| Malouda à chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Malouda à chelsea Lun 9 Juil 2007 - 10:40 | |
| Alors qu'il n'avait pas encore officiellement signé son contrat avec Chelsea - il doit le faire lundi matin après avoir passé la visite médicale d'usage -, Florent Malouda s'est confié dans les colonnes de L'Equipe ce lundi. L'ancien Guingampais va retrouver chez les Blues son ami Didier Drogba, lequel a fait le forcing pour convaincre les dirigeants londoniens. « J'ai vraiment senti que tout le monde me voulait. Bon, Didier (Drogba) a poussé un peu, même beaucoup... », reconnaît-il. Soulagé que les deux clubs aient trouvé un terrain d'entente, il confirme que Chelsea était bien son choix numéro un. « Le discours qu'on m'a tenu a été clair dès le début, assure-t-il. J'étais aussi allé voir des matches là-bas plusieurs fois en tant que spectateur, ça m'avait toujours plu. Il y a l'entraîneur, aussi, qui me voulait vraiment, et puis la vie à Londres, parce que c'était important que ma famille puisse se sentir bien. Mais le plus important, c'était de sentir cette volonté de me recruter. Après, au niveau du jeu, je crois aussi que ça me correspond assez bien... »
«Je ne pense qu'à une chose : bosser »
Liverpool et le Real Madrid étaient également des destinations possibles pour l'international français. Pour les Reds, le discours de Benitez n'a pas suffi. « J'ai eu des gens au téléphone, l'entraîneur, surtout (Rafael Benitez). Mais j'ai eu l'impression qu'il n'y avait que lui qui me voulait vraiment. Et, moi, j'ai toujours dit que, le plus important à mes yeux, c'était d'aller dans un club où je faisais l'unanimité. » Le Real Madrid été une autre solution mais pour lui, toutes les conditions n'étaient pas réunies. « Ça aurait pu se faire. Mais, là, il n'y avait même pas encore d'entraîneur ! » Chelsea est parti en stage ce matin aux Etats-Unis. Florent Malouda va rejoindre ses nouveaux coéquipiers dans la soirée avec une seule idée en tête : se remettre au travail. « Maintenant, c'est au boulot ! Ce n'est plus le temps des vacances ou de la fête. Déjà, je vais arriver avec un jour de retard au stage... Alors, je ne pense qu'à une chose : bosser. »
Malouda a remporté à Lyon quatre titres de champions mais quitte le Rhône avec un petite déception liée à la dernière aventure en Ligue des champions. « Il y a un point noir, c'est l'élimination en Ligue des champions contre la Roma (0-0, 0-2). Il y a aussi eu des petits problèmes que l'on n'a pas su résoudre en interne. Mais, au final, on a quand même réalisé une grosse saison. Il y a un décalage entre ce que l'on a fait et la perception que les gens en ont eu, c'est dommage. » Pour lui, les problèmes de vestiaires ont été mal gérés. « On n'a pas su gérer cette période de crise. On était tendus, déçus et on a parfois étalé nos états d'âme à l'extérieur. Il y a toujours eu des problèmes, mais, avant, on les réglait entre nous, c'est tout. »
source: l'equipe | |
|
| |
Showtime Modérateur
Nombre de messages : 2479 Age : 34 Joueurs préférés : TP,Dream Tim,The Answer,Melo,Bowen,Manu,T-Mac,Vince... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Malouda à chelsea Lun 9 Juil 2007 - 12:13 | |
| comme d'hab le joueur élu joueur de l'année s'en va... | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Malouda à chelsea Lun 9 Juil 2007 - 20:20 | |
| - Showtime a écrit:
- comme d'hab le joueur élu joueur de l'année s'en va...
Oué | |
|
| |
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Malouda à chelsea Mar 10 Juil 2007 - 9:40 | |
| - Showtime a écrit:
- comme d'hab le joueur élu joueur de l'année s'en va...
Pas sur, en 2004 drogba a été élu et il est parti, en 2005 je me souviens plus du gagnant, mais l'année derniere il me semble que c'était Juninho qui avait été élu et il n'est pas parti. Et pour Malouda c'est une bonne chose ( il va enfin pouvoir passer un quart de final de ligue des champions... ) car Chelsea c'est vraiment une équipe à son image, il faut etre costaud phisiquement et Malouda franchement phisiquement il vaut le coup, en plus Malouda sait attaquer et percuter mais il sait aussi bien faire le pressing et défendre son couloir quand il le faut. De plus sa reforme l'entente DROGBA-MALOUDA dont on avait beaucoup parlé en 2004 à Guimgamp et qui avait fait des merveiles. Et puis Lyon a bien recruté donc ce n'est pas une grande perte sachant qu'il vont changé de système de jeu. | |
|
| |
Massy Big Boss Star Draft League
Nombre de messages : 6513 Age : 30 Localisation : Lille 59 Joueurs préférés : Pierce Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Malouda à chelsea Mar 10 Juil 2007 - 10:14 | |
| Bien dit Valom !
Maintenetn il vont mettre qui en MG l'OL ? | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: Malouda à chelsea Mar 10 Juil 2007 - 10:38 | |
| Ben arfa je pense...et je le sens comme ça leur composition:
Coupet
DEF: Reveillere(Cerc)-Cris-Squillaci-Grosso(Belhadj)
MIL: Bodmer-Toulalan-Juninho
MO: Keita(Gouvou)-Ben Arfa
ATT: Fred(Baros)
Je pense qu'il vont joué comme ça mais c'est mon avis donc... | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Malouda à chelsea Mar 10 Juil 2007 - 11:33 | |
| Mais cette année, Nasri, le futur meilleur joueur, va rester | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Malouda à chelsea Mar 10 Juil 2007 - 14:01 | |
| | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| |
| |
Fr@nckino Admin
| Sujet: Re: Malouda à chelsea Mar 10 Juil 2007 - 20:01 | |
| | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: Malouda à chelsea Mer 11 Juil 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
T-Flo Admin
| Sujet: Re: Malouda à chelsea Mer 11 Juil 2007 - 11:17 | |
| | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: Malouda à chelsea Mer 11 Juil 2007 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malouda à chelsea | |
| |
|
| |
| Malouda à chelsea | |
|