NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Memphis Grizzlies : Présentation

AuteurMessage
willoch
Superstar NBA
willoch

Joueurs préférés : dwyane wade

Memphis Grizzlies : Présentation Empty
MessageSujet: Memphis Grizzlies : Présentation   Memphis Grizzlies : Présentation Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 21:27

presentation de ma team:

equipe des menphis grizzlies

objectif et reaction du coach(willoch):
"mes objectifs et reaction sont tres facile une place en playoff je pense ds les 7eme qui peut etre atteind si les joueurs jouent emsemble et uni comme contre les spurs avec une victoire de 1pts jattend ce jeux d'equipa avec le leader pau(gasol)on peut faire des choses bonne il va falloir continuer a gagne"

effectif 5majeur:
P pau gasol:
"Pau est notre leader sprirituel tres bon joueur complet qui a participe a son 1er all star games il aide vraiment l'equipe cette année avec c'est double-double et avec ses parole il joue un tres bon basket et je m'netend tres bien avec lui il ecoute tous les conseil pour mieux aider l'equipe je lai decaler pivot car je pense quil peut jouer et c'etai faible et je vais mettre eddie en AF meme si ça vous parait bizarre

AF Eddie jones:

bah eddie jai decide de le mettre ds le 5majeur car il est plus note et a fait un tres bonne saison avec le heat l'année derniere il rantabilise bien cette année avec ses shoot a 3pts je suis conten de lui et aussi en defense ou il fait son boulot il fau q'uil continue.

AS shawn battier:
un de mes tres bon joueur qui maide enormement en defense il est super et contribue a la vie de l'equipe je pense q'uil es polivalent et je suis tres content de lui il faut continuez sa defense.

AR mike miller:
"ah celui la un super joueur qui s'entend tres bien avec pau(gasol)et qui joue tres bien en attaque il a un bon shoot qui sert et je pense quil es tres bon j'aurai du mal a men separer.

MJ d stoudamire:
" damon me fait vraiment plaisir en dehors et sur le terrain avec sa vision du jeux qui lui vaut une place ds les passeur de la ligue et aussi sa tres bonne entente avec l'equipe il mene tres bien et a fait des bonne perf aussi rentre bien dans la racket je suis content de lui .

mes remplacant me satifai un peu a part certain joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies : Présentation
Page 1 sur 1