T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Et si la victoire se jouait sur les Champs Ven 27 Juil 2007 - 12:26 | |
| Malgré tant d'orages au dessus des 141 Coureurs du Tour de France, un scénario de reve pour le maillot jaune pourrait avvoir lieu
Sur 7 Clm, Evans a battu 4 fois Contador. Cela dit, Contador a battu Cadel seuleument dans des chronos de moins de 25KM. Au cumulée de tous les chronos, Evans reprend 6'11 a Contador, soit 2,04 Secondes par KM... Faisons un petit calcul:
Le chrono de Samedi fait 55,5Km! 55,5 x 2,04 =113.22
Donc Evans reprendrais, en faisant se calcule 1minutes 53 secondes a Contador . Bref, cela veut dire, que si les deux hommes sont dans le meme rythme que leurs chronos habituel, il y'a de bonnes chances que les deux coureurs soivent a égalité ! Si l'on prend parcontre que les chronos de plus de 40 KM, la Evans reprendrai 2.48 a Contador et aurait le maillot pur 55Secondes mais cela est je pense improbable car Contador va certainement jouait sa carte a fond 'Evans aussi) , donc l'ecart sera plus faibke)
Alors, peut-on rever d'une bataille sur les Champs histoire d'avoir enfin une belle histoire a raconter sur ce Tour ? | |
|
Mat Admin
Nombre de messages : 17876 Age : 34 Localisation : Hautes Pyrénées Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Et si la victoire se jouait sur les Champs Ven 27 Juil 2007 - 14:56 | |
| Ca serait bien de voir Evans et Contador faire les sprints de bonif dimanche | |
|
Meloallstar Modérateur
Nombre de messages : 4556 Age : 35 Localisation : En contre Attaque Joueurs préférés : Carmelo Anthony, Dwight Howard, Steve Francis Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Et si la victoire se jouait sur les Champs Ven 27 Juil 2007 - 15:10 | |
| Ca nous éviterait de nous emmerder jusqu'au sprint final | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si la victoire se jouait sur les Champs | |
| |
|