| Manchester united! | |
|
+12guigui62 Tduncan shaq-59 chab's Francis62 Meloallstar Fr@nckino Max1om Mat valOM T-Flo Jeremflyer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Manchester united! Sam 3 Mar 2007 - 15:49 | |
| de lequipe j'ai vu sa la-bas
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Manchester united! Sam 3 Mar 2007 - 15:55 | |
| Mince je suis en retards moi ^^ Victoire 1 a 0 de .................................M.U sur un but de o'shea dans les arret de jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester united! Jeu 8 Mar 2007 - 18:11 | |
| Ronaldo prêt à prolonger à MU
Cristiano Ronaldo serait prêt à signer une prolongation de contrat à Manchester United. Se confiant sur une radio portugaise, Cristiano Ronaldo a fait part de son intention d’entamer des négociations avec Manchester United pour une éventuelle prolongation de contrat. «Nous avons discuté et j’espère que nous trouverons un accord le plus rapidement possible. Rien n’a encore été décidé mais j’aimerais rester. J’aimerais jouer en Espagne un jour mais je suis heureux à Manchester United», a confié le joueur portugais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester united! Ven 9 Mar 2007 - 14:55 | |
| Ronaldo prolongé ?
L'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson a confirmé vendredi que des négociations étaient en cours pour prolonger le contrat de Cristiano Ronaldo, expliquant que le Portugais était "dans le bon club".
Barcelone et le Real Madrid souhaiteraient s'attacher les services du joueur, le meilleur Mancunien cette saison. "Cristiano est dans le bon club. Il veut rester. Pourquoi voudrait-il aller ailleurs? Nous négocions depuis quelques semaines maintenant et nous espérons arriver à un accord qui le laissera ici les prochaines années", a déclaré Ferguson.
Les négociations portent notamment sur le salaire, le Portugais ayant fixé ses prétentions à environ 180.000 euros par semaine, selon la presse britannique. Pour l'heure, seuls les joueurs de Chelsea, Andreï Shevchenko et Michael Ballack touchent de tels émoluments. "Quand il y a négociation, chacun espère arriver à un compromis. Nous voulons un accord parce que ce garçon a été un joueur fantastique pour nous", a expliqué Ferguson. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester united! Ven 9 Mar 2007 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Manchester united! Ven 9 Mar 2007 - 17:47 | |
| 2 fois la meme news d'affilé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester united! Ven 9 Mar 2007 - 17:48 | |
| ^^la 2eme c'est la confirmation^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester united! Sam 17 Mar 2007 - 17:27 | |
| Manchester déroule
Manchester United a balayé Bolton (4-1) ce samedi lors de la 30e journée de Premier League. Emmené par un Cristiano Ronaldo intenable, notamment en première période (2 passes décisives), Manchester United n’a pas fait de détails ce samedi face à Bolton lors de la 30e journée de Premier League. Un doublé de Park (14e et 25e) et un autre de Rooney (17e et 74e) ont permis aux Red Devils de s’imposer (4-1) face à Nicolas Anelka et sa troupe (Gary Speed a réduit la marque sur penalty en fin de match). Grâce à ce succès, MU reste leader du classement et porte à neuf points son avance sur Chelsea, qui affronte Sheffield ce samedi. Bolton reste 5e. | |
|
| |
chab's Modérateur L1
Nombre de messages : 1014 Age : 31 Localisation : Drôme --> Valence Joueurs préférés : Janot, Heinz, C.Ronaldo, Sablé Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Manchester united! Sam 17 Mar 2007 - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester united! Sam 17 Mar 2007 - 17:58 | |
| | |
|
| |
shaq-59 Superstar NBA
Nombre de messages : 4063 Age : 36 Localisation : Mouvaux, Nord Joueurs préférés : Basket, Foot Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Manchester united! Sam 17 Mar 2007 - 18:26 | |
| Oué j'suis aussi un grand supporter de Man Utd (hors du PSG !!) et j'avoue que je serait trop content que Cristiano re-signe a MU !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester united! Sam 17 Mar 2007 - 18:31 | |
| - shaq-59 a écrit:
- Oué j'suis aussi un grand supporter de Man Utd (hors du PSG !!) et j'avoue que je serait trop content que Cristiano re-signe a MU !!
Cool un mancunien | |
|
| |
shaq-59 Superstar NBA
Nombre de messages : 4063 Age : 36 Localisation : Mouvaux, Nord Joueurs préférés : Basket, Foot Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Manchester united! Sam 17 Mar 2007 - 18:33 | |
| - JERE@MASTERS a écrit:
- shaq-59 a écrit:
- Oué j'suis aussi un grand supporter de Man Utd (hors du PSG !!) et j'avoue que je serait trop content que Cristiano re-signe a MU !!
Cool un mancunien Normal !! Qui peut ne pas aimer une équipe pareil !! Surtout C.Ronaldo qui est sans doute le meilleur joueur du monde en ce moment (Ou un des meilleurs) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester united! Sam 17 Mar 2007 - 18:36 | |
| - shaq-59 a écrit:
- JERE@MASTERS a écrit:
- shaq-59 a écrit:
Cool un mancunien Normal !! Qui peut ne pas aimer une équipe pareil !! Surtout C.Ronaldo qui est sans doute le meilleur joueur du monde en ce moment (Ou un des meilleurs) !! Ta raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester united! Ven 23 Mar 2007 - 14:51 | |
| MU s’intéresse à Gudjohnsen
Selon le Sun, Manchester United serait prêt à débourser 12 millions d’euros pour s’attacher les services d’Eidur Gudjohnsen. Avec le départ de Larsson et les blessures à répétition de Solskjaer, Sir Alex Ferguson aimerait renforcer son attaque lors du prochain marché des transferts. Selon le Sun, Manchester United s’intéresserait de près à l’attaquant de Barcelone Eidur Gudjohsen. MU serait même près à débourser la modique somme de 12 millions d’euros. | |
|
| |
chab's Modérateur L1
Nombre de messages : 1014 Age : 31 Localisation : Drôme --> Valence Joueurs préférés : Janot, Heinz, C.Ronaldo, Sablé Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Manchester united! Ven 23 Mar 2007 - 17:02 | |
| Il ne vaut pas 12M et Manchester ferait une mauvaise affaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester united! Ven 23 Mar 2007 - 17:06 | |
| Wé mais ils ont des sous MU | |
|
| |
Tduncan All Star NBA
| Sujet: Re: Manchester united! Ven 23 Mar 2007 - 19:44 | |
| - chabs a écrit:
- Il ne vaut pas 12M et Manchester ferait une mauvaise affaire !
Je suis entièrement d'accord avec toi. | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Manchester united! Ven 23 Mar 2007 - 20:32 | |
| - Tduncan a écrit:
- chabs a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi. Jsuis pas d'accord ac vous! Gudjohnsen, est un des joueurs les plus sous-estimés! Je peux vous l'assurer. C'est peut-etre un des 10 Meilleurs attaquants au monde ! | |
|
| |
guigui62 Big Boss National Team
Nombre de messages : 4976 Age : 32 Localisation : Arras Joueurs préférés : McGrady-K.Bryant ( NBA ) Sinkewitz-Rogers-Mayo ( Cyclisme ) Tevez-Mascherano ( Football ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Manchester united! Ven 23 Mar 2007 - 20:58 | |
| - T-Flo a écrit:
- Tduncan a écrit:
- chabs a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Jsuis pas d'accord ac vous! Gudjohnsen, est un des joueurs les plus sous-estimés! Je peux vous l'assurer. C'est peut-etre un des 10 Meilleurs attaquants au monde ! Surement pas devant lui ya Henry, Torres, Eto'o, Drogba, Shevshenko, Messi, Van Nistelrooy, Larsson, Crespo, Adriano, Ibrahimovic je dépasse deja les 11 | |
|
| |
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Manchester united! Ven 23 Mar 2007 - 21:45 | |
| Les 9 devant jveux bien mais Ibrahimovic... | |
|
| |
Tduncan All Star NBA
| Sujet: Re: Manchester united! Ven 23 Mar 2007 - 22:10 | |
| - Max1om a écrit:
- Les 9 devant jveux bien mais Ibrahimovic...
Ibrahimovic est un très bon attaquant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester united! Lun 26 Mar 2007 - 13:06 | |
| Van der Sar de retour mercredi ?
Blessé à un mollet et forfait contre la Roumanie samedi dernier, Edwin Van der Sar pourrait effectuer son retour mercredi contre la Slovénie. Après leur décevant match nul contre la Roumanie du week-end dernier, les Pays-Bas effectueront un périlleux déplacement mercredi en Slovénie, pour le compte des éliminatoires à l'Euro 2008. Un match pour lequel ils pourraient enregistrer le retour de leur gardien, Edwin Van der Sar, blessé à un mollet. | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Manchester united! Lun 26 Mar 2007 - 20:56 | |
| - Max1om a écrit:
- Les 9 devant jveux bien mais Ibrahimovic...
C'est clair faut pas déconner Ibrahimovic est nul et sera toujours nul ! | |
|
| |
Tduncan All Star NBA
| Sujet: Re: Manchester united! Lun 26 Mar 2007 - 21:48 | |
| - Jeremflyer a écrit:
- Van der Sar de retour mercredi ?
Blessé à un mollet et forfait contre la Roumanie samedi dernier, Edwin Van der Sar pourrait effectuer son retour mercredi contre la Slovénie. Après leur décevant match nul contre la Roumanie du week-end dernier, les Pays-Bas effectueront un périlleux déplacement mercredi en Slovénie, pour le compte des éliminatoires à l'Euro 2008. Un match pour lequel ils pourraient enregistrer le retour de leur gardien, Edwin Van der Sar, blessé à un mollet. Van der sar a quel age? 34?35? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester united! | |
| |
|
| |
| Manchester united! | |
|