Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Pratiquez-vous la musique ? Mar 5 Juin 2007 - 18:07 | |
| Moi non plus je ne vois pas l'interet d'un tel sujet Mais je prends quand même le risque, quitte à n'avoir aucune réponse, j'aurais tenté le coup. Je precise que le chant compte aussi, à partir du moment ou vous vous en servez vraiment pour faire quelque chose (car tout le monde chante évidemment) En ce qui me concerne je pratique (j'essaye tout du moins) la Basse / Contre-Basse au conservatoire, et la guitare à mes heures perdues. | |
|
VIN$ANITY FLY 59 Modérateur
Nombre de messages : 2687 Age : 32 Localisation : au stradium nord lille métropole Joueurs préférés : vince carter(NBA) bodmer(football) boonen,rasmussen(cyclisme) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Pratiquez-vous la musique ? Mar 5 Juin 2007 - 18:41 | |
| Non mais je fais très bien les cookies | |
|
Mat Admin
Nombre de messages : 17876 Age : 34 Localisation : Hautes Pyrénées Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Pratiquez-vous la musique ? Mar 5 Juin 2007 - 20:45 | |
| L'harmonica desfois j'aime bien , la flûte dans le temps au bahut mdr , le piano même si j'ai rarement l'occaz d'en faire
Et des fois avec Audacity je chante avec mon micro. J'ai plisieurs titre à mon actif lol | |
|
shaïfizz Joueur de petit club
Nombre de messages : 155 Age : 41 Localisation : 93 Joueurs préférés : Allen Iverson Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Pratiquez-vous la musique ? Jeu 7 Juin 2007 - 20:43 | |
| Non mais jaurai kiffer apprendre a faire du piano!!! | |
|
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Pratiquez-vous la musique ? Jeu 7 Juin 2007 - 21:45 | |
| Non mais je fais très bien les crêpes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratiquez-vous la musique ? | |
| |
|