T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Debatus Pistorius a Rome Ven 13 Juil 2007 - 16:42 | |
| Athlète handisport (il est amputé des deux jambes), Oscar Pistorius participera ce soir à Rome au 400 m B au milieu de valides. Le coureur sud-africain, qui ne manquera pas d'attirer la curiosité du public italien, sera aussi observé par des membres de l'IAAF désireux de déterminer si les prothèses qu'il utilise ne lui donnent pas un avantage par rapport à la concurrence. Le record de Pistorius sur le tour de piste, vice-champion d'Afrique du Sud chez les valides, est de 46''56, à quelques dixièmes des minima pour Osaka. | |
|
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Debatus Pistorius a Rome Ven 13 Juil 2007 - 18:42 | |
| Ouais j'ai vu ça aux infos, j'espere qu'il se qualifira et qu'ils accepteront de le faire participer à Osaka. Parce qu'aussi performantes soient ses protheses, l'athlete doit quand même avoir des qualités physiques hors normes, je suppose que ses protheses ne font pas tout pour lui, et ce serait dommage de le priver de competitions avec les valides pour ça, surtout que ce serait un sacré exemple pour beaucoup. | |
|
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Debatus Pistorius a Rome Ven 13 Juil 2007 - 20:29 | |
| - Pitou a écrit:
- Ouais j'ai vu ça aux infos, j'espere qu'il se qualifira et qu'ils accepteront de le faire participer à Osaka. Parce qu'aussi performantes soient ses protheses, l'athlete doit quand même avoir des qualités physiques hors normes, je suppose que ses protheses ne font pas tout pour lui, et ce serait dommage de le priver de competitions avec les valides pour ça, surtout que ce serait un sacré exemple pour beaucoup.
Oui ce sera super cool qu'il arrive dans les premiers | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debatus Pistorius a Rome | |
| |
|