Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Beckham réclamé Dim 4 Mar 2007 - 15:01 | |
| Non sélectionné en équipe d’Angleterre depuis que Steve McClaren a succédé à Sven-Goran Erikson, David Beckham est réclamé par certains joueurs. A 31 ans, David Beckham ne semble pas faire partie des plans du sélectionneur Steve McClaren. L’ancien capitaine de l’équipe d’Angleterre a toutefois trouvé des partisans de son retour Outre-Manche. L’ancienne gloire Gary Lineker pensent ainsi que le Madrilène pourrait rendre encore des services, au moins à court terme. Michael Owen a, quant à lui, déclaré à la BBC que : «Beckham est depuis de nombreuses années un joueur de classe mondiale.»
sport24
Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 16:08, édité 1 fois | |
|
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Beckham réclamé Dim 4 Mar 2007 - 16:03 | |
| | |
|
Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Beckham réclamé Dim 4 Mar 2007 - 16:08 | |
| | |
|
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Beckham réclamé Dim 4 Mar 2007 - 16:17 | |
| Moi je suis à fond pour que Beckham soit réappellé en équipe d'Angleterre, même s'il a pas l'air d'être trop à la mode en ce moment, ça va pas tres bien pour lui à Madrid, il va peut-être aller detruire sa carriere aux USA, je pense qu'il a encore largement le niveau pour l'équipe nationale... | |
|
Meloallstar Modérateur
Nombre de messages : 4556 Age : 35 Localisation : En contre Attaque Joueurs préférés : Carmelo Anthony, Dwight Howard, Steve Francis Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Beckham réclamé Dim 4 Mar 2007 - 16:28 | |
| Ouais, ça ferait plaisir aux supporters anglais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beckham réclamé | |
| |
|