NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bar Officiel

Aller en bas 
+3
Meloallstar
Jeremflyer
T-Flo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Bar Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:43

Meloallstar a écrit:
Joueur préféré Webber ? J'te reconnais plus Mat^^

Oui Chris Webber quand il jouait à Sacramento ça reste comme l'un de mes joueurs préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Bar Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:27

Ca en est ou ce retour alors les gars ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Bar Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:38

Apparemment cela n'a pas fonctionné Laughing

Franchement même si on voulait faire repartir ce forum ou en faire un autre ça serait impossible. L'époque des forums et des LV c'est terminé j'ai l'impression alors qu'avant t'en avais partout. Et encore c'était pas facile que ce soit actif longtemps donc on a quand même fait du bon taff ici en le faisant durer plus d'un an. Et ça restera un bon souvenir, je suis sûr que toute notre vie on s'en rappellera !

Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Modérateur
Modérateur
Meloallstar


Nombre de messages : 4556
Age : 34
Localisation : En contre Attaque
Joueurs préférés : Carmelo Anthony, Dwight Howard, Steve Francis
Date d'inscription : 09/02/2007

Bar Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:22

Je fréquentais encore un forum qui tournait très bien avec autant de membres actifs que d'équipes. Showtime sur Xooit. Le forum vient cependant de périr après plusieurs années. Cette fois c'est vraiment la fin des LV j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
http://meloallstar.skyblog.com
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Bar Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:56

Oui les forums NBA et les ligues pareil il y en a vraiment plus

Il reste plus que basketevolution à ma connaissance et des sites comme basketusa

Mais vraiment les forums c'est fini. J'ai été voir sur forumactif le fameux classement et il y a plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremflyer
Meilleur Joueur de tout les temps
Jeremflyer


Nombre de messages : 14519
Age : 29
Localisation : derriere toi en train de te couper la tete
Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson
Date d'inscription : 27/01/2007

Bar Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 2:24

Hey ! Tellement de souvenirs ici ! Dire que je n'avais que 12/13 ans que je passais mes journées sur ce forum O_o
Je sais pas si quelqu'un verra ce message mais en tout cas ce forum restera gravé dans ma mémoire <3
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Bar Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 23:35

Salut mec ! Smile 

Ca fait combien de temps que tu ne t'étais plus connecté ici ? 5 ou 6 ans facile ?

C'est clair que le temps passe vite, t'as presque 20 ans maintenant et à l'époque t'étais un des plus jeunes du forum du haut de tes 12 ans.

D'ailleurs ça se voit que des années ont passé, le message que tu viens de poster ça doit être l'un de tes plus longs posté ici et pas écrit en sms Very Happy 

Oui ce forum restera gravé dans la mémoire de pleins de membres, c'est pour ça qu'il ne faut pas le supprimer et le laisser sur la toile pour l'éternité même si ça fait 6 ans qu'il est dead complet et que plus personne poste dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeremflyer
Meilleur Joueur de tout les temps
Jeremflyer


Nombre de messages : 14519
Age : 29
Localisation : derriere toi en train de te couper la tete
Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson
Date d'inscription : 27/01/2007

Bar Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 3:14

Ouep, mon dernier message datait du 4 août ( 2007 ? ) donc oué plus de 6 ans c'est ouf quand même .
Je t'avouerais que toutes cette époque avec les LVs ect me manque en quelque sorte Very Happy

Sinon t'as des news des autres de l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Bar Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 23:27

Oui 6 ans déjà hallucinant comme ça passe vite ! Août 2013, c'est le moment ou vraiment le forum a commencé à être mort même si ça avait commencé un peu avant. On aura quand même réussir à maintenir le forum au top durant pratiquement un an, ce qui est quand même pas mal !

Oui pareil ça me manque un peu mais cette époque est terminée maintenant et on est tous passé à autre chose. On a tous pris de l'age aussi. Je l'ai d'ailleurs remarqué quand je relis quelques un de mes messages de l'époque lol

Concernant les autres, non pas vraiment de news. J'ai T-Flo ( qui poste aussi un peu sur basketusa), Meloallstar et Knicks-Player en ami sur FB et je crois que c'est tout. Ca serait sympa que tout le monde se reconnecte ici, ça serait marrant !
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Bar Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:35

Tiens, petit moment nostalgie.
On a tous bien grandi j'imagine bien. Là, je suis même en train de me laisser pousser la barbe. Ouais bon, car j'ai beau vieillir, ma pilosité est faible. Enfin, Paul McCartney se disait aussi imberbe avant d'adopter une énorme barbe pour le clip de "Let it Be".

Bref, allez savoir pourquoi je reposte ici.
Je crois n'avoir que Mat', sur Facebook. Et en effet, ça fait un bail qu'on s'est plus fait de "debrief" des matchs de Nuggets, avant c'était quasi quotidien, puis hebdo, puis mensuel...Mais c'est un peu ma faute, j'avoue. J'ai jamais été très loquace sur Facebook. Mais j'ai plaisir de retrouver parfois mon vieux camarade des forums NBA (qu'est-ce qu'on en a fait ensemble ! T'étais quand même le seul à avoir voulu me parler à l'époque sur Basketforever ! Tu devais être un brin Maso, à 15 balais, non ? Very Happy) sur BasketUsa. (Tiens à propos comment tu as deviné que DockyGroove, c'était moi ? Bon, je le savais que tu m'avais cafter vu que t'avais maté 2/3 fois mon profil.) Remarque Docky est devenu mon pseudo officiel sur Internet à la suite de ce forum. Je n'ai plus utilisé le pseudo T-Flo depuis 6 ans, finalement.....

Je vois que Jeremflyer est passé par là. Je serais curieux de voir ce que tu es devenu (bon à ton prochain passage, une décennie prochaine). T'étais un peu le gros floodeur de l'époque.
Tu vas me dire, j'avais développé un personnage mégalo pour ma part, assez incroyable. Après coup, je m'aurais mis des claques.  Mais bon, j'étais ado, mon arrogance à ce moment là était bien le seul soupçon de crise d'ado que j'aurais pu avoir.

Alors, que devenez vous les copains ? Mat ? Jerem ? Meloallstar ? Pitou ? Maxiom ? Franckino ? Cliff ? Et les autres !!!

Pour ma part, je suis dans mes études de Droit, là en Master Droit des Affaires à Aix en Provence, en pleine réflexion sur l'idée de passer le CRFPA ou non dans un an....Ou bien des passer un autre concours, ou partir à l'étranger. Je me suis mis à la course à pied récemment et au volley, allez savoir pourquoi. Je suis toujours fan des Nuggets sinon. Je ne fréquente plus qu'un forum, de F1, depuis 7 ans. Je m'y suis fait des amis même en vrai. Probablement que Nba-Connexion et ce forum sont les deux coins interactifs qui ont le plus compté pour moi. J'aime beaucoup les Fajitas. Au cinéma, sur les deux dernières années j'ai adoré Argo et l'Odyssée de Pi. J'ai appris par coeur "La Cité de la Peur", car les vannes les plus pourries sont aujourd'hui celles qui me font le plus rire.

A l'époque, j'avais l'appareil dentaire, quelques boutons d’acnés, je mesurais 1m55 pour 55kg. Du coup mon pseudo n'a plus trop de sens aujourd'hui du haut de mon mètre 78 et 80 kg. Bon et j'ai plus l'appareil dentaire. Mais à 22 ans, encore heureux !

Bon, allez, je vous quitter les potes, je repasserais dans quelques mois voir si un irréductible a posté un truc. En attendant, je me remet les Who dans les oreilles, et je vais mater mon cours de Droit de la Concurrence.

C'est moins chiant que ce que vous croyez, j'vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Bar Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:58

Salut T-Flo Smile 

Je suis averti par mail quand quelqu'un poste ici, ça fait toujours plaisir et bizarre à la fois de venir poster sur ce forum 7 ans et demi après mon premier message en Juin 2006 !

Ouais cela fait un moment qu'on ne s'est pas parlé sur facebook. C'est vrai qu'à l'époque sur msn c'était tout le temps qu'on commentait les matchs de Denver ! Sur facebook j'ai encore quelques membres en amis, parmi eux Meloallstar, Melo-Man, Knicks-Player et je crois que c'est tout.

Oui Basketforever je m'en souviens, je cherchais quelqu'un pour gérer un forum avec moi et comme t'avais un avatar des Nuggets je t'ai contacté direct ! Dire que c'était en 2005 et que ça va faire bientôt 9 ans qu'on se connaît mine de rien Shocked . C'est clair qu'il y en a eu des forums avec nba-play-insidenba-nba-connexion-dingos du cuir. C'était une autre époque, maintenant les lv et les forums nba ça semble terminé. Je crois qu'il y a plus que basketevolution qui perdure encore.

Oui sur basketusa DockyGroove j'ai deviné que c'était toi direct, déjà parce que fan de Denver et surtout j'ai reconnu ton style d'écriture Wink 

Sinon ce site je trouve sympa mais ça ne remplace par les forums pour moi. Je commente de temps en temps mais il y a tellement de monde que c'est pas évident finalement de bien débattre. Souvent tu postes un messages et il est enfouie dans la masse et t'as aucune réponse. Heureusement on est une communauté sympa de plusieurs fans de Denver et c'est sympa les nuits de matchs de venir sur le site et de commenter ensemble. Ca passe le temps pendant les temps-mort !

Jeremflyer oui je me rappelle bien. Il était réputé pour son flood mais en même temps heureusement qu'il était là pour que le flood des autres passe plus inaperçu lol. Moi même en relisant plusieurs sujets sur le forum on peut pas dire que certains de mes posts étaient très pertinents et faisaient beaucoup de lignes. Là je me suis quand même rendu compte que j'avais vieillis quand je revois certains topics ou on postait il faut le dire pas mal de conneries lol. Pour ma part sur le topic politique notamment c'était pas toujours très intelligent ce que je disais je dois bien l'avouer Laughing 

Je me rappelle aussi des embrouilles qu'il y avait sur tous les forums que j'ai connu ou presque, la fameuse guerre entre insidenba et nba-mvp. Même ici il y en avait eu un peu et sur dingos du cuir également. On prenait un peu trop les forums à coeur quand même lol.

J'aimerai bien avoir des nouvelles des autres aussi notamment de Pitou le philosophe. C'est toujours un plaisir de relire ses posts ici ou sur dingos du cuir, il y en a pas mal qui sont énormes !

Pareil je suis toujours un grand fan des Nuggets ! Cette saison pour l'instant c'est mitigé même si là il y a beaucoup de mieux. Mais va falloir s'accrocher pour être en playoffs. Concernant la prochaine draft qui s'annonce énorme si ça se trouve on va avoir un bon choix si les Knicks continuent de perdre autant vu qu'on a leur TDD.

Physiquement j'ai pas tellement changé par rapport à l'époque, je fais sensiblement la même taille et le même poid !

Je me rends compte que j'ai posté un pavé lol. Certainement mon post le plus long sur le forum Laughing 

D'ailleurs même si ça fait 5-6 ans qu'il est mort, il va rester à vie sur internet ? De toute façon je ne pourrais jamais le supprimer, ça me ferait mal quand même de supprimer tous nos messages et souvenirs.

A+ Smile 

Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Bar Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:23

Bon, je poste mon message trimestriel.
C'est assez drôle, j'aime bien, on est que deux. J'ai l'impression que Mat et moi, nous sommes des fossiles du forum.

Bon ce forum est toujours en vie. Enfin, sauf la bannière, elle n'a pas tenue le coup. Si mes souvenirs sont bons, c'était LeBron qui montrait un truc, avec derrière San Francisco, et sur un panneau inscrit "Nba-Connexion". Je crois que c'était moi qui l'avait faîte. C'était moche, mais à l'époque je pensais vraiment avoir du talent pour la moindre chose que je faisait. Même un pet pouvait être un pretexte d'avenir dorée. L'arrogance de l'adolescence !

Donc ouais, depuis Novembre, que Mat ! Bon on s'est parlé sur FB y'a 2/3 semaines. C'était cool. :)Je pense que le fantôme qui passe sera heureux de l'apprendre !

Cela dit avec ce post, je crois que je dépasse le niveau d'activité de l'ensemble des forums baskets de forumactif de ce mois. C'est bien.

Ah, le topic politique..... Je sais même plus qu'elles étaient mes opinions à l'époque ? Je crois que j'étais à droite, et genre je me l'a joué super militant pro Sarkozyste. Aujourd'hui c'est rigolo, car à ma Fac de Droit, les "apprentis politiciens", me donnent envie d'un entartage massif, que ce soit de droite ou de gauche, ou d'extrême (mais ils se montrent moins). Rentrer dans ma fac un jour d'élection étudiante est un vrai supplice, je dois jouer de stratagème pour éviter la distribution de tracts. J'aime la politique, l'histoire, la vie dans le monde. Mais alors aujourd'hui, j'ai qu'un seul parti : celui de mes opinions. Jamais plus je ne serai partisan. Sauf si Batman se présente aux élections. A ce moment là, Joker ! Mais ça reste peu probable.

J'ai encore grandi par rapport à la dernière fois, je fais 1m79. On peut grandir à 23 ans. Laughing

C'est con qu'il y'ait plus de forums de NBA, de vrai.
Cela me manque. C'est pas pareil BasketUsa, j'arrive pas à m'intégrer. Je ne doute pas de la sympathie de la communauté, mais les com's sous les articles j'ai jamais aimé.
J'y vais plus par frustration de ne pas pouvoir trop parler basket ailleurs qu'autre chose. D'ailleurs mes posts manquent cruellement de relief du coup.

Bon, et les autres. Si vous passez le siècle prochain dîtes un petit coucou en souvenir de votre adolescence.
Bon d'ici là, peut être qu'on communiquera en hologramme et qu'on sera en maison de retraite, ou peut être que la guerre nucléaire aura eu lieu, ou peut être qu'on sera tous retrouvé pour former les Avengers.

Mais Sétonjamé !

Bisous. Aplusse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Bar Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 13:15

D'ailleurs le forum vient de fêter ses 8 ans ! Je peux toujours envoyer un email de masse pour voir si quelques personnes se reconnectent !

Pareil la politique je continue à m'y intéresser et à suivre mais pareil je ne suis plus vraiment partisan. D'ailleurs pour les Municipales là je vais voter blanc !

Oui les forums NBA c'était bien quand même. Pour débattre c'était mieux et on se connaissait bien à force de se parler dessus et on ne discutait pas que de basket. Bon c'est passé de mode c'est comme ça.

Basketusa il y a trop de monde donc pas évident de bien se connaître. Bon après il y a un truc pas mal c'est que t'as une option pour "suivre" les membres de ton choix. Pour ma part la plupart du temps je débats avec les autres fans de Denver du site et on est environ 7-8 souvent présent. A force de débattre sur les articles ou de commenter ensemble les nuits de matchs on se connaît bien !
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Bar Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:26

Même les e-mails de masse. 80% avaient des messageries "hotmail". Or depuis le temps, MSN a quasi disparu.
Pour ma part, ma boîte hotmail est à l'abandon, rempli de spams en tout genre, ayant deux boites GMail (une "pro" : études, échange de cours, recherche de stage, et une plus "cool" : inscription sur les forums, site internet, facebook...etc.)

A mon avis je ne dois pas être le seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Bar Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:44

Oui j'ai envoyé un e-mail de masse mais ça n'a servi à rien visiblement ! Bon j'aurai tenté !

J'ai au moins 4-5 adresses mais pour ma part, ma boîte hotmail est toujours ma principale depuis 10 ans maintenant ! Après MSN ça fait un bail que je n'y vais plus. Il doit plus y avoir personne dessus ou presque. C'est à partir de 2008-2009 que ça a commencé à sombrer.

Je tourne encore à plus de 6 messages par jour ici en moyenne !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Bar Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 14:50

Les temps ont bien changé, c'est toujours avec nostalgie que je reviens ici. J'en reviens pas d'être aussi jeune et d'avoir l'impression que ce forum date d'il y a tant de décennies... ! En tout cas c'est sympa d'avoir des nouvelles et de vous lire, quelque part on a un peu grandi ensemble, ados (et pré-ados!) que nous étions à l'époque. Quand je repense à tout ça, j'ai le sourire et beaucoup de bons moments, et je suis assez fier d'avoir participer à cette aventure. C'est probablement une des choses dont je suis le plus fier de ma jeunesse. C'est marrant de voir à quel point on était con à l'époque, le flood, les embrouilles, les opinions, on va mettre ça sur le compte de l'âge, heureusement qu'on a un peu évolué depuis!

Bon ça doit faire 6 ans que vous trépignez d'impatience d'avoir de mes nouvelles alors je vais mettre fin à votre supplice, en commençant par vous décevoir car j'ai totalement arrêté les forums, celui-ci fut mon dernier, je suis toujours fan de NBA, même si je ne suis pas du genre à me lever en pleine nuit pour voir un match, je dois avouer suivre plutôt la NFL. En général je suis plutôt du genre à aller faire du sport qu'à le regarder, sauf dans certains cas. Au niveau des études j'ai totalement arrêté, j'ai eu mon bac puis je suis parti en DUT, ça s'est mal passé et je n'ai pas voulu reprendre, mais je me fais pas du tout de soucis pour mon futur malgré l'absence de diplôme. Pour gagner ma vie, je me suis orienté sur le tard vers l'animation touristique dans les hôtels, cela existe très peu en France, mais le système est bien plus populaire en Espagne ou en Grèce par exemple. Ce n'est pas forcément bien payé, mais ça me permet de canaliser mon surplus d'énergie tout en développant beaucoup de qualités comme les langues étrangères, la sociabilité, le leadership... et cela me permet de rencontrer beaucoup de gens. Mais ce que je préfère avant tout c'est voyager, impossible de rester en France, j'ai une énorme bougeotte, l'année dernière je suis parti seul dans un voyage avec mon sac-à-dos, 3 mois en Asie du Sud-Est suivi par 3 mois en Australie. Et je continue sur ma lancée par tous les moyens possibles, travail à l'étranger, auto-stop.. C'est que le début d'une longue carrière de voyageur Smile

Je dois oublier beaucoup de choses mais voilà quelques nouvelles, j'espère en avoir vite de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Bar Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 0:41

Hey ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Je reçois toujours un mail quand un message est posté et ça fait bizarre de voir qu'on en a reçu un de nba-connexion !

A chaque passage ici je prends un coup de vieux ! A l'époque je trouvais limite vieux ceux qui avaient plus de 20 ans et là je fonce sur mes 25 ans et rien que d'y penser j'ai les boules ... Crying or Very sad

Oui quand je relis les messages c'est clair que parfois ça volait pas haut les conversations ! J'ai floodé à fond ici quand même, pour preuve je tourne encore à presque 6 messages/jours lol. On aura quand même bien rigolé, ça reste un super souvenir et je m'en rappelle encore comme si c'était hier alors que ça date de 7-8 ans quand même ! On voit que ça date d'ailleurs car la bannière et le fond n'ont pas survécu lol ! Il va rester sur Internet à vie d'ailleurs ? Dans 50 ans on s'y connectera encore pour se donner des nouvelles

Il y a quand même pas eu trop d'embrouilles sur ce forum à part à la fin. Il y a toujours eu une bonne ambiance en général. C'est clair qu'on prenait les forums trop à coeur à l'époque avec le classement et la concurrence avec les autres.

C'était la bonne époque car les forums nba et les LV c'est totalement fini. A ma connaissance il reste juste basketevolution et j'y passe rarement. Perso je suis juste sur basketusa maintenant qui est un site d'information. C'est sympa mais ça reste différents des forums, c'est pas pareil et moins convivial on va dire vu qu'il y a beaucoup plus de monde.

Pour ma part je suis toujours fan de NBA et de Denver autant qu'à l'époque ! Concernant le foot je supporte toujours le PSG !

Concernant ma vie personnelle bon je vais pas m'étendre mais c'est pas le top du top. J'ai fait des études qui finalement ne me plaisent pas et pour travailler dans un milieu qui ne sera jamais fait pour moi. C'est sympa la voie que tu as trouvé je trouve et tout les voyages que tu as dû faire ! J'ai un peu voyagé aussi, bon pas grand chose comparer à toi mais j'ai quand même été 2 fois aux Etats-Unis ( côte Ouest + New-York ) et pas mal de séjours en Europe. Une amie part bientôt en Australie pour une durée longue durée et je pourrais partir avec elle mais bon je pense pas que je vais le faire. C'est contradictoire car j'aime voyager mais je suis également un peu casanier. Pourtant je sais que cela me ferait du bien à pleins de niveaux et que surtout je ferais des progrès en Anglais car j'ai toujours des lacunes. C'est en voyageant qu'on se rend compte que de ne pas parler Anglais est un gros handicap et qu'on a envie que d'une seule chose en revenant c'est de l'apprendre ! Bref à l'heure d'aujourd'hui j'ai vraiment du mal à l'idée de me lancer dans une vie métro, boulot, dodo mais bon que malheureusement je n'aurais pas le choix et j'ai déjà 25 piges ...

Bon j'espère que ce message sera lu avant que je sois trentenaire Laughing

J'avais envoyé un email de masse mais personne a du le voir certainement que les membres ont changé d'adresse depuis .
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Bar Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 18:00

Va savoir pourquoi, mais je suis venu ici aujourd'hui.
Sympa d'avoir de vos news les gars (j'avoue ne pas assez prendre de tes nouvelles Mat, depuis ce temps (c'est toi qui initie les conversations, j'abuse !), faudrait quand même qu'on se retrouve en vrai ! Je part vivre à Paris d'ici 2/3 Mois pour au moins un an ! Mat, Si tu montes sur Paname un de ces 4, dis moi le, qu'on aille se boire un coup ! Smile

Maxiom, énorme ta vie d'aventurier ! J'ai longtemps hésité aussi à choisir cette voie ! Finalement le Droit m'a rattrapé ! Me voilà titulaire d'un Master 2 en Droit, et j'en refais un autre l'an prochain, histoire de boucler tout ça, avoir un double diplôme ! Mon été est pas jojo, je prépare le barreau, du coup, je taffe beaucoup. Mais bon, mes études ont fini par me passionner. Alors c'est bien.

Fin d'année, je prends mon indépendance, besoin de changement dans une vie qui en avait besoin ! Smile
C'est vrai que nous avons tous bien changé A l'époque j'étais bien prétentieux, je croyais savoir plein de choses alors qu'en fait, pas du tout. On avait 14/17 ans, avec des maturités approximatives !

En tout cas, les gars, la vie est belle, quand même. Faut pas l'oublier ! Même si en ce moment, ça peut ne pas aller fort, faut se dire que le rebond est toujours là pas bien loin. Faut juste s'accrocher, et aller au bout de ce que l'on veut vraiment. C'est très bateau, mais ça paye toujours !

A dans 6 Mois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Bar Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 15:02

Ah j'étais venu il y a 2 semaines et j'avais vu que j'étais le dernier connecté en Janvier. Je m'étais dit, cette fois ça y est le forum est complètement oublié et finalement non ^^

Pas grand chose de nouveau depuis mon dernier message mis à part que j'ai traversé un passage assez difficile mentalement. Je vais pas m'étendre mais c'était assez compliquer à vivre. Là ça va mieux mais c'est pas encore la perfection loin de là mais je vais me battre pour aller mieux. Je précise quand même que ce n'est rien de grave !

Sinon j'ai fait quelques nouveaux voyages depuis dont un au Népal qui était un rêve de gosse !

Concernant ma vie professionnelle et mon avenir c'est toujours le flou complet. Je suis un peu perdu et ne sais pas vraiment quoi faire. C'est pour ça que je fais des voyages en fait, c'est pour oublier mes soucis mais le problème c'est qu'ils sont toujours là quand on est de retour ^^

Sinon Flo c'est vrai que ça serait quand même sympa de se rencontrer en vrai car ça fait quand même plus de 10 ans qu'on se connaît sur Internet donc depuis un bon moment quand même ! Pour l'instant c'est pas prévu mais je serai sûrement amené à venir sur Paris et quand ça sera le cas je te contacterais !

A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Bar Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 13:26

Salut les gars, comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Bar Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 10:07

Salut ! Ça va et toi ?

Ça faisait au moins 3-4 ans le dernier message ^^

Ça fait bizarre de recevoir un mail de NBA connexion pour signaler qu'il y a eu un message de posté.
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Bar Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 10:57

Oui ça va bien ! J'ai pensé au forum très récemment. Je ne pouvais plus accéder à mon compte depuis quelques années déjà mais Forumactif m'a aidé à récupérer mon compte.

Alors quoi de nouveau ? Tout va bien ? On a vieilli!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Bar Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 11:18

Je pense de temps en temps au forum aussi ! Ça fait bizarre de réentendre "forumactif". J'imagine qu'il n'y a plus de forum ou presque aujourd'hui, c'est une ancienne époque qui me manque un peu.

Pour ma part ça va on fait aller tranquillement. Je suis toujours pas mal la NBA. L'année prochaine je vais à Denver voir 2 matchs, j'ai hâte ! Et toi quoi de neuf ? Tu es toujours en contact avec des membres du forum ?

M'en parle pas ! J'ai 30 ans dans 3 mois et demi ... Dire qu'à l'âge d'or du forum j'en avais 16-17 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Bar Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 9:55

Pas mal de nouvelles choses dans ma vie! J'ai un peu arrêté de suivre la NBA maintenant, et je regarde plutôt la NFL. Sinon j'ai continué à voyager, j'ai même rencontré ma copine à l'étranger et nous avons un enfant (et bientôt 2) ensemble! Je suis encore en contact avec des gens que je connaissais IRL, comme Franckino. Je le vois fréquemment quand je reviens dans ma ville d'origine comme en ce moment!

Sinon j'ai même créé un autre site internet pour parler de voyage, mais il est seulement en anglais pour le moment Wink TheNomadFamily
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Bar Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 17:26

Ah oui tu as bien avancé !

J'aime beaucoup voyager aussi ! Je suis jamais parti sur de longue durée par contre. D'un côté j'aimerai mais je pense pas que cela soit fait pour moi ...

Oui je me souviens de Franckino le Lyonnais ! Il devient quoi ? Vous étiez plusieurs à vous connaître IRL.

Je me rappelle aussi de toute la bande du 67 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar Officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert Officiel
» OFFICIEL: Djibril Cissé a l'OM
» 100% NETS: le mag officiel, du moins c'est ce qu'on dit!!!
» Philadelphia : 76ers News : Magazine OFFICIEL
» Leicester: Loffreda après le Mondial, c'est officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Nba-connexion :: Nba-Connexion is back-
Sauter vers: