Mat Admin
Nombre de messages : 17876 Age : 34 Localisation : Hautes Pyrénées Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Quels sont les jeux qui vont eu le plus marqués ? Ven 18 Mai 2007 - 23:02 | |
| Tout est dans le titre Alors moi , quand j'étais petit il y a un jeu de F1 sur mega drive avec Sena + un jeu de tennis nommé coupe Davis , un jeu de jetski sur gameboy. Plusieurs autres jeux sur gameboy ( j'en avait 30 à l'époque , doit plus que m'en rester 2 ou 3 , j'ai tout vendu ). NHL 97 Sur Saturn : Winter game ( jeu de sports d'hiver ) , un jeu de combat ( je me rappelle plus le titre ) play : colin mcraie 1 et 2 , V rally 2 , bien sur les nba live , fifa 2001 ( imbattable à ce jeu ). Bugs Bunny et Taz ( excellent ce jeu ). Medal Of Honor Play 2 : Les GTA surtout Vice City qui reste de loin mon préféré , nba 2K , Pes PC : Call Of Duty , PCM Voilà Je rajouterais si je m'en souviens d'autres | |
|
Vinsanity 76 All Star NBA
| Sujet: Re: Quels sont les jeux qui vont eu le plus marqués ? Ven 18 Mai 2007 - 23:36 | |
| Le jeu qui m'a marqué c'est MoH en 99 , a les 2vs2 avec des potes c'était génial Il avais tout c'était mon premier jeu de PS1 et ca m'a vraiment captivé , dommage que depuis le "MoH : résistence" la qualité soit moins bonne Et pour le basket c'est NBA 2K4 qui m'y a vraiment initié et qui m'a donné une passion pour ce sport | |
|
guigui62 Big Boss National Team
Nombre de messages : 4976 Age : 32 Localisation : Arras Joueurs préférés : McGrady-K.Bryant ( NBA ) Sinkewitz-Rogers-Mayo ( Cyclisme ) Tevez-Mascherano ( Football ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Quels sont les jeux qui vont eu le plus marqués ? Sam 19 Mai 2007 - 9:14 | |
| Super Mario 64 sur Nintendo 64 un très bon jeu jy ait passer des heures. Cycling Manager 1 sur PC sa m'a fait aimer le velo. Puis PES4 qui m'a fait changé d'avis car a l'epoque je préféré Fifa. Sans oublié GTA 3 une bombe qui ma fait acheté tout les autres de la série. | |
|
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Quels sont les jeux qui vont eu le plus marqués ? Sam 19 Mai 2007 - 10:26 | |
| Sur N64: 4 jeux m'ont marqués ! Mario 64, bien sur, la Reference. Aussi Donkey Kong 64, un jeu ultra décalé, trés fun.... Mario Kart, et les partis multijoueurs avec mes couzins jusqu'a 2h du mat'.... Enfin F1 World GP. Trés vieux, mais le meilleur jeu de F1...J'oublié Golden Eye, la aussi des parties jusqu'a tard.
PC: Re-Volt, pas un grand jeu mais je me régalé a construire les circuits...
PS2: PES,2K bien sur. D'autres jeux m'ont marqués comme Tocard 3, Splinter Cell, les Bond, Jak II..... | |
|
Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont les jeux qui vont eu le plus marqués ? Sam 19 Mai 2007 - 11:06 | |
| | |
|
Showtime Modérateur
Nombre de messages : 2479 Age : 34 Joueurs préférés : TP,Dream Tim,The Answer,Melo,Bowen,Manu,T-Mac,Vince... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont les jeux qui vont eu le plus marqués ? Sam 19 Mai 2007 - 12:32 | |
| La saga Tomb Raider d'ailleurs vivement le 25 mai 1° juin repoussé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les jeux qui vont eu le plus marqués ? | |
| |
|