Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: OM-OL EN CDF Sam 3 Fév 2007 - 14:06
jeremasters a écrit:
ils ont pe de movais resultat mais ils sont qd meme fort
Contre nous vous etiez mauvais...1 seul tirs en premiere periode alors qu'ont touché coupet et le poteau....
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: OM-OL EN CDF Sam 3 Fév 2007 - 22:12
jeremasters a écrit:
valOM a écrit:
jeremasters a écrit:
50 Cent a écrit:
OH QUE SI LYON VA REVENIR A LEUR ANCIEN NIVEAU ET MARSEILLE VA PRENDRE LE POUVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!
TG toi
Moi je dit que lyon va gagner tranquille le championnat cette année mais l'année prochaine ils vont couler .
wé mais 50 cent croit que lyon est nul
Il a cru que l'OM était fort
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: OM-OL EN CDF Sam 3 Fév 2007 - 22:13
Fr@nckino a écrit:
jeremasters a écrit:
valOM a écrit:
jeremasters a écrit:
50 Cent a écrit:
OH QUE SI LYON VA REVENIR A LEUR ANCIEN NIVEAU ET MARSEILLE VA PRENDRE LE POUVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!
TG toi
Moi je dit que lyon va gagner tranquille le championnat cette année mais l'année prochaine ils vont couler .
Ben pour vous battre 2-1 oui
Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: OM-OL EN CDF Sam 3 Fév 2007 - 22:13
Fr@nckino a écrit:
jeremasters a écrit:
valOM a écrit:
jeremasters a écrit:
50 Cent a écrit:
TG toi
ooooooooooooo mechant j'aurias pas aime
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: OM-OL EN CDF Sam 3 Fév 2007 - 22:16
Max1om a écrit:
Fr@nckino a écrit:
jeremasters a écrit:
valOM a écrit:
jeremasters a écrit:
50 Cent a écrit:
TG toi
Qu'est-ce que vous êtes fort
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: OM-OL EN CDF Dim 4 Fév 2007 - 16:44
Fr@nckino a écrit:
Max1om a écrit:
Fr@nckino a écrit:
jeremasters a écrit:
valOM a écrit:
jeremasters a écrit:
50 Cent a écrit:
TG toi
Qu'est-ce que vous êtes fort
Sa fait plaisir de t'endre dire ça
Fr@nckino Admin
Sujet: Re: OM-OL EN CDF Dim 4 Fév 2007 - 17:07
Normal je le dis pas souvent
valOM Superstar NBA
Sujet: Re: OM-OL EN CDF Dim 4 Fév 2007 - 17:15
Fr@nckino a écrit:
Normal je le dis pas souvent
Lannée prochaine tu vas devoir le dire un paquet de fois ...
Fr@nckino Admin
Sujet: Re: OM-OL EN CDF Dim 4 Fév 2007 - 17:20
Oué on verra bien...
valOM Superstar NBA