| Lucas à Liverpool, c’est fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nowitzki-MVP Franchise Player
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : American Airlines Center Joueurs préférés : Dirk Nowitzki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Lucas à Liverpool, c’est fait Sam 12 Mai 2007 - 18:33 | |
| Lucas Pezzini Leiva, milieu brésilien de 20 ans, s’est engage samedi avec Liverpool pour 5 saisons. En provenance de Gremio, et pour environ 12 millions d’euros, Lucas est la première recrue pour le finaliste de la Ligue des Champions. International à une reprise avec le Brésil (contre le Koweit), Lucas était surveillé par de nombreux clubs européens. C’est finalement les Reds qui décrochent la palme.
Source: Sports 24h | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Lucas à Liverpool, c’est fait Sam 12 Mai 2007 - 18:34 | |
| on verra! Je ne sais pas son niveau mais s'il est du niveau des dernieres perles sudaméricane ca promet! Dire qu'Aguero reve de Liverpool. (Si il y va trop heureux) | |
|
| |
VIN$ANITY FLY 59 Modérateur
Nombre de messages : 2687 Age : 32 Localisation : au stradium nord lille métropole Joueurs préférés : vince carter(NBA) bodmer(football) boonen,rasmussen(cyclisme) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Lucas à Liverpool, c’est fait Lun 14 Mai 2007 - 23:06 | |
| si le gars veut y aller faut que liverpool se bouge le cul car viveau attaquant ... crouch et kuyt sont bon mais aguero se serait mieux | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Lucas à Liverpool, c’est fait Mer 16 Mai 2007 - 18:30 | |
| - VIN$ANITY FLY 59 a écrit:
- si le gars veut y aller faut que liverpool se bouge le cul car viveau attaquant ...
crouch et kuyt sont bon mais aguero se serait mieux sauf que maintenant Aguero a une clause liberatoire a 90M d'Euros... | |
|
| |
Nombre de messages : 2687 Age : 32 Localisation : au stradium nord lille métropole Joueurs préférés : vince carter(NBA) bodmer(football) boonen,rasmussen(cyclisme) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Lucas à Liverpool, c’est fait Mer 16 Mai 2007 - 18:31 | |
| ^^ c'est claire que sa va en freiner plus d'un | |
|
| |
T-Flo Admin
| Sujet: Re: Lucas à Liverpool, c’est fait Mer 16 Mai 2007 - 18:32 | |
- ^^ c'est claire que sa va en freiner plus d'un
quoique.. Menfin une doublette Aguero-Mascherano ne me deplairait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas à Liverpool, c’est fait Mer 16 Mai 2007 - 18:33 | |
| oé mais bon je vois pas liverpool mettre 90M€ pour un joueurs chelsea oui ^^ | |
|
| |
T-Flo Admin
| Sujet: Re: Lucas à Liverpool, c’est fait Mer 16 Mai 2007 - 18:40 | |
- oé mais bon je vois pas liverpool mettre 90M€ pour un joueurs chelsea oui ^^
Liverpool a été acheté par 2 Miliardaire. Ils vont surement prendre 2 Attaquants cet été! le no d'Eto'o est avancé! Chelsea, sont trop bourrin, eux ils visent les starlettes qui voyent a la TV. A part Lampard et Terry, c'est vrai ! Sauf si Mourinho fait le recrutement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucas à Liverpool, c’est fait | |
| |
|
| |
| Lucas à Liverpool, c’est fait | |
|