NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
+24
shaq-59
d_wade
knicks-player
Francis62
chab's
Meloallstar
Stoud53
The King
Jeremflyer
sofiane-77
Mat
Haze
Kobe81
Pitou
Massy
J-Kid
Fr@nckino
JC11
valOM
jeff
Cliff
guigui62
T-Flo
Max1om
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Rsk
Basketteur 0/10 au shoots



Nombre de messages : 28
Age : 32
Joueurs préférés : Zlatan
Date d'inscription : 16/05/2007

Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:53

Defaite trés cruelle pour les olympiens,ils étaient ultra favoris comme l'an dernier mais on a nouveau perdu,15 ans sans titre majeur cela commence a faire beaucoup...


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:58

Etre 1976 et 1989: 13 ans sans titre avant l'apogée
Cela fait 14 ans sant titres ! L'année prochaine .. La bonne année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Rsk
Basketteur 0/10 au shoots



Nombre de messages : 28
Age : 32
Joueurs préférés : Zlatan
Date d'inscription : 16/05/2007

Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:16

Cissé prêté de nouveau ?

Après des hésitations et devant la forme olympique qu'affiche Djibril Cissé, l'OM pourrait finalement conserver le joueur.

Mais l'on sait que l'option d'achat de 12 millions d'euros reste un obstacle pour les finances marseillaises. Et le club marseillais aurait déjà entamé des négociations avec Liverpool pour faire baisser cette clause, on parlerait maintenant de 7 millions d'euros. Mais les dirigeants marseillais (trop gourmands ?) voudraient pousser plus loin. Selon l'Equipe, ils seraient en train de négocier un nouveau prêt pour leur joueur. De son côté le joueur ne serait pas contre, d'autant que cela lui laisserait une porte de sortie la saison prochaine en cas de belle saison avec l'OM sur un plan européen. Et Liverpool pourrait alors maintenir son prix de vente à 12 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:23

ca serait un bon coup! Imaginez! On vend Rib' pour 30M, on ajout 15M du recrutement du club voir un peu plus. On peut se retrouver avec 50M de recrutement! Et ceux en prenant Cissé gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
VIN$ANITY FLY 59
Modérateur
Modérateur
VIN$ANITY FLY 59


Nombre de messages : 2687
Age : 31
Localisation : au stradium nord lille métropole
Joueurs préférés : vince carter(NBA) bodmer(football) boonen,rasmussen(cyclisme)
Date d'inscription : 12/02/2007

Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:33

Cette fois, il n'y aura pas de feuilleton estival : Franck Ribéry quitte l'Olympique de Marseille. L'international français s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec le Bayern Munich. Le montant du transfert s'élève à 25 millions d'euros, un record pour le club bavarois.

Cette année, le feuilleton Ribéry n'enflammera pas l'été. Pas question de faire traîner les choses en longueur. Moins de vingt-quatre heures après son dernier match de football de la saison, Franck Ribéry a déjà fait ses valises vers la Bavière et doit y passer les quatre prochaines années. Le milieu de terrain international de l'Olympique de Marseille s'est s'engagé ce jeudi avec le Bayern Munich. Une transaction estimée autour de 25 millions d'euros (un record pour un transfert effectué par le Bayern), soit la somme minimale demandée par Pape Diouf, président du club phocéen. Mercredi, il ne restait plus que quelques détails à régler. Tout est désormais OK.

L'ancien Messin, arrivé à l'OM en 2005/2006, a passé la visite médicale en début d'après-midi du côté de Munich et va partir en vacances à tête reposée. Après deux années globalement réussies - surtout la première -, Franck Ribéry disposait d'un bon de sortie qui lui a évité le bras de fer dont il avait été l'acteur principal l'été dernier. Au retour de la Coupe du monde 2006, fort de sa nouvelle notoriété et de son récent statut d'international finaliste du Mondial, le numéro 7 avait poussé le club dans ses derniers retranchements malgré une nette augmentation salariale consentie par l'OM au printemps. Au contraire de ce qui s'était passé deux ans avant avec Didier Drogba (qui, faut-il le rappeler, souhaitait rester...), Marseille avait cette fois conservé son footballeur phare. Lui promettant d'ouvrir la porte l'été suivant. Pape Diouf et l'équipe dirigeante olympienne ont donc tenu leur promesse.

25 millions pour Marseille

Franck Ribéry jouera donc en Bundesliga la saison prochaine pour 4 millions d'euros nets par saison. Le Marseillais, qui assurait vouloir disputer la Ligue des Champions en 2006/2007, sera privé de la prestigieuse compétition européenne. Dimanche dernier, interrogé en marge du rassemblement des Bleus à Clairefontaine, l'international français assurait que cela ne lui posait finalement aucun problème, que le Bayern restait "un grand club... comme le Real Madrid". Egalement intéressé par la venue de l'ancien joueur de Galatasaray, le leader du Championnat d'Espagne ne s'est pas montré aussi agressif et Munich a donc raflé la mise. Franck Ribéry participera donc à l'opération reconstruction du Bayern. Avec Luca Toni (Fiorentina) et sans doute d'autres têtes de gondole qui débarqueront dans les semaines à venir, le club dirigé par Karl-Heinz Rummenigge compte reprendre à Stuttgart les commandes de la Bundesliga.

Fort de ses 25 millions d'euros récupérés dans la transaction, Marseille va de son côté pouvoir entamer la grande offensive sur le marché estival. Plusieurs dossiers sont déjà brulants : l'arrivée de Julien Sablé (Saint-Etienne), la conservation de Djibril Cissé (Liverpool) ou encore la recherche d'une doublure au poste de gardien de but. Mais une chose est certaine, Pape Diouf et l'OM ne sont pas partis pour casser leur tirelire : "Qu'on ne se méprenne pas avec cette manne financière. Nous allons continuer dans le même état d'esprit qui nous anime ces dernières saisons, c'est-à-dire notre volonté de construire un club sur du solide. Nous ne voulons pas brûler les étapes. Nous allons nous employer à compenser le départ de Franck dans des proportions raisonnables. Notre objectif est d'aboutir à un équilibre général. Depuis deux saisons, nous volonté est d'installer durablement l'OM dans la hiérarchie du football français, en nous qualifiant deux saisons sur trois en Ligue des Champions."

Pour autant, Marseille va bien devoir s'atteler, au minimum, à remplacer son feu follet qui a fait le bonheur du Stade Vélodrome durant deux saisons. Lorsque l'on est qualifié pour la Ligue des Champions, c'est un minimum vital. Le nom de Ludovic Guily circule déjà. Le joueur a lui même fait un appel du pied au dauphin de l'Olympique de Lyonnais. Mais Pape Diouf ne s'enflamme pas. La sagesse est de mise : "Nous suivons plusieurs pistes, dont celle de Ludovic Giuly, a-t-il confié jeudi sur le site officiel du club phocéen. Mais il est encore trop tôt pour nous montrer définitifs. Le marché s'ouvre à peine..."
Revenir en haut Aller en bas
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:04

Trop long... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:10

Je comprends pas il veut jouer la LDC et part dans un club qui ne la jouera pas

Enfin bon choix quand même de partir au Bayern
Revenir en haut Aller en bas
VIN$ANITY FLY 59
Modérateur
Modérateur
VIN$ANITY FLY 59


Nombre de messages : 2687
Age : 31
Localisation : au stradium nord lille métropole
Joueurs préférés : vince carter(NBA) bodmer(football) boonen,rasmussen(cyclisme)
Date d'inscription : 12/02/2007

Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:48

il est parit pour le fric mais le bayern va cartonner

ribéry , luca toni ...

on a vus pire comme mercato
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:55

On parle du super prodige brésilien Kerlon (19ans a l'OM). On le considére comme le plus gros espors du Brésil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
valOM
Superstar NBA
valOM


Nombre de messages : 4263
Age : 32
Localisation : à vous de voir...
Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon
Date d'inscription : 08/09/2006

Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:13

MATCH AMICAUX DE L'OM


L'om joue ces premiers matchs de la saison 07/08, des matchs amicaux pour preparé cette saison.Ce qu'on peut retenir des deux premiers matches, c'est les grosses préstations de Niang, Nasri et Valbuena.

Les matchs:

LIBOURNE 1-2 OM

Les buts::
https://www.dailymotion.com/video/x2ho7q_resume-du-match-libourne-marseillehttps://www.dailymotion.com/video/x2gree_om-libourne-saint-seurin-10-niang
https://www.dailymotion.com/video/x2gt42_om-libourne-saint-seurin-20-nasri
https://www.dailymotion.com/video/x2gt5r_om-libourne-saint-seurin-21-linrame

G.BORDEAUX 2-3 OM

Les buts::
https://www.dailymotion.com/video/x2hm3p_amical-om-bordeaux-by-omfanfoot

MONPELIER 2-2 OM

Les buts :
https://www.dailymotion.com/video/x2iwkh_droit-au-coeur-om-mhsc




A SUIVRE :

Toulouse FC - OM
OM - Anderlecht
Aris Salonique - OM
St Etienne - OM ( je vais aller le voir à Annecy Cool )

Voila après c'est le debut du championnat de France 2007/2008.
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:53

T-Flo a écrit:
qu'on le laisse! On prend Elmander a la place !! Ensuite, si qualif en LDC, entre 3 et 5 recrues: 1 gros coups entre 15/20M par l'euphorie, un aillier a la place de Maoulida! RLD met le fric ! + une ou deux defenseurs (Faty,Ebondo) et deux joueurs pur completer l'effectif ! (Scaloni,Gouffran...)

Putain heuresement que j'étais pas recruteur à l'OM.

Ebondo ==> Mauvais
Scaloni ==> Maison de retraite
Gouffran ==> Remplaçant à Bordeaux
Faty ==> Niveau L2
Elmander ==> Deambulateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:20

En ben dis donc vous avez remporter deux titres cette saison. J'aurai pas cru assister à ça de mon vivant lol
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:40

trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Meloallstar
Modérateur
Modérateur
Meloallstar


Nombre de messages : 4556
Age : 34
Localisation : En contre Attaque
Joueurs préférés : Carmelo Anthony, Dwight Howard, Steve Francis
Date d'inscription : 09/02/2007

Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 1:33

Allez Nantes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://meloallstar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Olympique Marseille
» Olympique de Marseille-[Maxi1om]
» Olympique de Marseille [Maxiom]
» Olympique Lyonnais
» Olympique de Maxiom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Coin Libre :: Autres sports :: Football-
Sauter vers: