|
|
| Tour de France 2007 | |
|
+7VIN$ANITY FLY 59 Pitou Flash Wade T-Flo valOM Mat Showtime 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tour de France 2007 Lun 23 Juil 2007 - 11:53 | |
| Grosse Echappé la:
Pereiro,Moreau,Valberde,Menchov,Vinokourov !
Soit 5 Favoris du début du tour ! | |
| | | Mat Admin
Nombre de messages : 17876 Age : 34 Localisation : Hautes Pyrénées Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Tour de France 2007 Lun 23 Juil 2007 - 14:06 | |
| Ils sont 25 devant là donc Vino-Mmenchov , Kirchen-Zubeldia ..... | |
| | | Mat Admin
Nombre de messages : 17876 Age : 34 Localisation : Hautes Pyrénées Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Tour de France 2007 Lun 23 Juil 2007 - 17:24 | |
| Vino remporte l'étape. Kirchen et Zubeldia respectivement 2 et 3ème de l'étape font un petit bond au général. Sur la fin , Contador a mis un petit peu en difficulté Rasmussen mais n'a pas réussi à le lacher. Je pense qu'il peut y arriver mercredi dans l'aubisque qui est un col que je connais bien et je sais qu'il est assez dur. | |
| | | Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Tour de France 2007 Lun 23 Juil 2007 - 17:48 | |
| - Mat a écrit:
- Vino remporte l'étape. Kirchen et Zubeldia respectivement 2 et 3ème de l'étape font un petit bond au général. Sur la fin , Contador a mis un petit peu en difficulté Rasmussen mais n'a pas réussi à le lacher. Je pense qu'il peut y arriver mercredi dans l'aubisque qui est un col que je connais bien et je sais qu'il est assez dur.
Ouais mais la journée de repos tombe mal pour Contador qui commençait à faire flechir Rasmussen. Cependant c'est vrai que Rasmussen commence à devoir dépensser de plus en plus de force et ça pourrait se repercuter dans le CLM, déjà qu'il est moins fort que Contador qui lui avait mis 37 seconde dans le premier, mais là en plus ce sera du plat et Contador commence à serieusement user le maillot jaune, donc je pense que Rasmussen pourrait perdre 2 minutes dans le dernier CLM. | |
| | | T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tour de France 2007 Lun 23 Juil 2007 - 17:51 | |
| Allez Contador ! J'espere qu'il va battre le Danois !Sinon l'etau se reserre autour de Rasmussen: Le patron d'ASO et de l'UCI commence a penser a son exclusion ! | |
| | | Mat Admin
| Sujet: Re: Tour de France 2007 Lun 23 Juil 2007 - 20:14 | |
| Bon allez ce soir , je vais aller me balader dans le coin pour voiri il y a des teams dans les hotels.
J'ai déjà vu passer des voitures de la caravane et de la tv | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France 2007 | |
| |
| | | | Tour de France 2007 | |
|