Alors que tout semblait tranquille à Madrid, avec un nouveau ballon d’or pour les "merengues", plus des résultats positifs qui s’enchaînaient ; il semble qu’une certaine tension règne lors des entraînements.
Michel Salgado, peut-être frustré d’avoir perdu sa place de titulaire au profit de Sergio Ramos, en est venu aux mains avec Mahamadou Diarra lors de l’entraînement d’hier.
Les deux joueurs ont réglé, dans les vestiaires, certes de manière un peu virile, un problème survenu lors de la séance. Apparemment c’est Djila Diarra qui aurait lancé les hostilités lors d’une intervention plus que musclée de son coéquipier espagnol lors d’une banale opposition. Ce dernier devant l’insistance du malien aurait réagit assez violemment, en balançant notamment une bouteille d’eau.
L’incident fut apparemment rapidement circonscrit par leurs coéquipiers.
D’ailleurs après coup, Salgado a déclaré « que l’incident était quelque chose qui pouvait arriver dans un club et que cela montrait la tension qu’on pouvait ressentir lors des entraînements. » Pour lui « c’est même une façon de maintenir la pression. ».