NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Foot - Amical - ASSE-OM à guichets fermés

Aller en bas 
AuteurMessage
valOM
Superstar NBA
valOM


Nombre de messages : 4263
Age : 32
Localisation : à vous de voir...
Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon
Date d'inscription : 08/09/2006

Foot - Amical - ASSE-OM à guichets fermés Empty
MessageSujet: Foot - Amical - ASSE-OM à guichets fermés   Foot - Amical - ASSE-OM à guichets fermés Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:23

Saint-Etienne et Marseille s'affronteront samedi soir (20h00) en amical devant près de vingt-mille spectateurs ! Le stade municipal d'Annecy sera en effet à guichets fermés. «Cela prouve la notoriété de l'OM et de l'ASSE», a déclaré vendredi Laurent Roussey, lequel devra se passer des services du Brésilien Ilan (tendinite au genou confirmée) et de Fousseini Diawara «qui a encore besoin de travailler». Christophe Landrin pour sa part, s'est complètement remis de sa béquille.

Un test grandeur nature pour les Verts puisqu'il s'agira de la dernière rencontre amicale avant la reprise du championnat. «Pour moi, ce match contre Marseille revêt une grande importance, a prévenu l'entraîneur stéphanois. Après ça, il n'y aura plus d'essai possible. On entrera pleinement dans la compétition. Marseille n'est peut-être pas l'adversaire idéal du fait de sa valeur, surtout après leur dernière campagne de recrutement. Mais il y aura forcément de précieux enseignements à retirer de cette rencontre. Nous allons jouer en configuration match, c'est à dire proche de ce que l'on sera à Monaco dans une semaine». Reste que dans l'esprit de Laurent Roussey, plusieurs interrogations demeurent, notamment au sein du secteur offensif. «Physiquement, Pascal Feindouno a du retard, même si l'on sait ce qu'il peut néanmoins réaliser. Il a un gros coffre... Douala est lui aussi un peu juste. Il n'a pas 90 minutes dans les jambes, mais pourra nous apporter sa fraîcheur et sa vivacité en court de match. Quant à Bafé Gomis, il a certes beaucoup travaillé ces derniers temps, mais n'a pas eu la même préparation que les autres».

Le Brésilien Bobo dans la ligne de mire

Toujours sur le plan offensif, le technicien des Verts a rappelé la nécessité de recruter un attaquant. Ce qui devrait se faire à priori dans les prochains jours. «Je ne suis pas directement impliqué dans les transactions, mais je sais que des offres ont été faites à certains joueurs». La piste la plus chaude mènerait au Brésilien du Besiktas Deyvidson Rogiero Da Silva, 22 ans, dit "Bobo". Roussey n'exclut pas non plus de recruter un défenseur latéral gauche supplémentaire avant le 31 août, «à condition que cela soit un joueur qui nous apporte un vrai plus».

L'équipe

J'y serai donc je vais etre absent 3/4 jours je pars la bas en vacs.
Je vous dit pas le bordel que ça à été pour avoir des places... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Foot - Amical - ASSE-OM à guichets fermés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auxerre/ASSE
» Amical
» Match Amical PHX VS GSW
» Minnessota , amical
» Amical : la Juventus bat l’Inter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Coin Libre :: Autres sports :: Football-
Sauter vers: