NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Paris Saint Germain

Aller en bas 
+19
JC11
chafAI3
$G-Unit$
DAM
eragon
The King
chab's
gauthier21
Francis62
Jeremflyer
Meloallstar
Stoud53
T-Flo
Pitou
Fr@nckino
Max1om
Algorithme
valOM
Mat
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
chab's
Modérateur L1
chab's


Nombre de messages : 1014
Age : 30
Localisation : Drôme --> Valence
Joueurs préférés : Janot, Heinz, C.Ronaldo, Sablé
Date d'inscription : 24/04/2006

Paris Saint Germain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 9:17

Il aurait insulté le buteur de Benfica qui arait marqué dans les prolongations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue1-resultats.skyblog.com
Melissa
Joueur de Pro B
Melissa


Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 21/04/2007

Paris Saint Germain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:07

Combien combien sa fait PSg-Nantes ?

Allez Nantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Paris Saint Germain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:10

Melissa a écrit:
Combien combien sa fait PSg-Nantes ?

Allez Nantes Very Happy

1-0 pour Paris Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Big Boss Star Draft League
Big Boss Star Draft League
Massy


Nombre de messages : 6513
Age : 30
Localisation : Lille 59
Joueurs préférés : Pierce
Date d'inscription : 02/08/2006

Paris Saint Germain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:12

Mat a écrit:
Melissa a écrit:
Combien combien sa fait PSg-Nantes ?

Allez Nantes Very Happy

1-0 pour Paris Smile Cool

Merd* Surprised
Je vais allez le dire a ma soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VIN$ANITY FLY 59
Modérateur
Modérateur
VIN$ANITY FLY 59


Nombre de messages : 2687
Age : 32
Localisation : au stradium nord lille métropole
Joueurs préférés : vince carter(NBA) bodmer(football) boonen,rasmussen(cyclisme)
Date d'inscription : 12/02/2007

Paris Saint Germain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:02

Après avoir pratiquement assuré son maintien en Ligue 1, Jérôme Rothen estime que le PSG se doit d'effectuer "quelques bouleversements" au sein de son effectif pour ne pas revivre la même saison "catastrophique". Et le milieu, sorti d'une période difficile, salue le travail de Paul Le Guen.

JEROME ROTHEN, que vous inspire la situation sportive du PSG, qui a pratiquement assuré son maintien en Ligue 1 ?
J.R. : C'est un énorme soulagement. Il faut se rappeler qu'il y a un mois et demi, on était derniers et que tout le monde ne donnait pas cher de notre peau. On a fait ce qu'il fallait, on a rempli notre mission, une mission très compliquée à la base. On a eu de gros doutes, on a même eu très peur d'y passer après la défaite à Sedan (2-0). A ce moment, on était au plus bas et on ne voyait pas beaucoup de solutions. Tout était contre nous, la réussite nous fuyait complètement. Mais Paul Le Guen a montré par sa sérénité tout le bien qu'il pouvait amener au club. Et, petit à petit, on a su redresser la barre.
Quel a été le déclic ?
J.R. : Dans ce contexte, le tournoi en salle à Bercy pendant la trêve internationale a été important. On y a croisé beaucoup de gens du monde du football qui nous ont encouragés et soutenus. On s'est vidé la tête. Après, il y a eu cette victoire à Lens (2-1), qui s'est avérée être le déclic et on est reparti.
Y a-t-il eu des dissensions dans le groupe dans cette période difficile ?
J.R. : Si le groupe n'avait pas été sain, je pense qu'on ne se serait jamais maintenus. Le coach a fait des choix, il y a eu des déçus, mais tout le monde s'est serré les coudes et a fermé sa gueule pour le bien de l'équipe. Avec toutes les difficultés que l'on a traversées, il y a beaucoup de groupes qui auraient éclaté. Là, on est resté soudés. Si on avait pas eu des bons mecs humainement, on serait descendus.
Comment voyez-vous l'avenir du club ?
J.R. : Le groupe a besoin de quelques bouleversements. Cela fait quand même trois ans qu'on est pour la plupart ensemble et trois ans qu'il n'y a pas forcément de résultats. Moi, depuis que je suis là, mis à part les six mois avec Laurent Fournier et les derniers deux mois, ça a été catastrophique tout le long. Aujourd'hui, il y a des joueurs qui veulent aller voir ailleurs, d'autres qui ne vont peut-être pas avoir le choix - et j'en fais peut-être partie. Il faut garder une ossature mais d'un autre côté, il faut amener du sang neuf avec un état d'esprit nouveau. Quand on voit ce que Peguy (Luyindula) et Jérémy (Clément) ont amené depuis leur arrivée, on s'en rend encore plus compte.
L'arrivée de joueurs en provenance de Lyon est évoquée...
J.R. : Nous, on prend. Quand on a été champions avec Lyon plusieurs années d'affilée, c'est qu'on a la culture de la gagne. Et notre groupe manque de joueurs avec du vécu et de l'expérience pour apporter encore plus et nous faire gagner en régularité. Notre gros problème sur la durée, c'est qu'on n'a jamais réussi à enchaîner des résultats.
Sur un plan personnel, comment avez-vous vécu cette saison ?
J.R. : Le club a vécu une année catastrophique et, sur un plan personnel, j'étais au plus bas. L'autre entraîneur (Guy Lacombe) avait même réussi à me faire douter de mes propres qualités. Quand Paul (Le Guen) est arrivé, ça m'a fait du bien. Deux jours après son arrivée, j'étais titulaire, j'ai compris qu'il me faisait confiance et c'était à moi de lui rendre cette confiance. Si j'en suis là dans mes performances, ce n'est pas un hasard. Je le dois en partie à Paul et à tout le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Paris Saint Germain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:50

Lacombe n'était pas trop apprécié apparemment
Revenir en haut Aller en bas
VIN$ANITY FLY 59
Modérateur
Modérateur
VIN$ANITY FLY 59


Nombre de messages : 2687
Age : 32
Localisation : au stradium nord lille métropole
Joueurs préférés : vince carter(NBA) bodmer(football) boonen,rasmussen(cyclisme)
Date d'inscription : 12/02/2007

Paris Saint Germain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:35

Pauleta change d'avis
Alors qu'il avait annoncé qu'il terminerait sa carrière au PSG, Pedro Pauleta souhaite finalement jouer pour un des trois grands clubs portugais (Benfica, Porto ou le Sporting). "Oui j'en ai envie mais ça doit se faire rapidement en tout cas car j'ai 34 ans", a expliqué l'attaquant. Dès cet été?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Paris Saint Germain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:38

Il faudrait savoir ce qu'il veux. Il y a 15 jours , il jurait qu'il finirait sa carrière à Paris
Revenir en haut Aller en bas
VIN$ANITY FLY 59
Modérateur
Modérateur
VIN$ANITY FLY 59


Nombre de messages : 2687
Age : 32
Localisation : au stradium nord lille métropole
Joueurs préférés : vince carter(NBA) bodmer(football) boonen,rasmussen(cyclisme)
Date d'inscription : 12/02/2007

Paris Saint Germain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:40

je pense qu'il va finir son contrat avec parsi c'est a dire cette saison et partir a benfica apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Saint Germain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint Germain
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Saint Etienne
» AS Saint-Etienne
» Saint-Etienne
» Saint Etienne / Le Mans
» Joueurs De Recherche De Panier De Saint Savin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Coin Libre :: Autres sports :: Football-
Sauter vers: