NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nasri prêt pour la reprise ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valOM
Superstar NBA
valOM


Nombre de messages : 4263
Age : 32
Localisation : à vous de voir...
Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon
Date d'inscription : 08/09/2006

Nasri  prêt pour la reprise ? Empty
MessageSujet: Nasri prêt pour la reprise ?   Nasri  prêt pour la reprise ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:20

Blessé à la cheville droite le 7 juillet dernier contre Bordeaux (3-2), Samir Nasri devrait finalement être en mesure d'être remis sur pieds pour la première journée de Championnat le 4 août. Alors que sa durée d'indisponibilité devait être de quatre à cinq semaines, le joueur révèle dans L'Equipe de jeudi qu'il y a «beaucoup d'espoir d'être présents le 4 août. Pas question, toutefois, de prendre des risques inconsidérés, j'attendrai peut-être la semaine d'après. Mais si je peux revenir avant, je le ferai ».

S'il revient plus tôt que prévu, le meneur de jeu pourra ainsi postuler pour le match amical de l'équipe de France contre la Slovaquie le 22 août. « Je ne vois pas si loin, dit-il. Je pense d'abord à reprendre avec l'OM. C'est trop tôt pour en parler, seules mes performances en club me permettront d'aller en sélection et, pour l'instant, je ne peux pas jouer. Donc, je n'y pense pas. »

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
chafAI3
MVP Championnat du Monde
chafAI3


Nombre de messages : 3458
Age : 30
Localisation : ¤¤Chez Moi¤¤
Joueurs préférés : ¤¤Allen Iver$on¤¤
Date d'inscription : 01/01/2007

Nasri  prêt pour la reprise ? Empty
MessageSujet: Re: Nasri prêt pour la reprise ?   Nasri  prêt pour la reprise ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:25

Il a raison j'adore ce joueur srx
Revenir en haut Aller en bas
http://iverson0309.skyrock.com
valOM
Superstar NBA
valOM


Nombre de messages : 4263
Age : 32
Localisation : à vous de voir...
Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon
Date d'inscription : 08/09/2006

Nasri  prêt pour la reprise ? Empty
MessageSujet: Re: Nasri prêt pour la reprise ?   Nasri  prêt pour la reprise ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:38

Il a la classe se joueur j'espère qu'il sera de retour pour la première journée de la L1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nasri  prêt pour la reprise ? Empty
MessageSujet: Re: Nasri prêt pour la reprise ?   Nasri  prêt pour la reprise ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasri prêt pour la reprise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nasri blessé...
» Nasri absent 5 semaines....
» Nasri en Equipe de France!!!
» [ pret ] LAC/Pacers
» NY/indiana pret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Coin Libre :: Autres sports :: Football-
Sauter vers: