| Didier Drogba risque gros | |
|
+4chafAI3 T-Flo Max1om Jeremflyer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Didier Drogba risque gros Mer 21 Mar 2007 - 19:16 | |
| Accusé d’avoir expédié le ballon en plein visage du hooligan venu agresser Frank Lampard lors de Tottenham-Chelsea en Cup, Didier Drogba est l’objet d’une enquête de la FA. Didier Drogba n’est pas tout blanc dans les troubles survenus lors de Tottenham-Chelsea. Après avoir visionné une cassette du match entre les deux clubs londoniens, les émissaires de la Fédération Anglaise (FA) ont annoncé avoir ouvert une enquête concernant le buteur ivoirien. Celui-ci est accusé d’avoir envoyé violemment le ballon en plein visage de Timothy Smith, venu agresser Frank Lampard.
sport24 | |
|
| |
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Didier Drogba risque gros Mer 21 Mar 2007 - 19:17 | |
| Ben c'est logique ! il va pas laissé l'autre attaqué son pote... | |
|
| |
Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Didier Drogba risque gros Mer 21 Mar 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Didier Drogba risque gros Mer 21 Mar 2007 - 19:19 | |
| DJ avait bien raison.... Ca me tue, on critique le joueur, pendant que le hooligan lui,va bientot avoir une statut en son nom si ca continue. Vraiment nimportekwa..... | |
|
| |
chafAI3 MVP Championnat du Monde
Nombre de messages : 3458 Age : 30 Localisation : ¤¤Chez Moi¤¤ Joueurs préférés : ¤¤Allen Iver$on¤¤ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Didier Drogba risque gros Mer 21 Mar 2007 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Meloallstar Modérateur
Nombre de messages : 4556 Age : 35 Localisation : En contre Attaque Joueurs préférés : Carmelo Anthony, Dwight Howard, Steve Francis Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Didier Drogba risque gros Mer 21 Mar 2007 - 20:11 | |
| Qu'est ce qu'ils sont cons les institutions du foot... | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Didier Drogba risque gros Mer 21 Mar 2007 - 20:29 | |
| Didier qui veut faire son malin | |
|
| |
Tduncan All Star NBA
| Sujet: Re: Didier Drogba risque gros Mer 21 Mar 2007 - 20:42 | |
| - Max1om a écrit:
- Ben c'est logique ! il va pas laissé l'autre attaqué son pote...
C'est logique, mais il ne faut pas faire ça. Il faut appeler la sécurité, les stadiers. Si tu fais ce genre de chose attend toi à etre sanctionné, faut faire les choses dans les régles. | |
|
| |
chab's Modérateur L1
Nombre de messages : 1014 Age : 31 Localisation : Drôme --> Valence Joueurs préférés : Janot, Heinz, C.Ronaldo, Sablé Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Didier Drogba risque gros Jeu 22 Mar 2007 - 17:37 | |
| - Jeremflyer a écrit:
- Accusé d’avoir expédié le ballon en plein visage du hooligan venu agresser Frank Lampard lors de Tottenham-Chelsea en Cup, Didier Drogba est l’objet d’une enquête de la FA. Didier Drogba n’est pas tout blanc dans les troubles survenus lors de Tottenham-Chelsea. Après avoir visionné une cassette du match entre les deux clubs londoniens, les émissaires de la Fédération Anglaise (FA) ont annoncé avoir ouvert une enquête concernant le buteur ivoirien. Celui-ci est accusé d’avoir envoyé violemment le ballon en plein visage de Timothy Smith, venu agresser Frank Lampard.
sport24 Ben OUI il est noir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Didier Drogba risque gros | |
| |
|
| |
| Didier Drogba risque gros | |
|