Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Kaka supplie Ronaldinho Lun 26 Mar 2007 - 13:14
Sur O Globo TV, Kaka a réitéré son désir de voir Ronaldinho le rejoindre au Milan AC. «Je t’en supplie, Ronnie, rejoins-moi au Milan AC !» Sur O Globo TV, Kaka a une nouvelle fois fait un appel du pied appuyé à Ronaldinho pour que celui-ci le rejoigne au Milan AC.
chafAI3 MVP Championnat du Monde
Nombre de messages : 3458 Age : 30 Localisation : ¤¤Chez Moi¤¤ Joueurs préférés : ¤¤Allen Iver$on¤¤ Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
Puis Ronnie c'est une grosse tete de con ! Un de ses coéquipiers fait une petite balle piqué de la surface de réparation et alors qu'il voit très bien que le ballon rentre Ronaldinho court comme un fou et fait une tete plogeante pour l'erafler avant qu'elle passe la ligne...
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
Nombre de messages : 2687 Age : 32 Localisation : au stradium nord lille métropole Joueurs préférés : vince carter(NBA) bodmer(football) boonen,rasmussen(cyclisme) Date d'inscription : 12/02/2007