NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Debatus Pistorius a Rome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Debatus Pistorius a Rome Empty
MessageSujet: Debatus Pistorius a Rome   Debatus Pistorius a Rome Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:42

Athlète handisport (il est amputé des deux jambes), Oscar Pistorius participera ce soir à Rome au 400 m B au milieu de valides. Le coureur sud-africain, qui ne manquera pas d'attirer la curiosité du public italien, sera aussi observé par des membres de l'IAAF désireux de déterminer si les prothèses qu'il utilise ne lui donnent pas un avantage par rapport à la concurrence. Le record de Pistorius sur le tour de piste, vice-champion d'Afrique du Sud chez les valides, est de 46''56, à quelques dixièmes des minima pour Osaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

Debatus Pistorius a Rome Empty
MessageSujet: Re: Debatus Pistorius a Rome   Debatus Pistorius a Rome Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:42

Ouais j'ai vu ça aux infos, j'espere qu'il se qualifira et qu'ils accepteront de le faire participer à Osaka. Parce qu'aussi performantes soient ses protheses, l'athlete doit quand même avoir des qualités physiques hors normes, je suppose que ses protheses ne font pas tout pour lui, et ce serait dommage de le priver de competitions avec les valides pour ça, surtout que ce serait un sacré exemple pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

Debatus Pistorius a Rome Empty
MessageSujet: Re: Debatus Pistorius a Rome   Debatus Pistorius a Rome Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:29

Pitou a écrit:
Ouais j'ai vu ça aux infos, j'espere qu'il se qualifira et qu'ils accepteront de le faire participer à Osaka. Parce qu'aussi performantes soient ses protheses, l'athlete doit quand même avoir des qualités physiques hors normes, je suppose que ses protheses ne font pas tout pour lui, et ce serait dommage de le priver de competitions avec les valides pour ça, surtout que ce serait un sacré exemple pour beaucoup.

Oui ce sera super cool qu'il arrive dans les premiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debatus Pistorius a Rome Empty
MessageSujet: Re: Debatus Pistorius a Rome   Debatus Pistorius a Rome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debatus Pistorius a Rome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AS Rome
» Rome craint MU
» Tennis MS Rome
» AS Rome / Chelsea
» Rome/Juventus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Coin Libre :: Autres sports :: Autres Sports-
Sauter vers: