NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeu de Basket en Ligne MMORPG :: Incarne un Joueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R.Miller
Basketteur 0/10 au shoots



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeu de Basket en Ligne MMORPG :: Incarne un Joueur Empty
MessageSujet: Jeu de Basket en Ligne MMORPG :: Incarne un Joueur   Jeu de Basket en Ligne MMORPG :: Incarne un Joueur Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:51

Bonjour tlm,

Voilà, je viens vous faire part d'un jeu de Basket Online CyberDunk. Ce jeu se démarque de tout autre jeux de management par le fait que l'on incarne un joueur de basket. Je pense que vous accrocherez à ce jeu en bon joueur de Basket qui se respecte.
Voilà le principe :
Entraine toi (paie toi un coach), achète tes équipements (Chaussures, bandeau...), Fais toi drafter puis négocie tes contrats avec les Clubs.
Il y a diffèrent league a plusieurs divisions. Ta progression entant que joueur te permet de trouver de meilleurs contrats au près d'équipes plus compétitives.
Ce jeux permet aussi si on le veut de Manager sa propre Team avec de vrai joueur (comme toi&moi).
L'inscription est facile et le site est en Anglais pour l'instant. Mais viens gonfler la communauté FR. Un Forum est a disposition pour toute tes questions, avec une partie en Français.

http://www.CyberDunk.com

ps : ce lien contient mon lien de parrainnage, mais si vous ne voulez absolument pas me remercier de vous faire part de ce jeux, il vous suffit de supprimer la fin du lien.
Certains vont dire que je post en 'intéressé' mais je fais ça surtout pour faire grandir la communauté Française (le parrainnage ne rapportant que des miettes) et ce jeu en vaut la peine a ce que je peux voir depuis que je me suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Jeu de Basket en Ligne MMORPG :: Incarne un Joueur Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Basket en Ligne MMORPG :: Incarne un Joueur   Jeu de Basket en Ligne MMORPG :: Incarne un Joueur Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:58

est-ce payant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
R.Miller
Basketteur 0/10 au shoots



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeu de Basket en Ligne MMORPG :: Incarne un Joueur Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Basket en Ligne MMORPG :: Incarne un Joueur   Jeu de Basket en Ligne MMORPG :: Incarne un Joueur Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:00

Non, c'est totalement gratuit, apart si tu veux coacher une team en même temps, mais ça c'est 5% du jeux (et encore avec le temps on peut y accéder sans payer). Ce dernier qui est avant tout je me répète porté sur le fait qu'on incarne un joueur, ce qui fait son originalité plus sympatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

Jeu de Basket en Ligne MMORPG :: Incarne un Joueur Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Basket en Ligne MMORPG :: Incarne un Joueur   Jeu de Basket en Ligne MMORPG :: Incarne un Joueur Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:55

ça peut petre pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
R.Miller
Basketteur 0/10 au shoots



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeu de Basket en Ligne MMORPG :: Incarne un Joueur Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Basket en Ligne MMORPG :: Incarne un Joueur   Jeu de Basket en Ligne MMORPG :: Incarne un Joueur Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:27

Bonjour tlm,

Une version en language Français du site est enfin disponible, il vous suffit juste de sélectionner le language de votre choix sur la page de connexion Wink

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Jeu de Basket en Ligne MMORPG :: Incarne un Joueur Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Basket en Ligne MMORPG :: Incarne un Joueur   Jeu de Basket en Ligne MMORPG :: Incarne un Joueur Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:32

Merci , déjà en français ça m'interesse plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de Basket en Ligne MMORPG :: Incarne un Joueur Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Basket en Ligne MMORPG :: Incarne un Joueur   Jeu de Basket en Ligne MMORPG :: Incarne un Joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de Basket en Ligne MMORPG :: Incarne un Joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMORPG de basket: Contrôlez votre carrière de joueur
» Joueur du 15/02/07
» Joueur du 01/02/07
» Joueur du 25/02/07
» Joueur du 02/02/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Coin Libre :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: