NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 <Nancy et les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chafAI3
MVP Championnat du Monde
chafAI3


Nombre de messages : 3458
Age : 30
Localisation : ¤¤Chez Moi¤¤
Joueurs préférés : ¤¤Allen Iver$on¤¤
Date d'inscription : 01/01/2007

<Nancy et les autres Empty
MessageSujet: <Nancy et les autres   <Nancy et les autres Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 8:34

Au contraire de Nancy qui aborde ces demi-finales avec l'étiquette de favori, Villeurbanne, Chalon et Roanne, les trois équipes encore en course, se présentent toutes sans aucune pression. Tandis que l'ASVEL recevra Nancy, Chalon accueillera de son côté Roanne ce mardi pour le compte des matches aller. Les matches retour se disputeront eux jeudi avec d'éventuelles belles samedi à Nancy et Roanne.





Dominé à deux reprises cette saison par le SLUC, Villeurbanne n'a rien à perdre face à une formation nancéienne qui comporte non seulement dans ses rangs les deux MVP français, Cyril Julian et Tariq Kirksay, mais qui a surtout réalisé une saison beaucoup plus complète que son adversaire, terminant ainsi premier de la saison régulière, loin devant l'ASVEL. Vainqueurs de Strasbourg en deux manches en quarts de finale, les Rhodaniens ont toutefois observé deux jours de repos supplémentaires par rapport aux Lorrains, qui ont eu besoin de trois rencontres pour se défaire de Gravelines. Un détail non négligeable qui pourrait malgré tout avoir son importance en cas de match d'appui. Au vu de la richesse de l'effectif villeurbannais, les chances de se qualifier pour la finale de Bercy le 2 juin s'équilibrent donc, d'autant que la formation entraînée par Yves Baratet a toujours l'habitude de monter en puissance lors des play-offs. Nancy devra par conséquent éviter le piège tendu par Chevon Troutman et ses coéquipiers pour faire honneur à son rang de favori. Et pour continuer espérer décrocher son premier titre de champion de France, le club lorrain devra aussi impérativement s'imposer au moins une fois à l'extérieur.





Dans l'autre demi-finale, pour le 14e budget de Pro A, la saison de rêve continue. Roanne, qui grâce à son trio américain Dee Spencer, Aaron Harper et Mark Salyers, meilleurs scoreurs du championnat, ne cesse d'étonner et réalise qui plus est la plus belle saison depuis près de 50 ans. Déjà qualifiée pour la coupe d'Europe la saison prochaine, à la faveur de sa victoire lors de la Semaine des As, la Chorale aborde ce choc face à Chalon avec un léger avantage. Car les hommes de Jean-Denys Choulet seront en effet opposés à une équipe qui a du batailler au tour précédent face au Mans pour décrocher sa qualification et qui a de fait laissé des forces en chemin. Mais emmenés par son meneur Terrell Everett et coachés par l'expérimenté Gregor Beugnot, les Chalonnais, qui disputeront leur troisième demi-finale en quatre ans, joueront comme d'habitude leur carte à fond. Le combat s'annonce d'ores et déjà acharné et spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://iverson0309.skyrock.com
Nowitzki-MVP
Franchise Player
Nowitzki-MVP


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : American Airlines Center
Joueurs préférés : Dirk Nowitzki
Date d'inscription : 11/02/2007

<Nancy et les autres Empty
MessageSujet: Re: <Nancy et les autres   <Nancy et les autres Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:39

Je suis content je vais retourner a bercy pour voir le SLUC mais cette fois ci pour remporter la final face a Roanne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lebron
Basketteur de loisir
lebron


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

<Nancy et les autres Empty
MessageSujet: Re: <Nancy et les autres   <Nancy et les autres Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:44

la le sluc minpréssionne trois fois de suite en finale c'est pas mal sa va etrre leur année je pense cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Nowitzki-MVP
Franchise Player
Nowitzki-MVP


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : American Airlines Center
Joueurs préférés : Dirk Nowitzki
Date d'inscription : 11/02/2007

<Nancy et les autres Empty
MessageSujet: Re: <Nancy et les autres   <Nancy et les autres Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:50

Oui je pense aussi j'ai été les voir contre Villeurbanne lors du match retour et ils sont vraiment impressionnant, avec un Zianveni qui explose tout et un Tariq Kirskay au sumum de son potentiel, je vous mets la vidéo du match retour contre villeurbanne, et regarderr moi ce putin de alley-oop de zianveni

http://www.sluc-basket.org/asp/zon_actualites/act_det.asp?actid=35880
Revenir en haut Aller en bas
Dwyane Wade 03
Franchise Player
Dwyane Wade 03


Nombre de messages : 1185
Age : 30
Joueurs préférés : Dwyane Wade ,Anthony.
Date d'inscription : 14/01/2007

<Nancy et les autres Empty
MessageSujet: Re: <Nancy et les autres   <Nancy et les autres Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:31

NANCY je dis champion
Revenir en haut Aller en bas
http://littlenba.skyblog.com
Contenu sponsorisé





<Nancy et les autres Empty
MessageSujet: Re: <Nancy et les autres   <Nancy et les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Nancy et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raptors/autres
» Question et autres
» Hardworker of the year (D.Wade..Qui d'autres ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: NBA :: Outside NBA :: Pro A-
Sauter vers: