| VA peut dormir tranquille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: VA peut dormir tranquille Jeu 19 Juil 2007 - 16:03 | |
| David Sommeil, qui effectuait un essai à Valenciennes, s'est engagé jeudi pour deux ans avec le club nordiste. Le défenseur central de 32 ans évoluait depuis 2006 à Sheffield United. La saison dernière, l'ancien joueur de Bordeaux, Marseille et Manchester City a disputé 5 matches de Premiership. | |
|
| |
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: VA peut dormir tranquille Jeu 19 Juil 2007 - 16:29 | |
| Quand t-flo fait des jeu de mot. Sinon c'est une bonne nouvel pour V.A | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: VA peut dormir tranquille Jeu 19 Juil 2007 - 16:30 | |
| Ancien joueur de Rennes aussi (faut que j'arrete de tout rammener à Rennes). C'est un défenseur solide, j'avoue ne pas bien connaitre la défense de Valanciennes donc je ne sais pas s'il y a sa place, mais il est bon, et les défenseurs viellissent moins vite que les attaquants. | |
|
| |
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: VA peut dormir tranquille Jeu 19 Juil 2007 - 16:52 | |
| - Pitou a écrit:
- Ancien joueur de Rennes aussi (faut que j'arrete de tout rammener à Rennes). C'est un défenseur solide, j'avoue ne pas bien connaitre la défense de Valanciennes donc je ne sais pas s'il y a sa place, mais il est bon, et les défenseurs viellissent moins vite que les attaquants.
Normalement la défense de VA est composée ainsi: Mater-----Chelle-----Ouaddou(ancien de Rennes)-----Rippert Une charnière central exclusivement composé d'ancien Rennais. A mon avis Chelle va dégager. | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: VA peut dormir tranquille Jeu 19 Juil 2007 - 17:01 | |
| Ben Ouaddou evidemment je savais qu'il jouait à VA mais par contre les autres je crois pas les avoir jamais vu jouer... Sommeil peut aussi jouer à droite (je ne sais pas ce que vaut Mater) | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: VA peut dormir tranquille Jeu 19 Juil 2007 - 17:10 | |
| - Pitou a écrit:
- Ben Ouaddou evidemment je savais qu'il jouait à VA mais par contre les autres je crois pas les avoir jamais vu jouer... Sommeil peut aussi jouer à droite (je ne sais pas ce que vaut Mater)
Je les ai vu joué une fois, Matter il est moyen mais Chelle il est mauvais donc à mon avis Someille il va le remplacer dans l'axe... | |
|
| |
Massy Big Boss Star Draft League
Nombre de messages : 6513 Age : 30 Localisation : Lille 59 Joueurs préférés : Pierce Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: VA peut dormir tranquille Jeu 19 Juil 2007 - 22:40 | |
| Oui J'ai deja vue jouer VA est franchement Chelle est limite ... Sommeil est un bon choix plus une bonne recrue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VA peut dormir tranquille | |
| |
|
| |
| VA peut dormir tranquille | |
|