NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les menaces de Gerdemann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Les menaces de Gerdemann Empty
MessageSujet: Les menaces de Gerdemann   Les menaces de Gerdemann Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:08

Révélation du Tour de France après sa victoire lors de la 7e étape samedi entre Bourg-en-Bresse et Le Grand-Bornand, l'Allemand Linus Gerdemann (T-Mobile) révèle dans une interview accordée au quotidien Süddeutsche Zeitung qu'il pourrait mettre fin à sa carrière s'il devrait constater que le fléau du dopage ne peut être éradiqué dans un proche avenir: "Si je devais me rendre compte que je ne peux pas continuer dans ce sport, sans comme certains avoir recours au dopage, je dirais: «C'est bon, j'arrête». Ma victoire d'étape est un signe qu'un cyclisme propre est possible." revenant égaalement sur son bref passage au sein de la CSC, dont le directeur sportif, Bjarne Riss, a récemment avoué avoir eu recours au dopage, Gerdemann se veut droit dans ses bottes lorsqu'il affirme: "En 2005 quand j'étais chez CSC, Riis n'avait pas encore parlé du dopage et chacun est responsable de ses actes. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il ne m'est jamais venu à l'idée de me doper."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Les menaces de Gerdemann Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de Gerdemann   Les menaces de Gerdemann Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:16

Apparemment il l'air propre
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Les menaces de Gerdemann Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de Gerdemann   Les menaces de Gerdemann Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:24

Mat a écrit:
Apparemment il l'air propre

MExact! Toute acxon y'a qu'a voir, les coureur dopé c'est trés simple a découvrir!!

Regardé, Landis, l'an passé aprés la 17eme étape, il gagne l'étape, et regarder sa nervosité extréme, et sans grande fatigue malgré un raide de 150KM !... aprés l'arrivée

http://fr.youtube.com/watch?v=Mkf6Fljx_g0

Alors qu'un Gerdmeann, finit lui, complétement HS, en bavant et tout, la différence est flagrante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Contenu sponsorisé





Les menaces de Gerdemann Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de Gerdemann   Les menaces de Gerdemann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les menaces de Gerdemann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Coin Libre :: Autres sports :: Cyclisme-
Sauter vers: