| Memphis Grizzlies [Joaniknoah] | |
|
+6lasconi Arenas #0 floflo14 Jeremflyer Nowitzki-MVP joanicknoah 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joanicknoah Basketteur 0/10 au shoots
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : panam Joueurs préférés : hotsauce, iverson, marbury Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [Joaniknoah] Jeu 12 Avr 2007 - 19:12 | |
| si je vois meme trés bien, entre ici et mes messages mp et désolé d'etre cash, mais ça me casse aussi deja les cou..... j'espere que t pas tout le temps comme ça. J'ai pas de leçon à te donner, mais respect les autres s'il te plait, du moin dans mon topic. merci d'avance | |
|
| |
Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [Joaniknoah] Jeu 12 Avr 2007 - 19:14 | |
| - joanicknoah a écrit:
- si je vois meme trés bien, entre ici et mes messages mp et désolé d'etre cash, mais ça me casse aussi deja les cou..... j'espere que t pas tout le temps comme ça. J'ai pas de leçon à te donner, mais respect les autres s'il te plait, du moin dans mon topic. merci d'avance
Tu parle a moi ou a nowisky-mvp? | |
|
| |
Nowitzki-MVP Franchise Player
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : American Airlines Center Joueurs préférés : Dirk Nowitzki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [Joaniknoah] Jeu 12 Avr 2007 - 19:16 | |
| Ba a toi va je ne cite pas 20 fois mes messages, pas besoin d'harceler le Gm mais bon pour mon offre ...mdr
K.Bryant + U.Haslem contre P.Gasol + S.Swift + R.Gay +2éme tour de draft ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [Joaniknoah] Jeu 12 Avr 2007 - 19:17 | |
| Wé bah reponds a mon ofre alors | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : panam Joueurs préférés : hotsauce, iverson, marbury Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [Joaniknoah] Jeu 12 Avr 2007 - 19:19 | |
| - joanicknoah a écrit:
- si je vois meme trés bien, entre ici et mes messages mp et désolé d'etre cash, mais ça me casse aussi deja les cou..... j'espere que t pas tout le temps comme ça. J'ai pas de leçon à te donner, mais respect les autres s'il te plait, du moin dans mon topic. merci d'avance
Je parle de toi jeremflyer, car nowitski à enlevé son message, mais pas moi, donc du coup c normal que tu n'est pas compris. Je dis rien de méchand, mais c spécifiquement se genre de chose qui me gave le plus dans des discussion, et au moin tu connai ma pensé sur la chose. Néamoin ton offre minteresse, mais pas nene. | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : American Airlines Center Joueurs préférés : Dirk Nowitzki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [Joaniknoah] Jeu 12 Avr 2007 - 19:21 | |
| - Nowitzki-MVP a écrit:
- Ba a toi va je ne cite pas 20 fois mes messages, pas besoin d'harceler le Gm mais bon pour mon offre ...mdr
|
| |
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [Joaniknoah] Jeu 12 Avr 2007 - 19:22 | |
| - joanicknoah a écrit:
- joanicknoah a écrit:
Je parle de toi jeremflyer, car nowitski à enlevé son message, mais pas moi, donc du coup c normal que tu n'est pas compris. Je dis rien de méchand, mais c spécifiquement se genre de chose qui me gave le plus dans des discussion, et au moin tu connai ma pensé sur la chose.
Néamoin ton offre minteresse, mais pas nene. C'est moi qui a supprimer son mess et : gasol85 vs camby79+johnson 69+parker74 | |
|
| |
floflo14 Joueur de Pro B
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [Joaniknoah] Jeu 12 Avr 2007 - 19:37 | |
| S.SWIFT Vs R.Swift(70) + Collison (69) | |
|
| |
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [Joaniknoah] Jeu 12 Avr 2007 - 20:20 | |
| - floflo14 a écrit:
- S.SWIFT Vs R.Swift(70) + Collison (69)
non tes deux joueurs les trouve pas bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [Joaniknoah] Jeu 12 Avr 2007 - 20:41 | |
- Nowitzki-MVP a écrit:
- Ba a toi va je ne cite pas 20 fois mes messages, pas besoin d'harceler le Gm mais bon pour mon offre ...mdr
|
| |
Arenas #0 Joueur de petit club
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : 94 Joueurs préférés : Arenas et Bryant Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [Joaniknoah] Jeu 12 Avr 2007 - 20:46 | |
| P - Chris Webber - 82 MJ - Chauncey Billups - 83 VS P - Pau Gasol - 85 MJ - Demon Stoudemire - 72 AR - Rudy Gay - 74 | |
|
| |
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [Joaniknoah] Jeu 12 Avr 2007 - 21:24 | |
- Nowitzki-MVP a écrit:
- Nowitzki-MVP a écrit:
K.Bryant + U.Haslem contre P.Gasol + S.Swift + R.Gay +2éme tour de draft ? Et apres c'est moi qui flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [Joaniknoah] Jeu 12 Avr 2007 - 22:42 | |
| - Arenas #0 a écrit:
- P - Chris Webber - 82
MJ - Chauncey Billups - 83 VS P - Pau Gasol - 85 MJ - Demon Stoudemire - 72 AR - Rudy Gay - 74 ok | |
|
| |
lasconi Non drafté
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [Joaniknoah] Ven 13 Avr 2007 - 4:39 | |
| t as webber maintenant?car ca m interrese... | |
|
| |
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [Joaniknoah] Ven 13 Avr 2007 - 10:30 | |
| - Jeremflyer a écrit:
- Nowitzki-MVP a écrit:
- Nowitzki-MVP a écrit:
- Nowitzki-MVP a écrit:
K.Bryant + U.Haslem contre P.Gasol + S.Swift + R.Gay +2éme tour de draft ? Et apres c'est moi qui flood Je le fait vraiment quand beaucoup de personne propose des offres, je n'irais pas jusqu'a harceler le GM par MP MOI !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [Joaniknoah] Ven 13 Avr 2007 - 10:33 | |
| Wé si tu veux. Met ta team a jour | |
|
| |
lasconi Non drafté
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [Joaniknoah] Ven 13 Avr 2007 - 10:54 | |
| mets ta team à jour j vois plus qui tu as. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [Joaniknoah] Ven 13 Avr 2007 - 14:18 | |
| | |
|
| |
itylic Basketteur de loisir
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : entre valence et point a pitre Joueurs préférés : jordan Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [Joaniknoah] Ven 13 Avr 2007 - 14:48 | |
| C.ATKINS MJ 66 T.KINSLEY AR 64 S.PADGETT AS/AF 68
vs jaric + un 2eme joueur moyen | |
|
| |
VIN$ANITY FLY 59 Modérateur
Nombre de messages : 2687 Age : 32 Localisation : au stradium nord lille métropole Joueurs préférés : vince carter(NBA) bodmer(football) boonen,rasmussen(cyclisme) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [Joaniknoah] Ven 13 Avr 2007 - 16:11 | |
| touve moi un trade pour warrick | |
|
| |
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [Joaniknoah] Sam 14 Avr 2007 - 21:06 | |
| pour les tours de drafts tout va dépendre enfaite de la tournure que vont prendre les choses ici sur le forum, si les drafts sont suivient normalement en suivant la réalité, alors non c'est claire que j'ai pas envie de me griller de bon rookies. Pour ma part jvé chercher entre UCLA et FLORIDA. Sinon je prefere en savoir plus (votre topic dédié aux drafts), donc j'attends. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [Joaniknoah] Sam 14 Avr 2007 - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [Joaniknoah] Sam 14 Avr 2007 - 21:36 | |
| - Jeremflyer a écrit:
- Sampson 61 vs 1er Tour
| |
|
| |
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [Joaniknoah] Sam 14 Avr 2007 - 21:52 | |
| - Jeremflyer a écrit:
- Jeremflyer a écrit:
- Sampson 61 vs 1er Tour
pour les tours de drafts tout va dépendre enfaite de la tournure que vont prendre les choses ici sur le forum, si les drafts sont suivient normalement en suivant la réalité, alors non c'est claire que j'ai pas envie de me griller de bon rookies. Pour ma part jvé chercher entre UCLA et FLORIDA. Sinon je prefere en savoir plus (votre topic dédié aux drafts), donc j'attends. NO DRAFT POUR L'INSTANT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [Joaniknoah] | |
| |
|
| |
| Memphis Grizzlies [Joaniknoah] | |
|