Carew.

Beaucoup de noms circulent. Trezeguet, Higuain, Anelka...mais il semble bien que cette année, Lyon ne fera pas de folies.

Ainsi Jean-Michel Aulas, le président rhodanien, se serait penché sur le cas John Utaka qui évolue actuellement à Rennes. L’homme fort du quintuple champion de France a déjà tenté d’enrôler le nigérian durant l’intersaison mais ce dernier avait alors choisi de poursuivre son aventure en Bretagne.

Auteur d’un triplé retentissant la saison dernière à Gerland lors de la victoire 4-1 de Rennes, Utaka a marqué les esprits. Et plus particulièrement celui de JMA qui aura néanmoins fort à faire pour convaincre les dirigeants rennais de laisser filer un pièce maîtresse de leur effectif.

Source : foot mercato
Revenir en haut Aller en bas
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

MessageSujet: Re: Lyon : Utaka en remfort ?   Lyon : Utaka en remfort ? Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:44

Il ets pas mauvais ce Utaka Smile
Massy
Massy

Joueurs préférés : Pierce

MessageSujet: Re: Lyon : Utaka en remfort ?   Lyon : Utaka en remfort ? Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:47

oui moi je l'aime bien !
Tracy-Mcgrady
Sophomore
Tracy-Mcgrady

MessageSujet: Re: Lyon : Utaka en remfort ?   Lyon : Utaka en remfort ? Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 0:11

Ouais tres bon joueur !
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou

Joueurs préférés : Nowitzki , Nash

MessageSujet: Re: Lyon : Utaka en remfort ?   Lyon : Utaka en remfort ? Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 11:40

Moi je suis pas difficile j'aime bien tous les Rennais Smile Mais si il part on aura du mal à mettre des buts... Moreira n'a toujours pas marqué et Briand a un peu de mal aussi.
valOM
Superstar NBA
valOM

Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon

MessageSujet: Re: Lyon : Utaka en remfort ?   Lyon : Utaka en remfort ? Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:31

Fr@nckino a écrit:

Shocked C'est un joueurs du niveau de Rennes il ne pourra faire que ce que Carew fait a Lyon : se tapait la honte .Pour Lyon et pour Rennes sa serait mieux qu'il n'y est pas de transfert . Rolling Eyes

PS: En disant que lle niveau d'Utaka est bon pour joué a Rennes je ne veux surtout pas dire que Rennes est nul ! Smile
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou

Joueurs préférés : Nowitzki , Nash

MessageSujet: Re: Lyon : Utaka en remfort ?   Lyon : Utaka en remfort ? Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:43

valOM a écrit:
Fr@nckino a écrit:

Shocked C'est un joueurs du niveau de Rennes il ne pourra faire que ce que Carew fait a Lyon : se tapait la honte .Pour Lyon et pour Rennes sa serait mieux qu'il n'y est pas de transfert . Rolling Eyes

PS: En disant que lle niveau d'Utaka est bon pour joué a Rennes je ne veux surtout pas dire que Rennes est nul ! Smile
Kim Kallstrom aussi n'avait que le niveau de Rennes, même s'il est pas titulaire à Lyon je trouve pas qu'il se tappe la honte Smile
valOM
Superstar NBA
valOM

Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon

MessageSujet: Re: Lyon : Utaka en remfort ?   Lyon : Utaka en remfort ? Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:05

Kim Kallstrom est une exeption .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyon : Utaka en remfort ?   Lyon : Utaka en remfort ? Icon_minitime

Lyon : Utaka en remfort ?
Page 1 sur 1