NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rasmussen exclu du tour...

Aller en bas 
+2
T-Flo
valOM
6 participants
AuteurMessage
valOM
Superstar NBA
valOM


Nombre de messages : 4263
Age : 32
Localisation : à vous de voir...
Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon
Date d'inscription : 08/09/2006

Rasmussen  exclu du tour... Empty
MessageSujet: Rasmussen exclu du tour...   Rasmussen  exclu du tour... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:36

Après les nombreux soupçons de dopage, les mensonges, et la victoire à l'aubissque sous les huées du publique, Rasmussen le leader du tour de France a été revoyé par son équipe Rabbobank qui est la troisieme équipe à quitter le tour. ( Astana, Cofidis, Rabbobank)

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valOM
Superstar NBA
valOM


Nombre de messages : 4263
Age : 32
Localisation : à vous de voir...
Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon
Date d'inscription : 08/09/2006

Rasmussen  exclu du tour... Empty
MessageSujet: Re: Rasmussen exclu du tour...   Rasmussen  exclu du tour... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:41

Conatador prend le maillot jaune, bonne nouvel ?? Moi je ne crois pas, lui aussi est soupçonné de dopage car son nom, est apparu dans l'affaire Puerta lors des écoutes téléphoniques...en plus il fait parti de l'ancienne équipe du très sain Lance Armstrong...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Rasmussen  exclu du tour... Empty
MessageSujet: Re: Rasmussen exclu du tour...   Rasmussen  exclu du tour... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:17

valOM a écrit:
Conatador prend le maillot jaune, bonne nouvel ?? Moi je ne crois pas, lui aussi est soupçonné de dopage car son nom, est apparu dans l'affaire Puerta lors des écoutes téléphoniques...en plus il fait parti de l'ancienne équipe du très sain Lance Armstrong...Rolling Eyes

C'est une femme ? Laughing

J'avais vu un article, le seul sain dans les 4 1ers serait Evans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rasmussen  exclu du tour... Empty
MessageSujet: Re: Rasmussen exclu du tour...   Rasmussen  exclu du tour... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:37

Rabobank se retire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

Rasmussen  exclu du tour... Empty
MessageSujet: Re: Rasmussen exclu du tour...   Rasmussen  exclu du tour... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:00

Mat a écrit:
Rabobank se retire ou pas ?
Je pense pas sur parce que c'est Rabobank qui a viré Rasmussen, pas pour dopage (parce que ça n'a toujours pas été prouvé) mais parce qu'il a menti à son équipe, mais je vois pas pourquoi Rabobank se retirerait.
Revenir en haut Aller en bas
Nowitzki-MVP
Franchise Player
Nowitzki-MVP


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : American Airlines Center
Joueurs préférés : Dirk Nowitzki
Date d'inscription : 11/02/2007

Rasmussen  exclu du tour... Empty
MessageSujet: Re: Rasmussen exclu du tour...   Rasmussen  exclu du tour... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:26

OUa mais c'est hallucinant quoi, mais ou va t-on la, le tour de france commence à perdre tout son charme .... pfff c'est navrant.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rasmussen  exclu du tour... Empty
MessageSujet: Re: Rasmussen exclu du tour...   Rasmussen  exclu du tour... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:09

Pitou a écrit:
Mat a écrit:
Rabobank se retire ou pas ?
Je pense pas sur parce que c'est Rabobank qui a viré Rasmussen, pas pour dopage (parce que ça n'a toujours pas été prouvé) mais parce qu'il a menti à son équipe, mais je vois pas pourquoi Rabobank se retirerait.

Je pense pas que la Rabobank l'est viré de bon coeur , ça devait les faire chier , en plus ils vont perdre de la thune
Revenir en haut Aller en bas
valOM
Superstar NBA
valOM


Nombre de messages : 4263
Age : 32
Localisation : à vous de voir...
Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon
Date d'inscription : 08/09/2006

Rasmussen  exclu du tour... Empty
MessageSujet: Re: Rasmussen exclu du tour...   Rasmussen  exclu du tour... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:30

T-Flo a écrit:
valOM a écrit:
Conatador prend le maillot jaune, bonne nouvel ?? Moi je ne crois pas, lui aussi est soupçonné de dopage car son nom, est apparu dans l'affaire Puerta lors des écoutes téléphoniques...en plus il fait parti de l'ancienne équipe du très sain Lance Armstrong...Rolling Eyes

C'est une femme ? Laughing

J'avais vu un article, le seul sain dans les 4 1ers serait Evans Wink

Rolling Eyes Lis ça, c'est une étude d'un medcin sur les capacité physique d'un homme sur un velo; sa devrait t'interréser...
D'après cette article il est claire que le dopage affectesurement les 20 premier du classsement général... Surprised

sources: Libé


On lit dans nos chroniques à Libé depuis des années les trahisons aux lois de la physiologie et de la nature. La soi-disant impuissance des dirigeants se nourrit de surpuissance. Celle du maillot jaune Contador, miraculé de la médecine et de l’anévrisme, lui a permis de pousser sa chaise roulante dans le dernier col, l’Aubisque, une minute et vingt secondes plus vite que le triste recordman de la montée, Richard Virenque. Sastre, Mayo et Soler (surnommé «440 watts») ont également effacé des tablettes la sinistre performance de Riis et des Festina quand ils avaient lâché Indurain dans le Tour 96. Celui de la curée, où certains affichaient des hématocrites à 60 %. Avec 20 watts de mieux sous la semelle.



Inhumaine. Sur le premier col du Tour 2007, la Colombière, 26 coureurs étaient diagnostiqués «hors limite» en terme de «watts étalons» (calculés pour un athlète de 70 kg). Ces données mathématiques et physiques comparent précisément, dans le temps, la force et la cadence de pédalage de la tricherie et du mensonge. Tout expert du vélo sait qu’au-dessus de 410 watts, dans certaines circonstances, la respiration est inhumaine et que les muscles sont nourris de produits médicamenteux incroyablement efficaces.
Contador, au plateau de Beille, a développé 433 watts de moyenne. Mieux que les honnis Basso et Armstrong au même endroit, trois ans avant. Avec la longue quinzième étape de montagne censée épuiser les organismes après plus de cinq heures d’effort, il a réussi d’incroyables accélérations à 465 watts de moyenne pendant 4 min 55 s dans le col de Peyresourde. Rasmussen peinait dans sa roue. Quatre démarrages sur une pente à 8 % en moins de 2 km, alors qu’à peine 500 m à 410 watts auraient dû le faire zigzaguer jusqu’à le mettre à l’arrêt. Normalement, un champion parfaitement entraîné aurait produit de l’acide lactique qui brûle les jambes. Lui, rien.
Ce jeune prodige ex-fils prodigue de Manolo Saiz, comme Jalabert l’était, est un ballon d’oxygène. Notre ministre de la Santé et de la Jeunesse et des Sports risque d’apporter dimanche son soutien à un homme qui honore parfaitement le triple symbole de sa charge. Le Tour ne mérite ni ses propriétaires ni sa famille, tous coupables, tous cupides. Ils pratiquent l’euthanasie. Ils fossoient. Ils croque-mordent. L’hypocrisie de «l’effarement de la découverte» que Vino faisait du boudin avec du sang pour foncer dans les contre-la-montre n’a d’égal que la lâcheté de ne pas avoir stoppé la bouffonnerie.
Prudhomme m’a écrit, le 24 décembre 2005, pour dire «ne pas être un révolutionnaire dans l’âme» et qu’il croyait que «le dopage tue le vélo (sic)». Maintenant, il prône le Grand Soir. Qu’il commence par virer tous les anciens «pros» lobbyistes du système qui n’ont pas fait leur coming-out. Vous verrez, ils seront au départ à Brest en 2008. Ils encourageront toujours un Cancellara qui, comme à Compiègne, après avoir torché le prologue à Londres à plus de 500 watts, gagnera, les mains en haut du guidon, des sprints d’une ­minute équivalents à deux chevaux-vapeur (1 ch = 736 watts). On invitera aussi Armstrong, qui maîtrisait ses adversaires en développant en moyenne, dans les grandes arrivées en montagne, 405 watts en 99, 420 en 2000, 430 en 2001, 415 en 2002, 425 en 2003, 440 en 2004, 425 en 2005 (1).
Gueule. Cette année, Rasmussen était leader avec une moyenne de 430 watts, dont 428 pour l’Aubisque, 436 pour Peyresourde, 433 pour Beille et 425 pour la Colombière. Il cède sa place à Contador, qui tourne à 427 watts de moyenne (respectivement 419, 436, 433 et 419). Quant aux Français, ils s’en sont pris plein la gueule. Partis avec le plus gros contingent (34 coureurs), les trois meilleurs, Goubert, Halgand, Moreau (380 watts), terminent tuméfiés à plus d’une heure du vainqueur. Ce sont pourtant trois ex-Festina de la grande époque. Des durs. A Madagascar, on dit : «Le même tombeau pour les morts, la même maison pour les vivants.»
Revenir en haut Aller en bas
No Rule$
Basketteur 0/10 au shoots
No Rule$


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

Rasmussen  exclu du tour... Empty
MessageSujet: Re: Rasmussen exclu du tour...   Rasmussen  exclu du tour... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:32

Mdr Rasmussen c'est Schwarzi il demonte les compteurs en watt etalons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasmussen  exclu du tour... Empty
MessageSujet: Re: Rasmussen exclu du tour...   Rasmussen  exclu du tour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasmussen exclu du tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasmussen porte un bien ddrole de Nom
» Tour du Benelux => ENECO Tour
» 23 Avril ( 1er tour des PO )
» Tour de Romandie
» Tour de Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Coin Libre :: Autres sports :: Cyclisme-
Sauter vers: