bein ecoute demande vérification ça me pose vraiment aucun probleme mon gars. C'est vraiment domage pour toi. Une chance au tirage une chance au grattage Lol. Aller...arretes! tu fais mal à ton clavier là.
Bouge Move
VIN$ANITY FLY 59 Modérateur
Nombre de messages : 2687 Age : 32 Localisation : au stradium nord lille métropole Joueurs préférés : vince carter(NBA) bodmer(football) boonen,rasmussen(cyclisme) Date d'inscription : 12/02/2007
bein ecoute max à deja eu les infos, jpense pas que tu reste longtemp ici. Meme pas besoin de l'harceler de MP lol, tout est deja fait.
Je finirai par......AASSSUUUMMMMMMEEEESSSS et C TOUT !!!
sinon Mdr Vinsanity moi aussi je vais mettre mon banc à 99, aprés on se fra des trades de all-stars.
Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
putin si le trade est accepter je fais pareil je dis que hinrish a 90 et je trade contre kidd
MAX à dit non pour le trade, de meme que marshall reste à Boston. Car sinon pour les simu, sa fou la mémérde et jpe pas avancer pour les resultats.
Les 1ers matchs aufaite on eu lieu, dans la section RESULTATS. Bonne lecture à tous.
VIN$ANITY FLY 59 Modérateur
Nombre de messages : 2687 Age : 32 Localisation : au stradium nord lille métropole Joueurs préférés : vince carter(NBA) bodmer(football) boonen,rasmussen(cyclisme) Date d'inscription : 12/02/2007
oé j'ai vu sa bah au moins sa donera une lecon au tricheur cette afaire
Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007