| Retrait de mon rang | |
|
+4Meloallstar Melissa Jeremflyer Tduncan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tduncan All Star NBA
| Sujet: Retrait de mon rang Dim 22 Avr 2007 - 3:38 | |
| Retrait de mon rang
Je demande aux administrateurs de me retirer le rang de modérateur général pour passer à membre indispensable ou bon membre. Pourquoi je demande ceci ?
Dans la vie il y a des choses beaucoup plus importantes, plus intéressantes, etc…c’est pour cela que j’ai décidé d’etre moins présent sur ce forum ainsi que tous les autres NBA FAMILY, DDC…
Désormais sur internet je serai là pour m’informer sur les résultats, informations. Informer le public et partager mes avis avec la rédaction d’articles/brèves/dossiers ( www.basketime.net ). Cette activité compte beaucoup pour moi. Dorénavant je viendrai sur ce forum pour réagir aux news, débats, etc… Je conserve mon équipe sur la Ligue Virtuelle.
En demandant d’etre modérateur du forum suite à ma conversation avec Knicks-player a été je pense une erreur. J’étais administrateur de Dingos du cuir, ça allait bien. J’ai décidé de laisser ma place, c’est parti en sucette, parce que j’ai voulu mettre le désordre. Aujourd’hui je regrette ma décision d’etre modérateur général ici.
Je prends ces décisions parce que les forums ça me prend trop de temps. Ces derniers temps je suis en train de changer. Je pense que je grandi. Coté cœur ça va mieux. J’ai commencé à fumer la cigarette qui fait rire. Je m’habille bien, etc...
J’ai été content d’aider NBA CONNEXION dans sa progression. J’espère que ce forum va continuer à progresser et rester numéro 1 de Forumactif.
Merci à vous !
PS : Je désire garder mon accès à HDTV et NBA LEAGUE PASS.
Tduncan | |
|
| |
Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Retrait de mon rang Dim 22 Avr 2007 - 9:45 | |
| Dommage et bonne chance a toi | |
|
| |
Melissa Joueur de Pro B
| Sujet: Re: Retrait de mon rang Dim 22 Avr 2007 - 10:45 | |
| Dommage que tu partent même si je te connais pas Bonne chance dans ta nouvelle vie ^^ | |
|
| |
Meloallstar Modérateur
Nombre de messages : 4556 Age : 35 Localisation : En contre Attaque Joueurs préférés : Carmelo Anthony, Dwight Howard, Steve Francis Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Retrait de mon rang Dim 22 Avr 2007 - 11:29 | |
| | |
|
| |
gauthier21 Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 12304 Age : 32 Localisation : Istanbul city Joueurs préférés : Dwight Howard, Carmelo Anthony, Gilbert Arenas, Kevin Garnett, Chris Paul et Mr Jordan biensur Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Retrait de mon rang Dim 22 Avr 2007 - 11:45 | |
| oué ça fait plezir que tu reste un peu actif quand meme | |
|
| |
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Retrait de mon rang Dim 22 Avr 2007 - 16:58 | |
| Si t'as plus trop le temps lâche Family et DDC ^^ Non mais c'est normal pour ton age on t'en veut pas et tu garderas tes accès Ps: Ta raison de mettre Fergie plutot que Tokio Hotel en avatar ça montre que tu changes | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
The King Superstar NBA
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Localisation : Gironde Joueurs préférés : James,Parker,Melo,Flash,Redd,Boykins Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Retrait de mon rang Dim 22 Avr 2007 - 19:11 | |
| Moi sa me derangerai pas de reprendre ton rang lol sinon c'est dommage mais c'est normal | |
|
| |
Meloallstar Modérateur
Nombre de messages : 4556 Age : 35 Localisation : En contre Attaque Joueurs préférés : Carmelo Anthony, Dwight Howard, Steve Francis Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Retrait de mon rang Dim 22 Avr 2007 - 19:16 | |
| Ouais t'as raison c'est kiffant d'être modo | |
|
| |
The King Superstar NBA
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Localisation : Gironde Joueurs préférés : James,Parker,Melo,Flash,Redd,Boykins Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Retrait de mon rang Dim 22 Avr 2007 - 19:17 | |
| C'est pas que pour sa, au moins t'a l'air utile au fofo. | |
|
| |
Meloallstar Modérateur
| Sujet: Re: Retrait de mon rang Dim 22 Avr 2007 - 19:18 | |
| Ouais, c'est pour ça que j'dis que c'est kiffant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrait de mon rang | |
| |
|
| |
| Retrait de mon rang | |
|