| Terry n'est pas passer loin de la mort..... | |
|
+4floflo14 valOM knicks-player T-Flo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Terry n'est pas passer loin de la mort..... Mer 28 Fév 2007 - 16:39 | |
| Touché au visage par un coup de pied invonlontaire de Abou Diaby à l'occasion de la finale de Carling Cup, John Terry ne serait pas passé loin de la mort selon les médecins de Chelsea. En fait le joueur indique qu'il doit sa survie au médecin d'Arsenal et de l'équipe d'Angleterre qui l'a empêché d'avaler sa langue et de s'étouffer. Remis sur pied très vite, John Terry ne s'est pas privé d'accompagné l'équipe en boite de nuit pour fêter le soir-même la victoire avec ses coéquipiers. Ce qui lui vaut désormais le surnom de "L'homme de fer de l'année". | |
|
| |
knicks-player All Star NBA
Nombre de messages : 2307 Age : 34 Localisation : Madison Square Garden Joueurs préférés : Starbury, Q'Rich, Mardy Collins, JC11 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Terry n'est pas passer loin de la mort..... Mer 28 Fév 2007 - 16:42 | |
| Pour une fois qu'un blue remerci un gunner lol | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Terry n'est pas passer loin de la mort..... Mer 28 Fév 2007 - 16:55 | |
| - knicks-player a écrit:
- Pour une fois qu'un blue remerci un gunner lol
si il le remerciait pas la, c'est qu'il lui manquait une case... | |
|
| |
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Terry n'est pas passer loin de la mort..... Mer 28 Fév 2007 - 17:00 | |
| Je regardé le mach quant ça c'est passé.... Le coup de latte qu'il se prends dans la gueule... | |
|
| |
floflo14 Joueur de Pro B
| Sujet: Re: Terry n'est pas passer loin de la mort..... Mer 28 Fév 2007 - 17:23 | |
| Vous imaginez si il serait mort comment ca serait chaud!! | |
|
| |
chab's Modérateur L1
Nombre de messages : 1014 Age : 31 Localisation : Drôme --> Valence Joueurs préférés : Janot, Heinz, C.Ronaldo, Sablé Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Terry n'est pas passer loin de la mort..... Mer 28 Fév 2007 - 19:12 | |
| - floflo14 a écrit:
- Vous imaginez si il serait mort comment ca serait chaud!!
Cela aurait été affreux pour le football Anglais. Une idole qui meurt !! C'est comme si nous Thierry Henry mourait. | |
|
| |
joe78 Joueur de petit club
| Sujet: Re: Terry n'est pas passer loin de la mort..... Mer 28 Fév 2007 - 19:13 | |
| Le choc a était tellement violent que DIABY se serait blessé assez gravement à la cheville | |
|
| |
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Terry n'est pas passer loin de la mort..... Mer 28 Fév 2007 - 19:13 | |
| Diaby il pleuré devant Terry.... | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Terry n'est pas passer loin de la mort..... Mer 28 Fév 2007 - 20:47 | |
| - joe78 a écrit:
- Le choc a était tellement violent que DIABY se serait blessé assez gravement à la cheville
Oué j'ai vraiment eu peur Terry est un bon joueur, un des plus grand défenseur du monde ! | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Terry n'est pas passer loin de la mort..... Jeu 1 Mar 2007 - 18:47 | |
| - President t-flo a écrit:
- Touché au visage par un coup de pied invonlontaire de Abou Diaby à l'occasion de la finale de Carling Cup, John Terry ne serait pas passé loin de la mort selon les médecins de Chelsea. En fait le joueur indique qu'il doit sa survie au médecin d'Arsenal et de l'équipe d'Angleterre qui l'a empêché d'avaler sa langue et de s'étouffer. Remis sur pied très vite, John Terry ne s'est pas privé d'accompagné l'équipe en boite de nuit pour fêter le soir-même la victoire avec ses coéquipiers. Ce qui lui vaut désormais le surnom de "L'homme de fer de l'année".
Même moi je sais que si quelqu'un est inconscient il faut pas le laisser sur le dos, si le medecin ne l'avait pas fait ça aurait vraiment été de la négligence, parce que mourrir aussi bettement alors qu'il y a un medecin à coté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terry n'est pas passer loin de la mort..... | |
| |
|
| |
| Terry n'est pas passer loin de la mort..... | |
|