Boujour
Moic'est Jérôme 18 dans un peu plus d'1 mois,je viens du 22 en Bretagne.
Mon joueur preferé depuis sa draft est Vince Carter,et un joueur que je suis depuis qu'il joue pour huntington est en passe de le devenir,Ovinton J'Antony Mayo.
Pour continuer sur la NBA je supporte les Nets j'aime bien dailleurs Marcus williams,sinon niveau joueur j'aime les monstres de puissances que sont Amare et Howard,ainsi que Sebastian telfar,oui je sais...
Bon changeons de sujet,parlons foot, grand fan de verts de sainté je suis content de l'arrivée de Payet et matuidi.Mon joueur préferé est Quaresma,j'aime aussi Gomis,C.ronaldo,Robinho,et les prodiges tels que Anderson et Nanni et ManU,club que je supporte,Wason Renteria de Porto,qui est mon club favoris au Portugal.
Revenons aux USA, car j'aime aussi la NFL,surtout les saints de la Nouvelle Orléan,et notamment les rookies prodiges Colston et Bush.J'aime aussi les Titans de Tenessee (Attentien à eux la saison prochaine !)
Niveau musique j'aime le milieu du Rap et du HipHop,avec aux USA des mecs comme Twista,Kanye West,Diddy,R.kelly,Tpain,DJ Envy.... et en France des gens style Booba,Lafouine,Youssoupha,Kizito...
Je suis aussi graphiste ,à mon niveau.