knicks-player All Star NBA
Nombre de messages : 2307 Age : 34 Localisation : Madison Square Garden Joueurs préférés : Starbury, Q'Rich, Mardy Collins, JC11 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: EDF: L'Argentine au-dessus Mer 7 Fév 2007 - 23:56 | |
| La France est tombée dans le piège argentin, mercredi au Stade de France (0-1). L'unique but de la rencontre est signé Javier Saviola. Mais on retiendra surtout les errements de l'attaque bleue face à l'excellente défense argentine. Heureusement, ce match était amical. Pour les grands débuts de la charnière Julien Escudé - Sébastien Squillaci, les Bleus n'ont pas brillé, mercredi au Stade de France... A moins que ce ne soit l'Argentine qui ait réalisé le match parfait. Dès l'entame de la rencontre, on observe d'emblée l'organisation défensive impeccable des Argentins. La finesse technique des attaquants n'est pas en reste et c'est fort logiquement que Javier Saviola ouvre la marque au quart d'heure de jeu, sur un tir de Crespo repoussé par Coupet. Le match devient très difficile pour les Bleus qui butent sur Ayala, Milito et consorts. Un seul Français surnage en première période : Willy Sagnol, parfait comme d'habitude. LE CALVAIRE DE TREZEGUETLa seconde période est dominée territorialement par les Français. Mais toujours pas d'occasion à se mettre sous la dent et, plus grave, pratiquement aucun tir cadré ! David Trezeguet, qui misait beaucoup sur ce match pour récupérer une place de titulaire indiscutable chez les Bleus, vit un calvaire. Il sera remplacé par Anelka à la 72e minute, à la plus grande joie du public francilien. Le match s'achève sur cette courte mais logique victoire argentine. Un accident de parcours sans conséquence. Mais qui devra servir de leçon... Source: sport.fr | |
|
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: EDF: L'Argentine au-dessus Jeu 8 Fév 2007 - 11:14 | |
| L'Argentine a un de ces potentiels pour le futur:
Aguero,Gago,Higuain,Tevez,Mascherano,Messi,Arrabuarena,Fuentes,Rodriguez,Civelli(on a le droit de rever)......
Tant de joueur ayant deja: soit un exceptionnel niveau, soit un gros potentiel qui ont moins de 23ans | |
|
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: EDF: L'Argentine au-dessus Jeu 8 Fév 2007 - 13:13 | |
| - t-flo a écrit:
- L'Argentine a un de ces potentiels pour le futur:
Aguero,Gago,Higuain,Tevez,Mascherano,Messi,Arrabuarena,Fuentes,Rodriguez,Civelli(on a le droit de rever)......
Tant de joueur ayant deja: soit un exceptionnel niveau, soit un gros potentiel qui ont moins de 23ans +1 | |
|
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: EDF: L'Argentine au-dessus Ven 9 Fév 2007 - 19:05 | |
| AH je suis allé me coucher a la mi-temps le match était vraiment nul... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDF: L'Argentine au-dessus | |
| |
|