valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Tony Parker Et Rony Turiaf au stage de préparation de l'om ! Ven 27 Juil 2007 - 18:28 | |
| Tony Parker et Ronny Turiaf avec l'OM !Tony Parker, le meneur des San Antonio Spurs, et Ronny Turiaf, l’intérieur droit des Los Angeles Lakers en NBA ont fait une apparition remarquée lors de l’entraînement des Olympiens ce mardi après-midi. Les deux basketteurs ont tapé dans le ballon avant la séance des marseillais à laquelle ils ont assisté en première loge. Ronny Turiaf a d’ailleurs avoué être un grand fan de l’OM. Mais que faisaient-ils à Divonne-les-Bains ? L’équipe de France de Basket est actuellement en préparation dans la station balnéaire en vue du championnat d’Europe en septembre en Espagne. :) OM.NET | |
|
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tony Parker Et Rony Turiaf au stage de préparation de l'om ! Ven 27 Juil 2007 - 19:42 | |
| Tipi n'aime plus le PSG ? | |
|
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Tony Parker Et Rony Turiaf au stage de préparation de l'om ! Mar 31 Juil 2007 - 11:41 | |
| Sisi mais vu que l'équipe de France est en stage à Divonne les bains comme l'om ils en ont profité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tony Parker Et Rony Turiaf au stage de préparation de l'om ! | |
| |
|