| Demande d'équipe | |
|
+39kb24->gorilla-unit ZuKoster jb007 JC11 geof7 lasconi Francis62 jppic FredLach D.Wade Shaquille O'neal chafAI3 zerbos tarikwahad VIN$ANITY FLY 59 gauthier21 COACH shaq-miami-32 KB24LAL lebronjames Max1om Shelton B Algorithme shaïfizz Massy guigui62 Meloallstar Showtime Rakaa Nowitzki-MVP Fr@nckino Melo man valOM Pitou T-Flo Cliff Mat Jeremflyer Flash Wade 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'équipe Mer 11 Juil 2007 - 13:50 | |
| - Nowitzki-MVP a écrit:
- Bonjour a tous !!!
Je souhaiterais devenir le GM des Orlando Magic, cette équipe a de réel chance de faire une trés bonne saison, en ayant recruter R.Lewis, et en gardant D.Howard et J.Nelson. J'aimeraiq devenir un héros pour cette Franchise qui me tiens a coeur. Si je suis GM mes ambitions direct seront de devenir la meilleur équipe de l'Est et de faire taire Detroit et Chicago. A vous d'en décider. Sa va pas etre possible entr nous deux... | |
|
| |
Nowitzki-MVP Franchise Player
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : American Airlines Center Joueurs préférés : Dirk Nowitzki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'équipe Mer 11 Juil 2007 - 13:52 | |
| - valOM a écrit:
- Nowitzki-MVP a écrit:
- Bonjour a tous !!!
Je souhaiterais devenir le GM des Orlando Magic, cette équipe a de réel chance de faire une trés bonne saison, en ayant recruter R.Lewis, et en gardant D.Howard et J.Nelson. J'aimeraiq devenir un héros pour cette Franchise qui me tiens a coeur. Si je suis GM mes ambitions direct seront de devenir la meilleur équipe de l'Est et de faire taire Detroit et Chicago. A vous d'en décider. Sa va pas etre possible entr nous deux... Si tkt pas tu t'y habituras trés vite ... LooL | |
|
| |
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| |
| |
Rakaa Bon joueur NBA
Nombre de messages : 837 Age : 35 Joueurs préférés : Odom, Giddens, Mcnabb, Ortiz... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'équipe Mer 11 Juil 2007 - 14:37 | |
| heu j'avais réservé detroit auprés de Max :/ | |
|
| |
Rakaa Bon joueur NBA
Nombre de messages : 837 Age : 35 Joueurs préférés : Odom, Giddens, Mcnabb, Ortiz... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'équipe Mer 11 Juil 2007 - 14:40 | |
| Sinon je vais prendre les Lakers, aimant beaucoup Kobe et Turiaf et étant un gros fan D'odom(d'ailleurs j'ai son maillot) C'est une équipe que j'aime bien, les jeunes joueurs me plaisent, le coach aussi ! J'aimerais faire d'eux de grans champions en tradant comme il faut et en prenant les bonnes descision tactiques ! les jeunes ne seront pas mis de côtés comme s'était le cas dans mon équipe précédente en esperant pouvoir obtenir cette équipe, je dis vive LA;) | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'équipe Mer 11 Juil 2007 - 14:40 | |
| - Rakaa a écrit:
- Sinon je vais prendre les Lakers, aimant beaucoup Kobe et Turiaf et étant un gros fan D'odom(d'ailleurs j'ai son maillot)
C'est une équipe que j'aime bien, les jeunes joueurs me plaisent, le coach aussi ! J'aimerais faire d'eux de grans champions en tradant comme il faut et en prenant les bonnes descision tactiques ! les jeunes ne seront pas mis de côtés comme s'était le cas dans mon équipe précédente en esperant pouvoir obtenir cette équipe, je dis vive LA;) désolé mais c'est résérvé a Franckino | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'équipe Mer 11 Juil 2007 - 14:41 | |
| - Rakaa a écrit:
- heu j'avais réservé detroit auprés de Max :/
Ok, mais Max, vient jamais donc bon | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| |
| |
Showtime Modérateur
Nombre de messages : 2479 Age : 34 Joueurs préférés : TP,Dream Tim,The Answer,Melo,Bowen,Manu,T-Mac,Vince... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'équipe Mer 11 Juil 2007 - 15:01 | |
| Je voudrais les San Antonio Spurs car je suis un fan ( je sais on est peu nombreux lol ) et je veux conquérir le titre NBA ce serait en quelque sorte un back-to-back et il ne reste que quelques années au Big Three donc voila... Et félicitations aux jeunes mariés lol | |
|
| |
Meloallstar Modérateur
Nombre de messages : 4556 Age : 35 Localisation : En contre Attaque Joueurs préférés : Carmelo Anthony, Dwight Howard, Steve Francis Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'équipe Mer 11 Juil 2007 - 15:55 | |
| Moi j'veux bien Houston, cette team a du potentiel | |
|
| |
Mat Admin
Nombre de messages : 17876 Age : 34 Localisation : Hautes Pyrénées Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Demande d'équipe Mer 11 Juil 2007 - 16:15 | |
| - Showtime a écrit:
- Je voudrais les San Antonio Spurs car je suis un fan ( je sais on est peu nombreux lol ) et je veux conquérir le titre NBA ce serait en quelque sorte un back-to-back et il ne reste que quelques années au Big Three donc voila... Et félicitations aux jeunes mariés lol
En parlant de ce mariage , t'a vu l'article sur le journal l'équipe ? | |
|
| |
Showtime Modérateur
Nombre de messages : 2479 Age : 34 Joueurs préférés : TP,Dream Tim,The Answer,Melo,Bowen,Manu,T-Mac,Vince... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'équipe Mer 11 Juil 2007 - 16:18 | |
| non j'ai vu que ils ont fait ça caché c'est tout | |
|
| |
Mat Admin
Nombre de messages : 17876 Age : 34 Localisation : Hautes Pyrénées Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Demande d'équipe Mer 11 Juil 2007 - 16:23 | |
| - Showtime a écrit:
- non j'ai vu que ils ont fait ça caché c'est tout
Ouais ils ont embauchés des vigiles qui circulaient avec des parapluies et tout pffff | |
|
| |
Showtime Modérateur
| Sujet: Re: Demande d'équipe Mer 11 Juil 2007 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Mat Admin
| Sujet: Re: Demande d'équipe Mer 11 Juil 2007 - 16:27 | |
| - Showtime a écrit:
- c'est pas grave...
La fête au chateau de Vaux le Vicompte ça doit couter combien ? | |
|
| |
Showtime Modérateur
| Sujet: Re: Demande d'équipe Mer 11 Juil 2007 - 16:29 | |
| jsais pas de toute facon ils touchent 2M$ pour les photos alors | |
|
| |
Mat Admin
| Sujet: Re: Demande d'équipe Mer 11 Juil 2007 - 16:31 | |
| - Showtime a écrit:
- jsais pas de toute facon ils touchent 2M$ pour les photos alors
Ouais ce qu'il veut dire que le mariage ne leur coute rien finalement , ça leur rapporte | |
|
| |
Showtime Modérateur
| Sujet: Re: Demande d'équipe Mer 11 Juil 2007 - 16:38 | |
| oui mais bon l'important c'est l union quand meme | |
|
| |
Flash Wade Simulateur
Nombre de messages : 142 Age : 29 Localisation : 59 Cysoing (Lille) Joueurs préférés : Bellineli et Wade Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'équipe Mer 11 Juil 2007 - 18:03 | |
| Bon vu que j'ai la flemme de lire tt sa je demande a qqun de mettre tte les team prises et réservé merci !!! | |
|
| |
guigui62 Big Boss National Team
Nombre de messages : 4976 Age : 32 Localisation : Arras Joueurs préférés : McGrady-K.Bryant ( NBA ) Sinkewitz-Rogers-Mayo ( Cyclisme ) Tevez-Mascherano ( Football ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Demande d'équipe Mer 11 Juil 2007 - 18:23 | |
| Moi je voudrais les Lakers car c'est la seul equipe que jai envie de prendre pour m'inscrire ^^ | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: Demande d'équipe Mer 11 Juil 2007 - 18:24 | |
| - guigui62 a écrit:
- Moi je voudrais les Lakers car c'est la seul equipe que jai envie de prendre pour m'inscrire ^^
Je crois que Franck l'a deja pris... | |
|
| |
guigui62 Big Boss National Team
Nombre de messages : 4976 Age : 32 Localisation : Arras Joueurs préférés : McGrady-K.Bryant ( NBA ) Sinkewitz-Rogers-Mayo ( Cyclisme ) Tevez-Mascherano ( Football ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Demande d'équipe Mer 11 Juil 2007 - 18:24 | |
| - valOM a écrit:
- guigui62 a écrit:
- Moi je voudrais les Lakers car c'est la seul equipe que jai envie de prendre pour m'inscrire ^^
Je crois que Franck l'a deja pris... Oké tanpis | |
|
| |
Flash Wade Simulateur
Nombre de messages : 142 Age : 29 Localisation : 59 Cysoing (Lille) Joueurs préférés : Bellineli et Wade Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'équipe Mer 11 Juil 2007 - 18:26 | |
| - Flash Wade a écrit:
- Bon vu que j'ai la flemme de lire tt sa je demande a qqun de mettre tte les team prises et réservé merci !!!
| |
|
| |
Mat Admin
| Sujet: Re: Demande d'équipe Mer 11 Juil 2007 - 18:47 | |
| - Showtime a écrit:
- oui mais bon l'important c'est l union quand meme
Oui mais un peu dégeu quand même que des gens pauvres payent pour se payer leur mariage et que des milliardaires l'ont gratos | |
|
| |
Mat Admin
| Sujet: Re: Demande d'équipe Mer 11 Juil 2007 - 18:48 | |
| - guigui62 a écrit:
- valOM a écrit:
- guigui62 a écrit:
Je crois que Franck l'a deja pris... Oké tanpis regarde la liste des teams , y en a plein encore de libres et des bonnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'équipe | |
| |
|
| |
| Demande d'équipe | |
|