Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Quaresma à l'Athletico Mar 3 Juil 2007 - 12:33 | |
| Ricardo Quaresma pourrait débarquer à l'Atletico Madrid. Le joueur du FC Porto serait transferé pour quelques 20 millions d'euros. A noter que l'Atletico a déjà enregistré les venues de Luis Garcia et Diego Forlan. | |
|
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Quaresma à l'Athletico Mar 3 Juil 2007 - 14:38 | |
| Liste d'Attaquants/Milieu a l'Atlé: -Sergio Aguero -Raul Garcia -Ricardo Quaresmma -Luis Garcia -Maxi Rodriguez -Martin Petrov -Miguel Mista -Diego Forlan -Ribeiro Maniche -Francisco Da Costa -Pieter Luccin -José Antonio Reyes C'est trés impressionant ! Je parierai sur un dispositif: --Maniche-- --Rodriguez-------------LuisGarcia (ou Reyes)-- --Aguero-- --Quaresma--Forlan--Reyes (ou L.Garcia)-- Avec un banc énorme: Mista, Petrov, Luccin, Costinha, R.Garcia, L.Garcia ou Reyes. Sachant qu'ils vont prendre 30 M avec Torres qui part a Liverpool, on peut penser l'arrivée de 2 ou 3 gros défenseur ! Et la, l'Atlé sera un grand d'espagne je pense, si la sauce prend en tout cas ! | |
|
Nowitzki-MVP Franchise Player
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : American Airlines Center Joueurs préférés : Dirk Nowitzki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Quaresma à l'Athletico Mar 3 Juil 2007 - 18:36 | |
| Trés bonne recrue Quaresma est un joueur complet !!! | |
|
Massy Big Boss Star Draft League
Nombre de messages : 6513 Age : 30 Localisation : Lille 59 Joueurs préférés : Pierce Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quaresma à l'Athletico Mar 3 Juil 2007 - 23:15 | |
| Pouahh l'Atletico fais fort sur ce mercato !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quaresma à l'Athletico | |
| |
|