| Meilleur guitariste au monde ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mat Admin
Nombre de messages : 17876 Age : 34 Localisation : Hautes Pyrénées Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Meilleur guitariste au monde ? Dim 27 Mai 2007 - 12:58 | |
| Pour moi c'est Eric Clapton Aprés il y a David Gilmour , Jimmy Hendrix , Jason Becker et le guitariste du groupe ACDC Young il s'appelle je crois Y en a d'autres bien sur | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Meilleur guitariste au monde ? Dim 27 Mai 2007 - 14:03 | |
| - Mat a écrit:
- Pour moi c'est Eric Clapton
Après il y a David Gilmour , Jimmy Hendrix , Jason Becker et le guitariste du groupe ACDC Young il s'appelle je crois
Y en a d'autres bien sur Oui c'est ça il s'appelle Angus Young. Je fais de la guitare (de la basse surtout maintenant). Et évidemment il y a beaucoup de guitaristes plus techniques que ceux que tu viens de citer, mais pas forcément très musicaux (genre Steeve Vai ou Patrick Rondat, des gens que je peux pas blairer), de même qu'il y a beaucoup de musiciens très musicaux qui manquent de technique. Mais parmi tous, mon préféré, c'est Alvin Lee, guitariste et chanteur du groupe Ten Years After : Alvin Lee. Et notamment le fameux "I'm Going' Home" (B.O. Du film culte de Cédric Klapisch, avec le premier rôle de Romain Duris au cinéma : Le Péril Jeune). C'est lui qui m'a fait aimer le Blues, c'est mon idole incontestée. C'est pas ma version préférée (les morceaux ne se ressemble pas forcément d'un live à l'autre) ni même la plus célèbre de I'm Going' Home (la plus connue étant celle de Woodstock en 69) : https://www.youtube.com/watch?v=srE8Hplc-fI Là ils ont un peu vieilli. C’est vachement dur à jouer (personnellement j’suis incapable de le tenir au même tempo que lui) et en même temps c’est de la vraie musique qui me fait secouer la tête et taper du pied. Quand à Jason Becker, personnellement, même si je reconnais son talent pour la musique, on s'fait quand même un peu chier en écoutant sa musique... J'ai un peu de mal avec la musique instrumentale. Pour Gilmour, Angus Young, Jimmy Hendrix mais surtout Eric Clapton, j’approuve. | |
|
| |
Showtime Modérateur
Nombre de messages : 2479 Age : 34 Joueurs préférés : TP,Dream Tim,The Answer,Melo,Bowen,Manu,T-Mac,Vince... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Meilleur guitariste au monde ? Lun 28 Mai 2007 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Mat Admin
Nombre de messages : 17876 Age : 34 Localisation : Hautes Pyrénées Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Meilleur guitariste au monde ? Lun 28 Mai 2007 - 11:26 | |
| - Showtime a écrit:
- Eric Clapton
C'est quoi ta musique préférée de lui Moi c'est Promises | |
|
| |
Showtime Modérateur
Nombre de messages : 2479 Age : 34 Joueurs préférés : TP,Dream Tim,The Answer,Melo,Bowen,Manu,T-Mac,Vince... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Meilleur guitariste au monde ? Lun 28 Mai 2007 - 11:53 | |
| les titres jconnais pas mais c'est une lente vachement vieille | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Meilleur guitariste au monde ? Lun 28 Mai 2007 - 11:54 | |
| - Mat a écrit:
- Showtime a écrit:
- Eric Clapton
C'est quoi ta musique préférée de lui
Moi c'est Promises En ce qui me concerne c'est Tears in Heaven, c'est à pleurer comme chanson... | |
|
| |
Mat Admin
| Sujet: Re: Meilleur guitariste au monde ? Lun 28 Mai 2007 - 13:06 | |
| - Pitou a écrit:
- Mat a écrit:
- Showtime a écrit:
- Eric Clapton
C'est quoi ta musique préférée de lui
Moi c'est Promises En ce qui me concerne c'est Tears in Heaven, c'est à pleurer comme chanson... Ouais je l'adore celle là aussi | |
|
| |
Cbosh Basketteur 0/10 au shoots
| Sujet: Re: Meilleur guitariste au monde ? Mer 30 Mai 2007 - 11:28 | |
| pour moi le meilleur guitariste c'est Angus , sinon j'aime bien Slash ( Guns n' Roses ) | |
|
| |
Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Meilleur guitariste au monde ? Dim 15 Juil 2007 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur guitariste au monde ? | |
| |
|
| |
| Meilleur guitariste au monde ? | |
|