| Important Composition d'Equipe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guigui62 Big Boss National Team
Nombre de messages : 4976 Age : 32 Localisation : Arras Joueurs préférés : McGrady-K.Bryant ( NBA ) Sinkewitz-Rogers-Mayo ( Cyclisme ) Tevez-Mascherano ( Football ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Important Composition d'Equipe Mer 28 Fév 2007 - 21:00 | |
| Mettez vite vos compositions le championnat commence Vendredi | |
|
| |
The soumis Basketteur 0/10 au shoots
| Sujet: Re: Important Composition d'Equipe Jeu 3 Mai 2007 - 18:42 | |
| -----------------------------------------Douchez-------------------------------------------------------------------------------Hénin------------------------------Coulibaly-------------------------------------Daf---------------------------------------------------------------------------------Brechet--------------------------------------------------Mavuba-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Cheyrou----------------------------------------------------------Schneider-------------------------------------------------------------------------Roudet--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Wiltord--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Fred----------------------------------------------------------
Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Important Composition d'Equipe Jeu 3 Mai 2007 - 18:43 | |
| | |
|
| |
VIN$ANITY FLY 59 Modérateur
Nombre de messages : 2687 Age : 32 Localisation : au stradium nord lille métropole Joueurs préférés : vince carter(NBA) bodmer(football) boonen,rasmussen(cyclisme) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Important Composition d'Equipe Jeu 3 Mai 2007 - 18:44 | |
| | |
|
| |
guigui62 Big Boss National Team
Nombre de messages : 4976 Age : 32 Localisation : Arras Joueurs préférés : McGrady-K.Bryant ( NBA ) Sinkewitz-Rogers-Mayo ( Cyclisme ) Tevez-Mascherano ( Football ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Important Composition d'Equipe Jeu 3 Mai 2007 - 18:50 | |
| Euh edite stp lol passe des lignes car tout sur la meme ligne ...comprend rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Important Composition d'Equipe Jeu 3 Mai 2007 - 18:53 | |
| Titulaires: alors Douchez(GB)
Coulibaly et Hénin (SAC) Brechet et Daf (AR) Mavuba (MDF) Cheyrou (MC) Roudet (ML) a gauche Schneider (ML) a droite Wiltord (SA) Fred (AV)
Remplacents: Valverde (GB) Enakahire (SAC) Mathis (ML) Savinaud (ML) Ouadah (MO) Cousin (AV) Birsa (AV) | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Important Composition d'Equipe Jeu 3 Mai 2007 - 20:44 | |
| ****Pelé**** **Beye******Planus***Civelli*******Faubert** **Cana** **Sneijder****Diarra** **Aguero** **Gudjohnsen**Niang**
Banc: Geoffrey Dernis,Olivier Sorin,Quezeo,Bernardi,Marco Ramos,Valbuena
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 16:51, édité 5 fois | |
|
| |
VIN$ANITY FLY 59 Modérateur
Nombre de messages : 2687 Age : 32 Localisation : au stradium nord lille métropole Joueurs préférés : vince carter(NBA) bodmer(football) boonen,rasmussen(cyclisme) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Important Composition d'Equipe Jeu 3 Mai 2007 - 20:53 | |
| MDR guigui a fait ce topic le 28 février | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Important Composition d'Equipe Ven 4 Mai 2007 - 20:19 | |
| | |
|
| |
T-Flo Admin
| Sujet: Re: Important Composition d'Equipe Sam 5 Mai 2007 - 13:16 | |
| Voila, j'ai Mis a Jour pour la LDC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important Composition d'Equipe | |
| |
|
| |
| Important Composition d'Equipe | |
|