T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Denver Post! Mer 31 Mai 2006 - 14:18 | |
| THE DENVER POST
Sommaire:
Interview des deux stars: Kenyon Martin et Baron Davis Le bilan a mi-saison Le changement de manager Point sur les transferts: Dunleavy et Ricky Davis dur le départ. Négociation autour de Webber,Hamilton et Barbosa | |
|
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Denver Post! Sam 10 Juin 2006 - 8:51 | |
| LE CINQ MAJEUR EST CONNU!!!!!!!!!!!
Le jeune manager des Denver Nuggets, T-Flo, et son assistant, Mat ont déclare ce matin que leurs cinq majeur ne bougera pas cette saison. On peut donc penser que Gerald Wallace et J.R.Smith sont les deux dernieres grosse recrues des pépites du colorado.Dans le cinq, l'ancien joueur des Houston Rockets, Stromile Swift s'occupera de la défense. En effet, comme il l'était parfois a Memphis, Swift sera positionné au poste de pivot. Pour l'assister dans la raquette, T-Flo mise sur la continuité:Kenyon "K-Mart" Martin. Martin apporté de la vivacité dans le jeu et de l'aggresivité avec ces contres et ces dunks surpuissant. J.R Smith et Gerald Wallace occuperont les postes exterieur. Smith est jeune et a un potentiel sensationnel. Wallace, est pour beaucoup le nouveau Ron Artest, avec ces nombreuses interceptions et sa belle progression. Enfin le franchise player Baron Davis esaiera d'apporter son intelligence,son génie, ses passes, son cross et ses dunks pour apporter a Denver, son premier titre de la NBA.
Florian J. Ocaniada pour Denver Post | |
|