| La 1ere LEAGUE Dans le flou ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: La 1ere LEAGUE Dans le flou ! Lun 16 Juil 2007 - 17:21 | |
| Selon une information de la BBC datée de ce lundi, trois clubs de Premier League sont soupçonnés de corruption. Après avoir frappé de plein fouet la Serie A, la corruption va-t-elle gangrener la Premier League ? Rien n’est encore concret mais, d’après la BBC, la police britannique a perquisitionné trois clubs anglais soupçonnés de corruption. Selon les premières informations, Newcastle serait sur la liste. | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La 1ere LEAGUE Dans le flou ! Lun 16 Juil 2007 - 17:21 | |
| Oh putain, tu sais qui c'est les autres ? | |
|
| |
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: La 1ere LEAGUE Dans le flou ! Lun 16 Juil 2007 - 17:27 | |
| Non j'ai vu ça sur le site l'équipe mais ils disent pas les noms !!!! | |
|
| |
Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La 1ere LEAGUE Dans le flou ! Lun 16 Juil 2007 - 17:30 | |
| MU,Chelsea,Arsenal Nan jdec^^ Tain si c'est MU trop degout | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La 1ere LEAGUE Dans le flou ! Lun 16 Juil 2007 - 17:45 | |
| - Jeremflyer a écrit:
- MU,Chelsea,Arsenal
Nan jdec^^ Tain si c'est MU trop degout Newcastle et deux autres ? Mais qui ? J'imagine que le nom de Chelsea va etre évoqué meme si ils y sont pas vu les relations douteuses d'Abramovitch ! | |
|
| |
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: La 1ere LEAGUE Dans le flou ! Lun 16 Juil 2007 - 17:54 | |
| Ouaip Chelsea doit etre dans le lot avec Abramovitch, West ham avec le bordel qui foute sa m'étonnerait pas non plus... | |
|
| |
T-Flo Admin
| Sujet: Re: La 1ere LEAGUE Dans le flou ! Lun 16 Juil 2007 - 18:32 | |
| A ce qu'il paraitrait il y'aurait Glasgow,N'Castle, et un dernier non determiné (les plus grosses rumeurs parlent de Manchester City,United ou Chelsea) | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: La 1ere LEAGUE Dans le flou ! Lun 16 Juil 2007 - 18:36 | |
| - T-Flo a écrit:
- A ce qu'il paraitrait il y'aurait Glasgow,N'Castle, et un dernier non determiné (les plus grosses rumeurs parlent de Manchester City,United ou Chelsea)
Glasgow ??? Sa me parrait bizarre...mais c'est que des rumeurs on saura le nom des clubs dans peu de temps j'pense... | |
|
| |
T-Flo Admin
| Sujet: Re: La 1ere LEAGUE Dans le flou ! Lun 16 Juil 2007 - 18:41 | |
| - valOM a écrit:
- T-Flo a écrit:
- A ce qu'il paraitrait il y'aurait Glasgow,N'Castle, et un dernier non determiné (les plus grosses rumeurs parlent de Manchester City,United ou Chelsea)
Glasgow ??? Sa me parrait bizarre...mais c'est que des rumeurs on saura le nom des clubs dans peu de temps j'pense... Sur Soccers on dit que c'est: -Newcastle (ca c'est sur a 80 %) - Glasgow - Portsmouth | |
|
| |
Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La 1ere LEAGUE Dans le flou ! Lun 16 Juil 2007 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Shelton B Joueur de Pro B
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Sens Joueurs préférés : Dwyane Wade - Jarvis Hayes Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 1ere LEAGUE Dans le flou ! | |
| |
|
| |
| La 1ere LEAGUE Dans le flou ! | |
|