Cliff Admin
Nombre de messages : 11912 Age : 32 Localisation : Gironde Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Cleveland Cavaliers: Presentation Lun 22 Mai 2006 - 17:37 | |
| GM:Cliff Roster: Titulaires: Alonzo "Bad Zo" MourningComentaires: Grâce a sa taille et son physique imposant Alonzo nous est très utile.Très rugeux en défense il peut aussi s'avérer redoutable en attaque.Drew GoodenComentaires: Drew a un sens du rebond extraordinaire et un jeu poste bas très utile.Je ne le transfèrerait pas pour ces raisons.LeBron "King" JamesComentaires: LeBron a été transféré parce que nous ne pouvions refuser une offre comme cela(NDRL: Zach Randolph,Donyell Marshall et Larry Hughes).Mais quand j'ai eu la possibilité de le reprendre je n'est pas hésité.Il est tellement complet et peut jouer aux deux postes arrières et au poste d'ailier.Je vous promet qu'il aura un énorme contrat et des renforts.Le meilleur joueur drafté au 21ème siècle vaut bien sa.Joe JohnsonComentaires: En Joe nous voyont un joueur qui peut pratiquement tout faire.Avec LeBron nous espérons qu'ils vont exploser les compteurs.Et Joe a tout pour être son plus fidèle lieutenant.Shaun LivingstonComentaires: Shaun est si jeune et ce n'est pas ce qui l'empeche d'être dans le Top des meilleurs passeurs.Si il alimente LeBron et Joe les défense ne pourrons rien avec ce passeur.Et grâce a son titre de MVP du Rookie Game il va avoir une prime.Remplacents Majeurs: Robert TraylorComentaires: Robert nous apporte ses rebonds en sortant du banc se qui peut être très utile.Et en plus de ça il utilise très bien son physique en attaque. | |
|