| HEAT / MINNESOTA | |
|
+4Inqui#21 chab's Max1om tarikwahad 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tarikwahad Joueur de Pro A
Nombre de messages : 311 Age : 42 Localisation : Montpellier Joueurs préférés : Vince Carter Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: HEAT / MINNESOTA Jeu 5 Avr 2007 - 0:56 | |
| J.POSEY (73) + C.ROBINSON P (72) + TURKOGLU AS (70) + J.KAPONO (65) + K.DOOLING MJ (73) vs K.Garnett AF/AS 97 + M.James MJ/AR 74 | |
|
| |
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: HEAT / MINNESOTA Jeu 5 Avr 2007 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 42 Localisation : Montpellier Joueurs préférés : Vince Carter Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: HEAT / MINNESOTA Jeu 5 Avr 2007 - 14:42 | |
| bein ecoute j'attends qu'il confirme, moi j'ai deja changé mon effectif et j'ai perdu pas mal de joueurs. Par contre pour lui ché pas comment il va gérer tous ces joueur en +, sur les 15 possible. | |
|
| |
chab's Modérateur L1
Nombre de messages : 1014 Age : 31 Localisation : Drôme --> Valence Joueurs préférés : Janot, Heinz, C.Ronaldo, Sablé Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: HEAT / MINNESOTA Jeu 5 Avr 2007 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Inqui#21 Basketteur de loisir
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne, France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: HEAT / MINNESOTA Jeu 5 Avr 2007 - 18:16 | |
| euh... on peut se poser des questions quand même.. | |
|
| |
Francis62 MVP Championnat du Monde
| Sujet: Re: HEAT / MINNESOTA Jeu 5 Avr 2007 - 18:24 | |
| bizzare ce trade en effet | |
|
| |
timarsenal Basketteur 0/10 au shoots
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : lyon Joueurs préférés : nash Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: HEAT / MINNESOTA Jeu 5 Avr 2007 - 21:45 | |
| oula, apparament yaurai des probleme sur les transferts que je dois faire avec "Tarikwahad". C'est super simple quand meme à comprendre, je veux refaire une équipe équilibré avec plus de joueurs moyen et performant. Personne ne m'ayant fait d'offre appart tarik et jerem, je les ai donc prises pour faire au plus vite mon équipe. Pourquoi en vouloir à tarik de me trader plein de joueur ?? pourquoi en vouloir a jerem par la meme occasion : "foye vs nene + najera", dans tout c trades j'ai gagné 7 joueurs, contre 3, de quoi me refaire une équipe compétitive.
J.POSEY (73) : connu pour sa defense + C.ROBINSON P (72) : joueur avec de l'experience et trés bon rebondeur + TURKOGLU AS (70) : joueur complet à 2pts et 3pts, pure shooteur + J.KAPONO (65) : shooteur à 3pts d'exeption + K.DOOLING MJ (73) : quoi dire d eplus que c un trés bon meneur + Najera : shooteur complet + Nene : super jeune rebondeur et trés bon en defense.
Et avec tout ça mdr j'aurai pas le droit de refaire une équipe. Je connaissai pas la mentalilté du forum, mais là sans etre désagréable, c vraiment de bas niveau les gars. Donc non ya pas eu de """tricherie""" ni avec ""tarik"" ni avec ""jerem"", qu'ils confirment ce que je dis au cas ou !!!!!!!
SINON JE DIS OUI POUR LE TRADE DE tarikwhad, fais ta team trankil mec, je change pas d'avis. | |
|
| |
timarsenal Basketteur 0/10 au shoots
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : lyon Joueurs préférés : nash Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: HEAT / MINNESOTA Jeu 5 Avr 2007 - 21:48 | |
| aufaite c nimporte quoi les gars et c'est trés moche de juger avec des appriories non fondées. J'en veux à personne mais ce genre de gaminerie c'est trop naze. Jviens du fantasy game de nba.com pour trouver un truc vivant et pas chiant. MERCI | |
|
| |
VIN$ANITY FLY 59 Modérateur
Nombre de messages : 2687 Age : 32 Localisation : au stradium nord lille métropole Joueurs préférés : vince carter(NBA) bodmer(football) boonen,rasmussen(cyclisme) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: HEAT / MINNESOTA Jeu 5 Avr 2007 - 22:30 | |
| mdr tu trade KG le mieux noté du jeu contre plein de joueur moyen
sérieux fais arrter le cannabis | |
|
| |
Nombre de messages : 2687 Age : 32 Localisation : au stradium nord lille métropole Joueurs préférés : vince carter(NBA) bodmer(football) boonen,rasmussen(cyclisme) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: HEAT / MINNESOTA Jeu 5 Avr 2007 - 22:31 | |
| - Francis62 a écrit:
- bizzare ce trade en effet
+1 le gars doit sere trompai de touche sur son clavier c pas possible | |
|
| |
Francis62 MVP Championnat du Monde
| Sujet: Re: HEAT / MINNESOTA Ven 6 Avr 2007 - 7:33 | |
| - timarsenal a écrit:
- oula, apparament yaurai des probleme sur les transferts que je dois faire avec "Tarikwahad".
C'est super simple quand meme à comprendre, je veux refaire une équipe équilibré avec plus de joueurs moyen et performant. Personne ne m'ayant fait d'offre appart tarik et jerem, je les ai donc prises pour faire au plus vite mon équipe. Pourquoi en vouloir à tarik de me trader plein de joueur ?? pourquoi en vouloir a jerem par la meme occasion : "foye vs nene + najera", dans tout c trades j'ai gagné 7 joueurs, contre 3, de quoi me refaire une équipe compétitive.
J.POSEY (73) : connu pour sa defense + C.ROBINSON P (72) : joueur avec de l'experience et trés bon rebondeur + TURKOGLU AS (70) : joueur complet à 2pts et 3pts, pure shooteur + J.KAPONO (65) : shooteur à 3pts d'exeption + K.DOOLING MJ (73) : quoi dire d eplus que c un trés bon meneur + Najera : shooteur complet + Nene : super jeune rebondeur et trés bon en defense.
Et avec tout ça mdr j'aurai pas le droit de refaire une équipe. Je connaissai pas la mentalilté du forum, mais là sans etre désagréable, c vraiment de bas niveau les gars. Donc non ya pas eu de """tricherie""" ni avec ""tarik"" ni avec ""jerem"", qu'ils confirment ce que je dis au cas ou !!!!!!!
SINON JE DIS OUI POUR LE TRADE DE tarikwhad, fais ta team trankil mec, je change pas d'avis. enfin on est pas les coach de ton équiupes mais la ... enfin peut etre ques tes joueurs vont estres vachement bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: HEAT / MINNESOTA Ven 6 Avr 2007 - 9:23 | |
| bon entouka moi perso je suis gagnant dans l'affaire, et j'ai pas envie de laisser KG pour les beaux yeux des autres gm (que je respect et ou je peu comprendre le mécontentement), mais c mon trade, j'ai fais une offre et personne n'à surenchérie, sinon jsui sur ksorai été un autre gm dans l'histoire.
Amicalement Lol | |
|
| |
Inqui#21 Basketteur de loisir
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne, France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: HEAT / MINNESOTA Ven 6 Avr 2007 - 10:47 | |
| Je trouvais mon offre bien meilleur! | |
|
| |
| Sujet: Re: HEAT / MINNESOTA Ven 6 Avr 2007 - 16:33 | |
| - Inqui#21 a écrit:
- Je trouvais mon offre bien meilleur!
moi aussi | |
|
| |
Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: HEAT / MINNESOTA Dim 8 Avr 2007 - 21:05 | |
| Donc si le gm veux se faire arnaquer c'est son probleme mais la ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEAT / MINNESOTA | |
| |
|
| |
| HEAT / MINNESOTA | |
|