NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Hors Série : Rumeurs , Faits divers , l'Underground NBA

2 participants
AuteurMessage
COACH
All Star NBA
COACH

Hors Série : Rumeurs , Faits divers , l'Underground NBA Empty
MessageSujet: Hors Série : Rumeurs , Faits divers , l'Underground NBA   Hors Série : Rumeurs , Faits divers , l'Underground NBA Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:52

En marge de la Gazette de la NBA , nous vous proposerons içi une rubrique spéciale qui traite de coté non compétition de notre ligue . Créé de toute piece par Vinsanity (que je remercie pour sa colaboration) , je vous laisse savourer ces news croustillantes !

Je vous demanderai juste de ne pas réagir ou commenter ces articles içi , mais dans le sujet adequate , a savoir "commentaires" . Ce , afin de préservé une certaine clarté entre les differents numéros de cet Underground NBA !
Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Francis62
MVP Championnat du Monde
Francis62

MessageSujet: Re: Hors Série : Rumeurs , Faits divers , l'Underground NBA   Hors Série : Rumeurs , Faits divers , l'Underground NBA Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:56

bonjour et j'ouvre cette rubrique qui fait partie de la gazette de la nba

quelques news :

Henderson qui autrement de jouer sur le parquet joué avec ça ptite famille dans son jadin mais le plus jeune de ses enfants (5 ans) c'et ouvert le genoux en retoubant sur un cailloux resultat plus de peur que de mal mais Henderson aura eu une grosse frayeur !

Hors Série : Rumeurs , Faits divers , l'Underground NBA Knee

Nocioni lui a réusi un coup magistral hier soir , alors que des journalistes l'emmerdaient devant chez lui ( ce qui l'empechait d'aller au state ) il dit en montrant du doigt " oh ben tien y'a gordon qui vient me chercher " tout le monde se retourne et pendant ce temps la Nocioni file a l'anglaise ! ces journalistes a deux balles je vous jure !
Hors Série : Rumeurs , Faits divers , l'Underground NBA Journalistes

coup de chapeux a Artest qui a arréter un voyou qui avait piqué le sac d'une grand mere , lui reponds juste a ces remerciment " ben il m'avait poussé ..." (a noter que l'homme est maintenant obliger de boire de la soupe ... a quand la boxe Ron??? )

d'apres une voisine on entends des buit étranges dans la maison de Turkoglu alors que le lendemain matin le lit étant cassé a été jeté a la décheterie , on se demande comment le lit a pu se briser ... sacrer Hedo
Francis62
MVP Championnat du Monde
Francis62

MessageSujet: Re: Hors Série : Rumeurs , Faits divers , l'Underground NBA   Hors Série : Rumeurs , Faits divers , l'Underground NBA Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 18:16

N 2

PARTIE divers : faite par vins62

stojacovik , la star des celtics qui tirerais ses performances d'une "potion" a en fait été surpris dans un bar gay completement bouré ayant abusé de la 1664 !; et si c'était sa la potion ... LA 1664 !

Hors Série : Rumeurs , Faits divers , l'Underground NBA B_1664

il y'a eu grabuge au new jersey , dans un bar la copine de l'ailier des nets Haislip aurai vu sa copine embrasser un inconnu , ne voulant pas le faire trop souffrir il alla chercher son coéquipier, le bastonneur wallace ... , l'homme auré été :
- frappé
- écrasé
- démentibulé
l'homme ayant (heureusement ) de la coke sur lui aucune poursuite envers wallace

avoir chaud au fesses , c'est ce qui est arrivé a latrell sprewell qui avait oublié d'éteindre le four , sa villa est cramé mais lui est en 1 morceau , il répondra au journalistes : la prochaine fois ce sera ma femme qui fera a manger !

Hors Série : Rumeurs , Faits divers , l'Underground NBA Flammes

earl boykins aurait , avec tous ces coéquipiers fété l'inauguration de son terrain perso mais cette féte a été tristement gaché par un paparazio qui auré volé le ballon inaugural

Hors Série : Rumeurs , Faits divers , l'Underground NBA Pro_1538_big
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors Série : Rumeurs , Faits divers , l'Underground NBA   Hors Série : Rumeurs , Faits divers , l'Underground NBA Icon_minitime

Hors Série : Rumeurs , Faits divers , l'Underground NBA
Page 1 sur 1