Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Elmander à Lyon ? Mer 4 Juil 2007 - 10:44 | |
| Selon L'Equipe, Johan Elmander pourrait être transferé à Lyon. Le Suédois et le TFC auraient été approchés par les Rhodaniens. On parle d'une indemnité de 12 millions d'euros. | |
|
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Elmander à Lyon ? Mer 4 Juil 2007 - 10:50 | |
| Ah bon , moi sur l'équipe j'ai vu ça : La piste Grosso activée à Lyon - Le message envoyé par Alain Cayzac semble avoir été entendu du côté de Lyon. Sylvain Armand, le défenseur du Paris-SG « ne quittera pas la capitale» a clamé le dirigeant parisien. Du coup, la piste Fabio Grosso, arrière gauche international italien de l'Inter Milan, semble privilégiée. Le joueur pourrait rencontrer les dirigeants de Lyon d'ici jeudi. Par ailleurs, Lyon a réfuté l'idée d'un éventuel départ de son attaquant tchèque Milan Baros, qui a quitté momentanément le camp d'entraînement à Tignes mardi en raison d'une légère blessure à la voûte plantaire. En revanche, l'OL, affecté par l'indisponibilité du Brésilien Fred, victime d'une fracture au pied droit, étudie déjà le recrutement d'un attaquant supplémentaire et complémentaire, un jeune de préférence. | |
|
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Elmander à Lyon ? Mer 4 Juil 2007 - 11:01 | |
| Oui, ben le jeune attaquant c'est peut-être Elmander | |
|
Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Elmander à Lyon ? Mer 4 Juil 2007 - 11:44 | |
| | |
|
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Elmander à Lyon ? Mer 4 Juil 2007 - 12:19 | |
| Il va rester a Toulouse... Plus aucun présidet francais (Hors Lille) ne veut discuter avec Aulas | |
|
Fr@nckino Admin
| Sujet: Re: Elmander à Lyon ? Mer 4 Juil 2007 - 12:21 | |
| - T-Flo a écrit:
- Il va rester a Toulouse... Plus aucun présidet francais (Hors Lille) ne veut discuter avec Aulas
Normal, Aulas a plus l'habitude de discuter avec des grands clubs étrangers | |
|
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Elmander à Lyon ? Mer 4 Juil 2007 - 22:14 | |
| Ouais c'est vrai pour les vendre, Abidal (Barça) Diarra (Real) Tiago (Juve) et j'espère qu'il restera en France | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elmander à Lyon ? | |
| |
|