NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valverde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Valverde Empty
MessageSujet: Valverde   Valverde Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:33

La T-Mobile sur Valverde ?
La rumeur s'est répandue comme une traînée de poudre... Depuis plusieurs jours, Alejandro Valverde, qui défend actuellement les couleurs de l'équipe Baléares-Caisse d'Epargne, aurait signé pour la T-Mobile afin de remplacer l'Allemand Jan Ullrich la saison prochaine. L'Equipe datée de lundi relate l'événement en précisant que la formation allemande affirme que c'est Valverde en personne qui les aurait contactés. «C'est Valverde lui-même qui a pris contact avec nous, souligne Luc Eisenga, le responsable des relations presse de la T-Mobile. Mais selon ce dernier, Valverde «ne portera pas les couleurs de la T-Mobile en 2007.»



Du côté de la Caisse d'Epargne, on a senti le danger et Eusebio Unzue, l'un des directeurs sportifs, s'est déplacé pour rencontrer l'Espagnol et lui faire une nouvelle proposition de contrat nettement revue à la hausse. Les dirigeants de la formation espagnole affirment en outre que c'est le manager de l'équipe allemande, Bob Stapelton, qui a sollicité le double vainqueur de Liège-Bastogne-Liège et la Flèche Wallonne. «Valverde a reçu une offre de la T-Mobile, expliquait hier Francis Lafargue, porteparole de la Caisse d'Epargne, alors qu'il est en contrat chez nous (...)» Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

Valverde Empty
MessageSujet: Re: Valverde   Valverde Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:38

Ben j'espere pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
The King
Superstar NBA
The King


Nombre de messages : 4332
Age : 30
Localisation : Gironde
Joueurs préférés : James,Parker,Melo,Flash,Redd,Boykins
Date d'inscription : 17/12/2006

Valverde Empty
MessageSujet: Re: Valverde   Valverde Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:49

Va pas y allé
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Valverde Empty
MessageSujet: Re: Valverde   Valverde Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:55

RESTE AUX BALEARES! IL FAIT CHAUD LA BAS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

Valverde Empty
MessageSujet: Re: Valverde   Valverde Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:56

Non viens à T-Mobile Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeff
All Star NBA
jeff


Nombre de messages : 1805
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

Valverde Empty
MessageSujet: Re: Valverde   Valverde Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:22

Il devrait aller a AG2R ou a la Cofidis ou rester aus Iles-Baleares Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

Valverde Empty
MessageSujet: Re: Valverde   Valverde Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:26

Style t'aimes les équipes Françaises Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeff
All Star NBA
jeff


Nombre de messages : 1805
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

Valverde Empty
MessageSujet: Re: Valverde   Valverde Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:31

c'est mieux que les équipes allemendes Wink
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Valverde Empty
MessageSujet: Re: Valverde   Valverde Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:00

Valverde aussi...
09/01/2007 - 18:37

Rare coureur espagnol à avoir été épargné par l'opération Puerto qui a provoqué un séisme dans le cyclisme au printemps dernier, Alejandro Valverde est sur le point d'être rattrapé par le scandale. Le leader de la formation Caisse d'Epargne, qui défrayait le chronique ces derniers jours en raison d'un possible transfert chez T-Mobile, fait l'objet ce mardi dans le quotiden ibère ABC de révélations accablantes. Le Murcian apparaîtrait en effet dans les documents saisis chez le docteur Eufemanio Fuentes sous le nom de code "Valv. (Piti)"...
Les mailles du filet se resserrent autour de Valverde.On ne parle décidément que de lui. Depuis plusieurs jours, Alejandro Valverde squattait en effet les pages cyclisme en raison d'une sombre histoire de transfert. Malgré une année de contrat à honorer chez Caisse d'Epargne, le Murcian aurait été sollicité pour rejoindre T-Mobile dès cette saison. Une approche façon foot qui n'a pas cours dans le peloton et qui a provoqué l'émoi de l'équipe espagnole. Mais son homologue allemande a démenti l'arrivée de Valverde tout en soulignant que c'est le coureur lui-même et son agent qui avaient fait le premier pas vers elle... Aujourd'hui, le problème est plus grave. Car la nouvelle vedette du cyclisme ibère est rattrapé par l'affaire Puerto.

Valverde était jusqu'ici passé entre les gouttes. Tandis que ses compatriotes Francisco Mancebo, Oscar Sevilla, Joseba Beloki ou encore Roberto Heras étaient apparemment identifiés comme clients du sulfureux docteur Fuentes, au même titre qu'Ivan Basso ou Jan Ullrich, lui sortait du séisme du printemps dernier, blanc comme neige. Dans la foulée de son doublé Flèche wallonne-Liège-Bastogne-Liège, le Murcian voyait son honneur épargné avec le soutien des autorités cyclistes ibères qui ne manquaient pas d'affirmer que celui-là, au moins, n'était pas sur la liste...

Trahi par sa chienne...

Las, alors que la justice espagnole poursuit discrètement ses investigations après avoir interdit à la justice sportive d'exploiter les éléments dévoilés dans la presse comme des preuves pour sanctionner les coureurs, le quotidien ABC affirme dans son édition de mardi qu'Alejandro Valverde apparaît aussi dans les petits papiers du Dr Fuentes. Bizarrement, son nom n'est pas apparu dans la première liste dévoilée par la presse alors que, selon ABC, Fuentes aurait utilisé sur ses documents le code "Valv (Piti)" qui laisserait peu de doutes. Farceur, Fuentes avait apparement pris l'habitude de dissimuler le nom de ses clients derrière ceux de leurs animaux domestiques. Ivan Basso a un chien qui s'appelle "Birillo", Valverde, lui, c'est une chienne qui répond au nom de "Piti"...

Si Alejandro Valverde n'a jamais nié connaître le Dr Fuentes, il rappelle qui l'a cotoyé quand celui-ci était le médecin dûment appointé de l'équipe Kelme à laquelle il appartenait mais que leurs relations n'ont jamais dépassé ce cadre. Depuis 2005 et son arrivée chez Iles Balears devenue Caisse d'Epargne, les deux hommes n'auraient ainsi plus eu le moindre contact. Malgré les affirmations du quotidien allemand Sueddeutsche Zeitung, en septembre dernier qui faisait déjà le lien entre Valverde et ce fameux "Piti", le coureur de Murcie a bénéficié d'une étrange bienveillance en comparaison de ses pairs mis en cause. Il en a profité pour finir deuxième du Tour d'Espagne et s'adjuger la médaille bronze au championnat du monde à Salzbourg...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Contenu sponsorisé





Valverde Empty
MessageSujet: Re: Valverde   Valverde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valverde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Coin Libre :: Autres sports :: Cyclisme-
Sauter vers: