Bien les Clubs qui jouent le titre ne seront surement pas interessé par vous . Notre équipe tourne bien avec une bonne serie de victoire venez aux Clippers vous serrez pas decu pour votre dernier année en NBA.
De plus , j'ai entendu dire que Yao et Mashall serait heureux de vous avoirs dans notre équipe .
Donc nous vous proposons 7.5M/1ans avec normalement les PO a la clé et si nous avons de la chance final de conference ( je rêve un peu pour la final mais bon ...)
d_wade Bon joueur NBA
Notre club progresse depuis que je suis a sa tête et il peut sans complexes viser les play-offs et passer quelques tours dans ceux-ci Nous vous proposons un contrat de 10M/1an vous serez le premier back-up de notre Pivot avec des possibilités d'être titulaire
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
moi je te promet du temps de jeu puis avec tes conseil mr wallace et mr brand vont bcp progressés et vour retrouverez une jeunesse resplendissente dans une team de la conférence est qui vise la finale de conf'
je vous propose 10m
d_wade Bon joueur NBA
Je reformule mon offre en vous proposant 11M/1ans dans ma team qui ne cesse de progresser!! Sachant que Nene est blessé vous pourrez jouer Titulaire et qui sait si les perfs sont bonnes le rester!! Qu'en pensez vous?
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
OK donc pour moi c'est mort? Je vous promettais pourtant une place de titulaire Si vous voulez je vous garanti la place de titulaire jusqu'à le fin de la saison
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006