| Un GP dans Paris, est ce possible ? | |
|
|
Un Grand Prix dans Paris ? | Yes | | 50% | [ 2 ] | No | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Un GP dans Paris, est ce possible ? Jeu 17 Mai 2007 - 19:14 | |
| Comme vous le savez Magny-COurs n'aura pas de course l'an prochain. D'ailleurs, en 2008, en France, GP il n'y aura pas! Selon l'Equipe de hier, la Formule 1 devrait revenir... a Paris. Plusieurs possibilités sont envisagés: - Au Parc Disneyland: Je suis pas trop pure, le pays de Mickey n'a pas vraiment le profil selon moi. Ca serait un cadre original, mais selon moi décalée a la F1. De plus le circuit risquerai d'etre linéaire genre Las Gagas en 1981.... - A L'Hippodrome d'Evry: Dans ce cas, pourquoi ne pas garder Magny ? Je ne pense pas que l'on puisse construire un plus beau circuit que Magny-Cours la bas.. Je crois pas trop en ce circuit.... - Je ne sais plus exactement ou, mais dans les banlieues industriels pour un circuit genre Adelaide... -Enfin, surement le plus excitant: Le Grand Prix de Paris Intra - Muros. Cet idée avait deja été mis en scéne dans la BD, que j'ai relut je ne sais combien de fois, de Jean Graton: "300 km/h dans Paris". Michel Vaillant au volant de sa Vaillante affronté les Lauda,Piquet ou Prost en remontant les Champs-Elysés, en contournant l'Arc de Triomphe, en descendant l'avenue George V. L'Alma,La Concorde ou l'Assemblée furant aussi visiter pour un circuit de 6km environ. Graton a penser a tout! Securité,emplacement des Paddocks,"Sortie et Entrée" pour ceux habitant a l'interieur du circuit.... C'est criant e réalisme... Mais est-ce possible, nottament de convaincre la Mairie Parisienne de couper les Champs 4 jours durant ? J'ai essayé de vous reproduire le circuit imaginer par Jean Graton (pas super précis mais cela vous montre bien les rues traverser) est-ce possible ? Le debat est lancé... | |
|
| |
Mat Admin
Nombre de messages : 17876 Age : 34 Localisation : Hautes Pyrénées Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Un GP dans Paris, est ce possible ? Jeu 17 Mai 2007 - 19:31 | |
| Ca serait nikel , un GP de prix de F1 dans Paris , en passant par les champs élysées tout ça ça serait vraiment bien | |
|
| |
JC11 All Star NBA
Nombre de messages : 2623 Age : 30 Joueurs préférés : Richard Jefferson Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Un GP dans Paris, est ce possible ? Jeu 31 Mai 2007 - 16:48 | |
| Moi je dirais que Paris est pas la vilel idéal ^^ | |
|
| |
VIN$ANITY FLY 59 Modérateur
Nombre de messages : 2687 Age : 32 Localisation : au stradium nord lille métropole Joueurs préférés : vince carter(NBA) bodmer(football) boonen,rasmussen(cyclisme) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Un GP dans Paris, est ce possible ? Jeu 31 Mai 2007 - 18:01 | |
| putin si y font sa j'y vais difficilement réalisable tout de meme | |
|
| |
Showtime Modérateur
Nombre de messages : 2479 Age : 34 Joueurs préférés : TP,Dream Tim,The Answer,Melo,Bowen,Manu,T-Mac,Vince... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un GP dans Paris, est ce possible ? Jeu 31 Mai 2007 - 20:31 | |
| - Mat a écrit:
- Ca serait nikel , un GP de prix de F1 dans Paris , en passant par les champs élysées tout ça ça serait vraiment bien
les champs elysées c'est des pavés je crois et c'est pas possible pour la f1 | |
|
| |
Mat Admin
Nombre de messages : 17876 Age : 34 Localisation : Hautes Pyrénées Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Un GP dans Paris, est ce possible ? Jeu 31 Mai 2007 - 21:09 | |
| - Showtime a écrit:
- Mat a écrit:
- Ca serait nikel , un GP de prix de F1 dans Paris , en passant par les champs élysées tout ça ça serait vraiment bien
les champs elysées c'est des pavés je crois et c'est pas possible pour la f1 Sur les trottoirs c'est des pavés , pas sur la route | |
|
| |
Showtime Modérateur
Nombre de messages : 2479 Age : 34 Joueurs préférés : TP,Dream Tim,The Answer,Melo,Bowen,Manu,T-Mac,Vince... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un GP dans Paris, est ce possible ? Jeu 31 Mai 2007 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un GP dans Paris, est ce possible ? | |
| |
|
| |
| Un GP dans Paris, est ce possible ? | |
|