T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Qu'est ce que c'est ? Sam 14 Juil 2007 - 15:22 | |
| Ici, vous pouvez recruter un maximum de 3 Hunter ! Qu'est ce que c'est ? Ce sont des personnes qui vont vous servir a connaitre mieux les joueurs inconnus, les joueurs évoluant a l'Euroligue et désirant joué en NBA. Bien entendu, vous pouvez également prospectez des joueurs venant de la NCAA...
Cet homme a pour but, de vous informer sur plusieurs point d'un joueur. Par exemple un Hunter, dont la spécialité est la défense, vous informeras sur les capacités d'un joueur a contrer,intercepter,prendre les rebonds, faire des écrans... Au plus le Hunter est bon, au plus il vous communiqueras les informations rapidement et de maniéres précises ! Il ne peut efefctuer qu'une seule mission a la fois! Il obtient également un salaire annuel Attention, le Hunter ne peut vous renseigner uniquement sur ses spécialités ! Il existe 5 Catégories de Hunter:
Les Mauvais: Ils vous renseignent lentement (3 Semaines dans le jeu), avec seuleument les lettres comme A,B,C,D,E . Son salaire est cela dit trés faible, et les primes de missions sont faibles
Les Moyens: Renseignement assez rapide (1 Semaine dans le jeu), mais avec les lettres A,B,C,D,E. Son salaire est moyeb, et les primes de missions faibles!
Les Corrects: Renseignement a une vitesse Correct (10 jours), avec les notes du joueur. Salaire moyen et primes élevés
Les Bons: Renseignement Rapide (5 jours) ! Avec les notes des joueurs.! Primes Elvés, et Salaires Elevés
Les Excellents; Renseignement extremement rapide (3jours) ! Notes des joueurs, 2 spécialités! Primes Elevés! Salaire énorme.
Pour recruter un "Hunter", vous devez vous manifester dans le topic approprié a l'Hunter (Chacun aura son Topic).Le 1er qui poste ont l'Hunter! Chaques équipes a le droit a 4 Hunters! Faites gaffes a ne pas vous mettre dnas le rouge pour eux, cela dit !
A Savoir: Un Hunter peut-etre utilisé dans 3 Equipes différentes !
Voici les differentes spécialité possible:
Defense-NCAA Vitesse-NCAA Attaque-NCAA Mental-NCAA Defense-Europe Vitesse-Europe Attaque-Europe Mental-Europe
Le salaire et les primes seront comptabilisé comme le salaire de vos joueurs. Lorsque vous révoquéz cet Hunter, vous devez obligatoirement lui verser 20% de son salaire !
Pour connaitre les notes d'un joueur, envoyez un MP a un des membres du forum, s'occupant de cet partie tel que:
Nom du joueur a Prospecté: (Par exemple: O.J Mayo) Nom de l'Hunter: Spécialités du "Chasseur": Primes: Niveau:
Vous ne pouvez débutez ses prospections, qu'a partir du 1er Mars ! et ceux jusqu'au 31 Juillet ! | |
|