| Renotage | |
|
+12D.Wade gauthier21 Melo man Pitou tmac T-Flo Massy roman Abraracourcix Leraou Cliff Max1om 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gauthier21 Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 12304 Age : 32 Localisation : Istanbul city Joueurs préférés : Dwight Howard, Carmelo Anthony, Gilbert Arenas, Kevin Garnett, Chris Paul et Mr Jordan biensur Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Renotage Dim 28 Jan 2007 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Renotage Dim 28 Jan 2007 - 15:22 | |
| Ouais mais en même temps c'est lui maintenant la star de l'équipe, il parait logique qu'il soit au dessus de Curry. | |
|
| |
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Renotage Dim 28 Jan 2007 - 15:23 | |
| - Pitou a écrit:
- Ouais mais en même temps c'est lui maintenant la star de l'équipe, il parait logique qu'il soit au dessus de Curry.
Et au dessus des autres rookies vu que c'est le rookie of the year | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 32 Localisation : Istanbul city Joueurs préférés : Dwight Howard, Carmelo Anthony, Gilbert Arenas, Kevin Garnett, Chris Paul et Mr Jordan biensur Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Renotage Dim 28 Jan 2007 - 15:24 | |
| - Pitou a écrit:
- Ouais mais en même temps c'est lui maintenant la star de l'équipe, il parait logique qu'il soit au dessus de Curry.
ah mé si on réfléchie comme ça on peut raconter plein de chose ... | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Renotage Dim 28 Jan 2007 - 15:26 | |
| - gauthier21 a écrit:
- Pitou a écrit:
ah mé si on réfléchie comme ça on peut raconter plein de chose ... C'est vrai Mais je pense que 76 ou 78, franchement y a pas trop de quoi pavoiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renotage Dim 28 Jan 2007 - 15:31 | |
| moi je pense comme D.Wade un 75-76 est emplement suffisant | |
|
| |
Zel7 Franchise Player
| Sujet: Re: Renotage Dim 28 Jan 2007 - 17:38 | |
| Bande de jaloux^^ ça vous a fait mal de le laisser passer, c'est tout^^ Tout le monde se foutait de lui avec son 66, déjà, rien qu'en summer, il a emmené les Kings champions et a été élu MVP des finales. Dans la saison, il a été rookie du mois tous les mois, il a été rookie de l'année, il a emmené les Kings en PO (dans les derniers l'année d'avant), et il a été élu dans le first all nba team!! Un rookie, devant des mecs commes James ou autres!! C'est normal qu'il soit augmenté comme ça. | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: Renotage Dim 28 Jan 2007 - 17:43 | |
| - Zel7 a écrit:
- Bande de jaloux^^ ça vous a fait mal de le laisser passer, c'est tout^^
Tout le monde se foutait de lui avec son 66, déjà, rien qu'en summer, il a emmené les Kings champions et a été élu MVP des finales. Dans la saison, il a été rookie du mois tous les mois, il a été rookie de l'année, il a emmené les Kings en PO (dans les derniers l'année d'avant), et il a été élu dans le first all nba team!! Un rookie, devant des mecs commes James ou autres!! C'est normal qu'il soit augmenté comme ça. J'suis plutot de ton avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renotage Dim 28 Jan 2007 - 17:49 | |
| - Pitou a écrit:
- Zel7 a écrit:
Tout le monde se foutait de lui avec son 66, déjà, rien qu'en summer, il a emmené les Kings champions et a été élu MVP des finales. Dans la saison, il a été rookie du mois tous les mois, il a été rookie de l'année, il a emmené les Kings en PO (dans les derniers l'année d'avant), et il a été élu dans le first all nba team!! Un rookie, devant des mecs commes James ou autres!! C'est normal qu'il soit augmenté comme ça. J'suis plutot de ton avis. oé d'un coté tu as raison laissez le comme ça c'est un bon choix | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Renotage Dim 28 Jan 2007 - 18:13 | |
| - Zel7 a écrit:
Tout le monde se foutait de lui avec son 66, déjà, rien qu'en summer, il a emmené les Kings champions et a été élu MVP des finales. Dans la saison, il a été rookie du mois tous les mois, il a été rookie de l'année, il a emmené les Kings en PO (dans les derniers l'année d'avant), et il a été élu dans le first all nba team!! Un rookie, devant des mecs commes James ou autres!! C'est normal qu'il soit augmenté comme ça. Clair, quand on voit que, par exemple, Larry Hughes a 85 alors qu'il a raté sa saison et que Redick, ROY of the year, 1st NBA Team, Franchise player a 75! Perso, jpense que 78 c'est amplement mériter! | |
|
| |
melo-iverson Joueur de Pro A
| Sujet: Re: Renotage Sam 31 Mar 2007 - 14:20 | |
| Daniels fait une super saison, et n'a que 71 ! Je pense que l'augmenté a 73 serais plus juste, sachant qu'il est encore jeune ! C'est un super 6ème homme, et mon équipe est vraiment juste ^^ Rasho Nesterovic fait des doubles doubles a tous les matchs, et sa moyenne est de 67 ! Je demande a se que Rasho obtienne la barre des 70, ce qui serait amplement mérité. Rien qu'a voir le match du 26/12 contre Portland, il a mis 18 points et pris 13 rebonds ! C'est plus qu'énrome pour un joueur comme sa ! Jerry Stackhouse fait également une bonne saison, même si se n'est pas extraordinaire, il merite pour moi les 78-79. Il joue bien, et est un leader d'équipe. Danny Granger qui joue super super bien a 72 ! Je demenderai a ce qu'on l'augmente de 3 points, a 75. Il est jeune, et a toutes les cartes en main pour devenir un grand joueur ! Merci d'avance | |
|
| |
Zel7 Franchise Player
| Sujet: Re: Renotage Sam 31 Mar 2007 - 15:46 | |
| Je crois que t'as pas bien compris le principe, mais, ton message est encadré^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Renotage Sam 31 Mar 2007 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Zel7 Franchise Player
| Sujet: Re: Renotage Sam 31 Mar 2007 - 16:01 | |
| On ne fait pas de demande pour augmenter ses joueurs en pleine saison comme ça... c'est les simulateurs qui décident à la fin des PO des augmentations ou diminutions | |
|
| |
| Sujet: Re: Renotage Sam 31 Mar 2007 - 16:12 | |
| A mince ok ! Je referais ma demande a la fin de PO alors ! | |
|
| |
roman All Star NBA
Nombre de messages : 2738 Age : 37 Localisation : france Joueurs préférés : kobe Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Renotage Sam 31 Mar 2007 - 16:24 | |
| ben se topic renotage etait en debut de saison quand les evolutions des joueur avait eu lieu et on pouvait donner notre avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renotage | |
| |
|
| |
| Renotage | |
|