Mat Admin
Nombre de messages : 17876 Age : 34 Localisation : Hautes Pyrénées Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Tour de Romandie Ven 4 Mai 2007 - 18:22 | |
| Parlons un peu de cette course
Savoldelli en tête pour l'instant
dans l'étape d'aujourd'hui y a fini avoir un fait historique. En effet un japonais a failli remporter l'étape , il termine 2ème | |
|
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tour de Romandie Ven 4 Mai 2007 - 18:25 | |
| le jap', c'est Beppu. J'ai vu pour l'instant toutes les étapes, je me fait assez chier, c'est bizarre (bon faut savoir que les commentateurs, ils leurs faudraient un peu d'adrénaline ) | |
|
Mat Admin
Nombre de messages : 17876 Age : 34 Localisation : Hautes Pyrénées Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Tour de Romandie Ven 4 Mai 2007 - 18:29 | |
| Ouais c'est vrai que les commentaires endort. Faut dire que le course aujourd'hui dans un lieu assez triste et avec un temps pourri , c'était pas joyeux lol. L'étape aussi n'était pas bien passionnante faut le dire | |
|
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tour de Romandie Ven 4 Mai 2007 - 18:31 | |
| - Mat a écrit:
- Ouais c'est vrai que les commentaires endort. Faut dire que le course aujourd'hui dans un lieu assez triste et avec un temps pourri , c'était pas joyeux lol. L'étape aussi n'était pas bien passionnante faut le dire
En plus dans les coureurs c'est souvetn 3 cas: -Je récupére des classiques -Je prépare le Tour (comme Pereiro,Evans,Sastre...) tranquille -Mis en jambe avant GIRO sans prendre trop de risque mais en jouant la victoire (comme Savoldelli) | |
|
Mat Admin
| Sujet: Re: Tour de Romandie Ven 4 Mai 2007 - 18:45 | |
| Comme Basso ne fait pas le Giro , va va être plus ouvert | |
|
Mat Admin
| Sujet: Re: Tour de Romandie Sam 5 Mai 2007 - 18:53 | |
| Victoire de Igor Hanton today , Gadret 4ème , Horner prend le maillot jaune | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Romandie | |
| |
|