NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nba Connexion Virtual League 2007

Aller en bas 
+10
Max1om
guigui62
Showtime
lebron
Pitou
Melo man
Massy
Fr@nckino
Jeremflyer
T-Flo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que voulez vous faire ?
Continuez comme avant en reprenant la saison de Zéro
Nba Connexion Virtual League 2007 - Page 2 Icon_vote_lcap15%Nba Connexion Virtual League 2007 - Page 2 Icon_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Recomemncez totu de zéro, avec, cet fois ci, Nba-Live 2007 non modifié
Nba Connexion Virtual League 2007 - Page 2 Icon_vote_lcap23%Nba Connexion Virtual League 2007 - Page 2 Icon_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Recomemncez totu de zéro, avec, cet fois ci, Nba-Live 2007 avec les trades avnt le All Star Brek
Nba Connexion Virtual League 2007 - Page 2 Icon_vote_lcap8%Nba Connexion Virtual League 2007 - Page 2 Icon_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Recommencer tout de zéro en prenant en compte les trades de la derniére draft
Nba Connexion Virtual League 2007 - Page 2 Icon_vote_lcap46%Nba Connexion Virtual League 2007 - Page 2 Icon_vote_rcap
 46% [ 6 ]
Ne pas faire de ligue
Nba Connexion Virtual League 2007 - Page 2 Icon_vote_lcap0%Nba Connexion Virtual League 2007 - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres solutions
Nba Connexion Virtual League 2007 - Page 2 Icon_vote_lcap8%Nba Connexion Virtual League 2007 - Page 2 Icon_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Jeremflyer
Meilleur Joueur de tout les temps
Jeremflyer


Nombre de messages : 14519
Age : 29
Localisation : derriere toi en train de te couper la tete
Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson
Date d'inscription : 27/01/2007

Nba Connexion Virtual League 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Connexion Virtual League 2007   Nba Connexion Virtual League 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:36

Je pourrait prendre les suns ou les Wizard(mes 2 team pref)
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

Nba Connexion Virtual League 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Connexion Virtual League 2007   Nba Connexion Virtual League 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:48

Nan mais attendez faut pas deconner les gars chaque chose en son temps, on reserve pas maintenant, chaque chose en son temps, on s'inscrira quand il sera temps de s'inscrire.

La ligue sera même pas créée que ça va déjà commencer à être le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
3D
Basketteur 0/10 au shoots
3D


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/07/2007

Nba Connexion Virtual League 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Connexion Virtual League 2007   Nba Connexion Virtual League 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:06

ouip prenons le temps de bien construire sans s'affoler, il aut faire une chose a la fois comme l'a dit pitou Wink commençons déja part le design et les partie du forum ensuite la LV on verra Wink et quand tous sera fini la on pourra faire une LV avec le patch rookie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jump-shot.net/
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Nba Connexion Virtual League 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Connexion Virtual League 2007   Nba Connexion Virtual League 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:21

3D a écrit:
ouip prenons le temps de bien construire sans s'affoler, il aut faire une chose a la fois comme l'a dit pitou Wink commençons déja part le design et les partie du forum ensuite la LV on verra Wink et quand tous sera fini la on pourra faire une LV avec le patch rookie Smile


Exact, comme je l'ai dit dans ma lettre de remobilisation,je pense que tout recommencera vers le 15/20 Juillet ! Smile D'ici la, d'autres membres comme Mat seront de retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Contenu sponsorisé





Nba Connexion Virtual League 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Connexion Virtual League 2007   Nba Connexion Virtual League 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nba Connexion Virtual League 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Open Connexion
» La Connexion Acadamy !
» Ze Connexion Story
» Graph-Connexion Team
» ~~*League's Master's™*~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Nba-connexion :: Spécial-
Sauter vers: