NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lyon- les blésés s'accumulent ( tant mieux d'ailleur )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valOM
Superstar NBA
valOM


Nombre de messages : 4263
Age : 32
Localisation : à vous de voir...
Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon
Date d'inscription : 08/09/2006

Lyon- les blésés s'accumulent ( tant mieux d'ailleur ) Empty
MessageSujet: Lyon- les blésés s'accumulent ( tant mieux d'ailleur )   Lyon- les blésés s'accumulent ( tant mieux d'ailleur ) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:37

Les pépins de santé s'additionnent pour l'Olympique Lyonnais qui voit quasiment chaque jour un nouveau joueur de son effectif prendre le chemin de l'infirmerie. Actuellement en tournée en Corée du Sud, les Gones vont débuter le Championnat de France (le 5 août contre Auxerre) avec un effectif forcément amoindri. Dernier blessé en date, la recrue italienne Fabio Grosso. L'Equipe de lundi révèle que le défenseur soufre du dos. Cette petite lombalgie l'a contraint à ne pas s'entraîner dimanche et à rester aux soins.

La défense lyonnaise n'est vraiment pas épargnée par les blessures. En plus de Fabio Grosso, s'ajoutent celles d'Anthony Réveillère et Sébastien Squillaci. Ce dernier s'est blessé à un pied vendredi durant la rencontre de Peace Cup contre Japonais de Shimizu (2-0). L'international français, qui est rentré à Lyon ce week-end, souffre d'une aponévrose de la voûte plantaire et manquera la fin de la compétition. La durée de son indisponibilité n'a pas été précisée en raison de la présence de sang sur la lésion. Le latéral droit, lui, joue avec une protection en résine sur la main. L'ancien Rennais souffre d'une fracture du métacarpe (les os qui forment le squelette de la paume de la main). De son côté, Cris, fraîchement nommé nouveau capitaine, a été en partie préservé contre Shimizu et n'a été utilisé que deux minutes.



Juninho et Fred se soignent au Brésil

Au milieu, c'est le chantier. Comme son effectif n'est pas au complet, Alain Perrin se trouve dans l'obligation d'expérimenter. Le technicien, qui n'exclut pas de faire jouer Juninho sur un côté dans un système en 4-4-2, innove et a essayé Mathieu Bodmer dans un rôle de meneur de jeu en soutien des attaquants. Il mène le jeu en l'absence de Juninho, qui n'a pas fait le déplacement en Asie. Le précieux Brésilien a ressenti une douleur musculaire aux quadriceps de la cuisse droite lors d'un entraînement. Il souffre d'une élongation, une blessure qui ne devrait toutefois pas remettre en cause son début de saison mais qui va sérieusement amputer sa préparation. Pour être prêt à temps, il est même parti se faire soigner au Brésil. Sans que cela soit vraiment inquiétant, Jérémy Toulalan effectue ces jours-ci des travaux spécifiques avec le préparateur physique Robert Duverne. Il soigne toujours une béquille à sa cuisse gauche.

Le secteur offensif se trouve lui aussi dans un état très incertain. Fred est au Brésil pour se soigner. Retenu par Dunga pour disputer la Copa America, l'attaquant s'est blessé au Venezuela avant même le début de la compétition. Il s'est fracturé le 5e métatarse du pied droit lors d'un match d'entraînement et ne devrait pas être disponible avant début septembre. Les dirigeants lyonnais sont toujours en attente d'un vrai diagnostic. Milan Baros est, lui, apte à jouer mais n'est pas dans une forme optimale. L'attaquant tchèque a disputé la seconde période contre Shimizu mais se ressent d'une douleur à la voûte plantaire. L'ancien Lillois Kader Keita est toujours en phase de convalescence après s'être fracturé le bras avec le LOSC face à Auxerre (1-2) le 19 mai. Heureusement, les gardiens ont jusque-là été épargnés.


L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Lyon- les blésés s'accumulent ( tant mieux d'ailleur ) Empty
MessageSujet: Re: Lyon- les blésés s'accumulent ( tant mieux d'ailleur )   Lyon- les blésés s'accumulent ( tant mieux d'ailleur ) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:39

J'espere qu'ils seront rétablis a la rentrée ! Je veux que l'OM vous battent a la réguliére !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

Lyon- les blésés s'accumulent ( tant mieux d'ailleur ) Empty
MessageSujet: Re: Lyon- les blésés s'accumulent ( tant mieux d'ailleur )   Lyon- les blésés s'accumulent ( tant mieux d'ailleur ) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:53

T-Flo a écrit:
J'espere qu'ils seront rétablis a la rentrée ! Je veux que l'OM vous battent a la réguliére !

lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeff
All Star NBA
jeff


Nombre de messages : 1805
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

Lyon- les blésés s'accumulent ( tant mieux d'ailleur ) Empty
MessageSujet: Re: Lyon- les blésés s'accumulent ( tant mieux d'ailleur )   Lyon- les blésés s'accumulent ( tant mieux d'ailleur ) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:48

T-Flo a écrit:
J'espere qu'ils seront rétablis a la rentrée ! Je veux que l'OM vous battent a la réguliére !

ct pa drol
Revenir en haut Aller en bas
valOM
Superstar NBA
valOM


Nombre de messages : 4263
Age : 32
Localisation : à vous de voir...
Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon
Date d'inscription : 08/09/2006

Lyon- les blésés s'accumulent ( tant mieux d'ailleur ) Empty
MessageSujet: Re: Lyon- les blésés s'accumulent ( tant mieux d'ailleur )   Lyon- les blésés s'accumulent ( tant mieux d'ailleur ) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:52

jeff a écrit:
T-Flo a écrit:
J'espere qu'ils seront rétablis a la rentrée ! Je veux que l'OM vous battent a la réguliére !

ct pa drol

Si, écrit correctement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chafAI3
MVP Championnat du Monde
chafAI3


Nombre de messages : 3458
Age : 30
Localisation : ¤¤Chez Moi¤¤
Joueurs préférés : ¤¤Allen Iver$on¤¤
Date d'inscription : 01/01/2007

Lyon- les blésés s'accumulent ( tant mieux d'ailleur ) Empty
MessageSujet: Re: Lyon- les blésés s'accumulent ( tant mieux d'ailleur )   Lyon- les blésés s'accumulent ( tant mieux d'ailleur ) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:17

Oui en Force l'OL
Revenir en haut Aller en bas
http://iverson0309.skyrock.com
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

Lyon- les blésés s'accumulent ( tant mieux d'ailleur ) Empty
MessageSujet: Re: Lyon- les blésés s'accumulent ( tant mieux d'ailleur )   Lyon- les blésés s'accumulent ( tant mieux d'ailleur ) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:04

jeff a écrit:
T-Flo a écrit:
J'espere qu'ils seront rétablis a la rentrée ! Je veux que l'OM vous battent a la réguliére !

ct pa drol

Ben barre toi de là, je sais que t'en a rien à foutre du forum, alors viens pas dire des trucs pourris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon- les blésés s'accumulent ( tant mieux d'ailleur ) Empty
MessageSujet: Re: Lyon- les blésés s'accumulent ( tant mieux d'ailleur )   Lyon- les blésés s'accumulent ( tant mieux d'ailleur ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon- les blésés s'accumulent ( tant mieux d'ailleur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon
» Lyon
» Lyon
» Lyon
» man utd/lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Coin Libre :: Autres sports :: Football-
Sauter vers: